Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[sug] [crit] or

bonjour a tous
c est pas vraiment une sug ni meme une critique c est plutot entre les 2 lol
la sug de pourvoir se donnez de l or entre menbre d une meme alliance a deja etait mainte fois proposer mais voila ma question pourquoi "objectivement " GGE ne veut pas?
je ne comprend pas pourquoi! tout comme je ne comprend pas pourquoi on ne peu se donner du charbon de l huile et du verre et des aigues marine
je dit bien juste entre menbre d une meme alliance car si c etait avec tt le monde je comprend le principe de chantage"tu me donne ton or ou je vient te brullez" mais entre menbre je comprend pas
voila si quelqu un peu m eclairer(un modo serais genial) merci a tous
c est pas vraiment une sug ni meme une critique c est plutot entre les 2 lol
la sug de pourvoir se donnez de l or entre menbre d une meme alliance a deja etait mainte fois proposer mais voila ma question pourquoi "objectivement " GGE ne veut pas?
je ne comprend pas pourquoi! tout comme je ne comprend pas pourquoi on ne peu se donner du charbon de l huile et du verre et des aigues marine
je dit bien juste entre menbre d une meme alliance car si c etait avec tt le monde je comprend le principe de chantage"tu me donne ton or ou je vient te brullez" mais entre menbre je comprend pas
voila si quelqu un peu m eclairer(un modo serais genial) merci a tous
Post edited by noobledeglingo (FR1) on
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ça favoriserait les multis-compte
un niveau 30-40 pourrait déjà avoir des millions de pièces
uk1
pseudo: cct18
lvl: 50
gloire: roi
alliance: BSK-AlliedForce
lvl:40
points de puissance: 3750
on naît pas le meilleur, on le devient
pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement
Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cct18 vient effectivement de donner une des raisons majeures à ce refus catégorique
Cordialement,
Sébastien