Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Arrivée des gemmes !

13261

Réponses

• montlhlerienmontlhlerien Messages: 7
    Modifié (16.07.2014)
    5 tours du culte 4 gemmes 1 équipement, deja avant c'étais dur de monter un bon com ou un bon bailli la a ce rythme c'est carrément mort, perso contre cette nouveautée qui profite ( et encore) a ceux qui sont déja bien équipé, les autres va falloir etre patient
    montlhlerien @ fr 1
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (16.07.2014)
    Que veut dire dire avoir **% de chance de d'obtenir un soutien de bataillon de la garde royale

ça fais combien de deff un bataillon ?

Et dur d'avoir de gros commandant désormais...
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • yacine77 (FR1)yacine77 (FR1) Messages: 436
    Modifié (16.07.2014)
    Faudra équilibrer entre gagner des pièces équipements et les gemmes,prsq j'ai gagner qu'un équipemnts depuis le matin et je pille pourtant!
    Yacine77 @Fr1
    ORDRE TEMPLIER
    [SIGPIC]
    [/SIGPIC]
  • ArckelArckel Messages: 529
    Modifié (16.07.2014)
    Question aux CM : j'ai gueulé très tôt aussi à propos du nombre d'équipements gagné qui devait considérablement diminuer avec c'te nouvelle maj, mais j'ai l'impression qu'en contre-partie on gagne beaucoup plus d'équipements épiquee/légendaire...vrai ou faux?

(Pour exemple, sur les 10 derniers pillages, 2 légendaires dont un excellent, 2 épiques, 1 rare et 5 gemmes. (Si c'est une constante, on pourra continuer à forger des équipements...))

(Pas tout relu encore une fois, avec toutes ces pages identiques et non constructives...s'cusez).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Lise_archambaul (FR1)Lise_archambaul (FR1) FR1 Messages: 13
    Modifié (16.07.2014)
    Quelle mauvaise idée ces gemmes, je veux des équipements et non des gemmes. Et lors de toutes mes attaques, je n'ai obtenu aucun équipement. Je ne veux rien savoir d'une possibilité d'amélioration des commandants, je veux les augmenter de façon stable.
    Lise
    Lise_archambaul @ fr 1
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    Modifié (16.07.2014)
    Arckel a écrit: »
    Question aux CM : j'ai gueulé très tôt aussi à propos du nombre d'équipements gagné qui devait considérablement diminuer avec c'te nouvelle maj, mais j'ai l'impression qu'en contre-partie on gagne beaucoup plus d'équipements épiquee/légendaire...vrai ou faux?

(Pour exemple, sur les 10 derniers pillages, 2 légendaires dont un excellent, 2 épiques, 1 rare et 5 gemmes. (Si c'est une constante, on pourra continuer à forger des équipements...))

(Pas tout relu encore une fois, avec toutes ces pages identiques et non constructives...s'cusez).

EUH sur 30 gains 1 equipement certe légendaire.. mais j'aurai préféré 30 rares ;)
  • ArckelArckel Messages: 529
    Modifié (16.07.2014)
    kinder delice a écrit: »
    EUH sur 30 gains 1 equipement certe légendaire.. mais j'aurai préféré 30 rares ;)

Te faut 36 rares pour forger un légendaire (et me dit pas que tu équipes tes comms/baillis en rare :p), ce qui au passage te coûte la bagatelle de 35k environ. Sachant que dans 95% des cas la pièce est à jeter.

alors si chaque jour je peux tomber là-dessus,
    mini_653005Picelgendaire.jpg
    (ce qui jusque là ne m'est arrivé que 4-5 fois dans le jeu pour cette qualité, dont aujourd'hui), alors je dis oui! ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (16.07.2014)
    M'en fiche de l'or et aucune pièce n'est jetée, tout est retravaillée ^^
  • wills46wills46 Messages: 13
    Modifié (16.07.2014)
    Confont pas avec playstation stp moi c'est sur pc que je joue donc pas de changement d'hotes ni de serveurs deffectueux et t'en fait pas avec 388 heures de jeu c'est surement pas moi la victime qui se fait killer mais plutot l'inverse.o_O
    wills46 @ fr 1
  • Modifié (16.07.2014)
    Ca relag et maintenance a 21h12 serieux !!!
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    Modifié (16.07.2014)
    pff serieux une maintenance
    J arrete GGE
  • Olympus3Olympus3 Messages: 168
    Modifié (16.07.2014)
    pffftttt, c'est vraiment insupportable...
    Je crée un sujet sur les maintenances, j'en ai marre !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Bref, va voir ça :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VJ-C40yKD_NoFhqH03VE0_uICmaTj5og6LU6NbPve7E

ou encore :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/102BlD1DQhqbYLYoXkcBtd-kM4wPowi8ZzmFFT-hZXjw

Et pour le support :

http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr

Et merci à tous mes amis qui m'ont aidé à apprendre le jeu (ou pas^^) : Baietto, fetish, effa, auda, nico, paloma, toto, mateu, dyonysos et bien d'autres...
    Modifié (16.07.2014)
    Olympus3 a écrit: »
    pffftttt, c'est vraiment insupportable...
    Je crée un sujet sur les maintenances, j'en ai marre !

ah tu préfères jouer avec des bugs?
  • Modifié (16.07.2014)
    les maintenances tombent plus vite que les bonus intéressants.

Pour ce que j'ai lu su les gemmes... j'aime pas!
  • Modifié (16.07.2014)

Kinder, l'herison vas pouvoir se gratter :)
    Modifié (16.07.2014)
    roro072 a écrit: »
    Kinder, l'herison vas pouvoir se gratter :)

Oh tu veux le faire avec moi? :p
  • Olympus3Olympus3 Messages: 168
    Modifié (16.07.2014)

Non, pas du tout...
    Mais il y a des maintenances n'importe quand... Y'en a marre au bout d'un moment...
    Je sais que GGE fait un travail énorme, mais dèfois, c'est exagéré !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Bref, va voir ça :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VJ-C40yKD_NoFhqH03VE0_uICmaTj5og6LU6NbPve7E

ou encore :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/102BlD1DQhqbYLYoXkcBtd-kM4wPowi8ZzmFFT-hZXjw

Et pour le support :

http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr

Et merci à tous mes amis qui m'ont aidé à apprendre le jeu (ou pas^^) : Baietto, fetish, effa, auda, nico, paloma, toto, mateu, dyonysos et bien d'autres...
  • Modifié (16.07.2014)
    Oh tu veux le faire avec moi? :p

Une expression qui veux dire attendre chez nous ..
    Modifié (16.07.2014)
    Olympus3 a écrit: »
    Non, pas du tout...
    Mais il y a des maintenances n'importe quand... Y'en a marre au bout d'un moment...
    Je sais que GGE fait un travail énorme, mais dèfois, c'est exagéré !

N'importe quand? faut bien le faire à un moment donné, et sur toute les plages horaires, il y aurait des mécontents
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (16.07.2014)
    Il y en a marre des maintenance a chaque maj !!!

Vous pouvez vraiment rien faire pour limiter sa?
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
Sign In to comment.