Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

cooment change la production d'une ferme

Bonsoir, depuis tres peu je suis proprietaire d'un av! a mon arriver je trouver deux ferme a 100% une a 75% et une a 56% ! Tout en niv 5!! Comment je peux transformer ce de 56% en 100%? Merci pour vos reponse!
Post edited by schlumpf2 on

Réponses

• GuruPlayer838GuruPlayer838 Messages: 268
    Modifié (18.08.2014)
    c'est impossible
  • schlumpf2schlumpf2 Messages: 6
    Modifié (18.08.2014)
    et si je demolier le deux?
  • GuruPlayer838GuruPlayer838 Messages: 268
    Modifié (18.08.2014)
    le deux ?
    quel deux
  • léta (FR1)léta (FR1) Messages: 91
    Modifié (18.08.2014)
    bonsoir ,
    plus tu construis de bâtiment identiques ( fermes , bucherons , pierres) , plus le pourcentage de production diminue ( le pourcentage que tu souhaites augmenté )...
    Tu as des AP avec bouffe 6 , c'est à dire que tu peux mettre 6 fermes avec un pourcentage 100% et ensuite ça diminue ( la 7 ème , 75% , la 8eme 56 % ... ). il existe aussi des AP bouffe 8 donc 8 fermes à 100% ...
    Bonne soirée
  • baBoon4100baBoon4100 Messages: 203
    Modifié (18.08.2014)
    beaucoup d'ordre public règlera l'affaire de la production regarde en bas à gauche quand tu cliques sur un bâtiment qui produit "une ressource" elle te mettra la valeur
  • GAROU342GAROU342 Messages: 73
    Modifié (19.08.2014)
    c impossible c parce que tu as trop de fermes
  • Olympus3Olympus3 Messages: 168
    Modifié (19.08.2014)
    Ta productivité diminue en fonction du nombre de fermes que tu as dans ton château.
    Regarde le champ de culture (à gauche de ton écran)... Il va t'indiquer le nombre de fermes 100% que tu peux avoir.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier