Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

157198

Réponses

• luciefred (FR1)luciefred (FR1) FR1 Messages: 41
    Modifié (28.06.2014)
    avec du soutien c est gerable sincerement et sans grande perte soyez organises et voila c est le jeu et cela apprend beaucoup alors arretez d etre negatif
    luciefred @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (28.06.2014)
    n importe quoi ca jamais etait le jeux de subir attaque sur attaque , tu joue depuis combien de temps ? le concepte est completement denaturé et si tu a rien d autre a faire que d etre connecté 24h/24 tant mieux pour toi mais c est pas le cas de tous , on a aussi une vie de famille et heureusement !
    ThomasUser27 @ fr 1
  • reine ida (FR1)reine ida (FR1) Messages: 6
    Modifié (28.06.2014)
    je n aime pas l evènement des anglais se prendre des attaque a repétions c est nul refaire ses deffences c est pour les joueurs a rubis nous les petits on derangent moi si ça continue j arrette mon compte vous pouver effacer le message je recommencerais aussi souvent que cela va rester
    idaplayer @ fr 1
  • martial23martial23 Messages: 114
    Modifié (28.06.2014)
    d accord avec toi le jeu est aussi basé sur le developpement des chateaux avec une partie economie et diplomatique là c est simplement de la baston pure et simple , l etat bestial ressort pour certains joueurs qui se prennes pour des rambo alors que ce jeu demande aussi de la reflextion enfin c etait avant tout ca
    martial23 @ fr 1
  • MatmartiMatmarti Messages: 70
    Modifié (28.06.2014)
    non moi je trouve pas sa pénible du tout je suis d'ailleurs déçu de plus avoir d'attaque des allemands, pour une fois qu'on prends des pg's dans la journée et qu'on peut attaqué SANS représailles SANS guerre JE KIFFE cette maj :) continué là encore 1 moi s'il faut moi sa me dérange absolument :)`

de plus pour les autres, si les attaques qu'ils envoi vous êtes pas capable de la détournée arrêté GGE ... elles sont minable leur attaque programmée ...

LE GROS AVANTAGE C'EST LE PG, SI VOUS AIMEZ PAS LA MAJ RIEN NE VOUS ENPEMCHE DE VOUS METTRE EN PROTECTION : D
    Matmarti alliance : sans alliance.
    Niveau actuel : 61
    Temps de jeu : depuis le 29/12/2013
    :) GGE n'est qu'un jeu :)
  • geg44geg44geg44geg44 Messages: 92
    Modifié (28.06.2014)
    martial23 a écrit: »
    d accord avec toi le jeu est aussi basé sur le developpement des chateaux avec une partie economie et diplomatique là c est simplement de la baston pure et simple , l etat bestial ressort pour certains joueurs qui se prennes pour des rambo alors que ce jeu demande aussi de la reflextion enfin c etait avant tout ca

si j'ai bien compris ton raisonnement ( il y en a bcp dans ton cas )
    une fois que tu arrives au lvl70 avec tout tes chateaux fini tu arretes de jouer puisqu'il n'y a plus rien à faire

la semaine dernière nous avons subit un raid ( 75 attaques ) tout le monde n'était pas visé mais plusieurs ont eu leur 7 chateaux attaqués . personne n'a crié à l'acharnement
    geg44geg44 @ fr 1
  • CHRYSOCHRYSO Messages: 85
    Modifié (28.06.2014)
    il y a comme des problèmes de programmation de cet événement pas au point :
    - nécessité de rafraîchir pour avoir la mise à jour des alertes.
    - Défenseurs qui disparaissent sur le chemin du retour lors d'un rappel anticipé
    - Joueurs qui ne reçoivent pas la récompense en soldats
    - Attaques à répétition sur les mêmes joueurs et d'autres (comme moi) qui ont attaqué les allemands attendent encore la première attaque ce samedi après-midi (au moins je peux soutenir les copains mais je gagne pas de pg en défense).
    Vous pouvez compléter la liste collègues joueurs.

RESPONSABLES DE GGE, POURQUOI LANCEZ-VOUS UN ÉVÉNEMENT DONT VOUS SAVEZ QU'IL A PLUSIEURS BUGS ?
    C'est anti-commercial.
    CHRYSO @ fr 1
  • Modifié (28.06.2014)
    a ceux qui disent qu'avec du soutien c'est gérable, ils ont raison, sur certines attaques seulement

on vient de se prendre une attaque, 1280 royaux, engins armuriers,
    notre defense etait en engins armuriers aussi (par defaut) avec environ 3500 soldats veterants minimum (quelques royaux par ci par la)
    le gus etait pas la pour organiser sa def, mais on s'est dit que face a une off full arba on allait s'en tirer, certes avec quelques bleus, mais de la a voir le rc....
    le bailli etait pas degueu, pour ca qu'on a décidé de canto, le bailli etait a 60/60 (un peu plus haut)
    le commandant en face etait a +72 distance

resultat, une premiere vague qui explose 150 soldats, la deuxieme vague qui finit le boulot, et dans la cours on perds 2300 def face a 1200 off

certaines attaques sont donc incontrable si le mec est pas co ou qu'il n'a pas de bon bailli, ou pas de canto

dpnc mtn je commence a RAGER MECHAMENT
  • sylvestreettiti (FR1)sylvestreettiti (FR1) Messages: 25
    Modifié (28.06.2014)
    franchement, vous avez eu une idée proprement géniale!!
    Je m'éclate!!!! Pas de bugs, je peux attaquer d'un avp. Tout va bien donc.
    J'espère que sera renouvellé!!! Et très vite!!!

Cela dit, je lit vos commentaires et je réfrêne mon entousiasme. Je constate que nous avons échappé à un nombre conséquent d'attaques contrairement à certains joueurs. Je n'aimerai pas que cela m'arrive.
    Donc c'est un point à revoir obligatoirement!!! Il faudrait mettre en place un genre de palier maximum d'attaques et ce par joueur lors de ces évènements. C'est un truc à me dégouter du jeu si cela devait m'arriver.

Je constate ausssi que cela fait quelques temps que GGE se précipite et nous balance un peu vite des évènements ou des maj au détriment de la qualité.
    Amis concerpteurs: ralentissez!!! Merci :) Tout n'est pas que finances!!
    sylvestreettiti @ fr 1
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (28.06.2014)
    geg44geg44 arriver au niv 70 il n y a pas que la baston qui rentre en ligne de compte mais aussi tout le reste de se qui a fait un jeu complet , divercifié et attrayant , un jeu ou seul l aspect militaire n avait pas ca place et vous en avez fait un jeu strictement de guerre et rien d autres c est pour ca que les anciens joueurs le quiite car ils reconnaisse plus le concepte de ce jeu qui encore une fois n est absolument pas un jeu baser uniquement sur les attaques
    ThomasUser27 @ fr 1
  • Jonnekin pascal (FR1)Jonnekin pascal (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (28.06.2014)
    mathss a écrit: »
    a ceux qui disent qu'avec du soutien c'est gérable, ils ont raison, sur certines attaques seulement

tout à fait d'accord avec toi mathss. c'est gérable dans certaines conditions. les membres d'une même alliance ne peuvent pas être connectés tout le temps et tous en même temps. De plus a force de soutenir on subit des perte et on s'apauvrit et forcement à un moment on ne pourras plus soutenir. les attaques vont crescendo depuis jeudi. Je trouve cela epuisant
    Jonnekin pascal @ fr 1
  • robin0228robin0228 Messages: 7
    Modifié (28.06.2014)
    C'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de bug
    de 1: je n'ai pas reçu les 50 sentinelle royal et les 50 eclaireur royal (j'aimerai les récupérer svp)
    de 2:mes troupes de soutien que j'ai rappeler car on me la demander je ne les ai pas vu revenir.
    robin0228 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (28.06.2014)
    Scrab a écrit: »
    Au moins ce qu'il faudrait c'est l'égalité des joueurs face aux attaques :
    ds mon ally on est quelques uns à jamais s'être fait attaqués alors que d'autres se sont pris une dizaine d'attaques...
    Si on pouvait être attaqués 2 fois chacun plutôt que comme ca ca serait mieux !

Surtout ce qui fait suer (en plus du flot ininterrompu qui fatigue à la longue...) c'est que les attaques frappent majoritairement les joueurs déco et que comme nous ne partageons pas nos comptes et que tous ne peuvent pas se libérer (tu te vois quitter un codir "excusez-moi, il faut que j'aille défendre mon château"), nous ne pouvons pas régler les defs.
    Résultat : sur une attaque de frigo sans engins on perd plus de 1500 def à chaque voyage parce que full horreurs. Et les horreurs ça pique dans la cour, il vaut mieux les éclater sur le mur...

Et le joueurs en vacances, qui ne s'est pas connecté depuis le début de l'event et qui se prend 10 attaques par jour, il commence à être un peu à poil en engins. Qu'il n'achètera pas dans l'immédiat puisque en vacances... Il avait pourtant pris ses dispositions avant son départ mais qui aurait pu prévoir qu'il allait recevoir en deux jours plus d'attaques qu'en 6 mois ? Même s'il a du stock, on ne peut pas recharger les emplacements avant son retour. Et demain quand l'event sera fini on va se retrouver avec des châteaux complètement démunis en déf suite à une aberration générée par le système. Et je parle de joueurs actifs, pas de comptes morts. Ce n'est pas parce qu'on part en vacances qu'on est inactif.

Si GGS veut se débarrasser de certains joueurs, que ce soit fait ouvertement : supprimez les comptes au lieu d'user tout le monde comme ça.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • fabrice10000 (FR1)fabrice10000 (FR1) Messages: 2
    Modifié (28.06.2014)
    moi c est clair je recois encore une attaque des ces etrangés j arrete de jouer...
    fabrice10000 @ fr 1
  • RatsstarsRatsstars Messages: 15
    Modifié (28.06.2014)
    Bon c'est mon deuxième message sur le sujet...

Je fais parti des râleurs...

En ce qui me concerne deux choses auraient su être mise en place pour que l'évènement soit agréable.

Le choix aurait du être donné à chaque joueur de participer ou non à l'évènement. Comme ça pas de plaintes tu joues ou pas c'est ton problème, et les alliances déjà en guerre ne se font pas encore plus défoncer.
    Deuxième point, je trouves l'évènement trop long, une journée aurait été grandement suffisante...

Voilà voilà, un peu marre du coup il est temps que ça s'arrête...

Bon jeu à tous sinon
    "On ne dit pas à ses hommes en avant mais suivez moi ! "
    Général Marcel Bigeard (1916-2010)
    Modifié (28.06.2014)
    Matmarti a écrit: »
    LE GROS AVANTAGE C'EST LE PG, SI VOUS AIMEZ PAS LA MAJ RIEN NE VOUS ENPEMCHE DE VOUS METTRE EN PROTECTION : D

Gros malin, tu nous la paies la protection ?

Sinon on a bien noté que tu aimais être attaqué pour faire du pg...
    PlayerMoa38 @ fr 1
    Modifié (28.06.2014)
    luciefred a écrit: »
    avec du soutien c est gerable sincerement et sans grande perte soyez organises et voila c est le jeu et cela apprend beaucoup alors arretez d etre negatif

Sans méchanceté, à ton niveau tu as encore peut-être beaucoup à apprendre. Mais quand tu seras au niv 70, tu constateras que perdre des engins de def et des defs en défendant contre des attaques générées automatiquement, n'apporte absolument rien. Surtout que la plupart des attaques sont des attaques de frigos (sans engin ou avec des sacs à butin...). En plus ces attaques frappent majoritairement (si ce n'est exclusivement) toujours les mêmes joueurs et pendant qu'ils ne sont pas connectés bien sûr, ils ne peuvent donc pas régler leur def. Quel est l'intérêt dès lors ? Mis à part se faire pilonner et subir ? Ce sont les def de toute l'alliance, envoyés en soutien qui partent en fumée, dégoûtant et dépouillant les joueurs présents. Il n'y a aucune stratégie là-dedans.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • jysjys Messages: 16
    Modifié (28.06.2014)
    PlayerMoa38 a écrit: »
    Gros malin, tu nous la paies la protection ?

Sinon on a bien noté que tu aimais être attaqué pour faire du pg...

lol, mdr, xptdr
    jys @ fr 1
  • olnor (FR1)olnor (FR1) Messages: 200
    Modifié (28.06.2014)
    Où sont les alliés Américains et Anglais ?
    Je doit être le seul à voir le mal dans cette "guerre"...

• benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (28.06.2014)
    Pour les PG faut il être celui de toute l'alliance qui ne se prend pas une seul attaque --'
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
Cette discussion a été fermée.