Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

155198

Réponses

• SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (28.06.2014)
    Purée, pas mal mais question bugs, quelle merde !
    J'ai meme pas recu les premiers errants.
    Je suis Speztnaz, recruteur des Chevalierblanc et JaR moyen. Tu peux me retrouver sur:
    Ma fic: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92041-FIC-l-agonie-des-royaumes
    Ma présentation: http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91360-Moi-speztnaz-cool&highlight=Moi%2C+speztnaz
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ScrabScrab Messages: 51
    Modifié (28.06.2014)
    dahud a écrit: »
    Pour résumer (si j'ai bien lu tous les commentaires sur les attaques étrangères)
    1) les joueurs qui savent pas défendre trouvent ça pénible
    2) les joueurs qui savent défendre trouvent ça pénible aussi
    DONC
    (à part une poignée de noobs qui débarquent d'une autre planète)
    Belle unanimité^^

Au moins ce qu'il faudrait c'est l'égalité des joueurs face aux attaques :
    ds mon ally on est quelques uns à jamais s'être fait attaqués alors que d'autres se sont pris une dizaine d'attaques...
    Si on pouvait être attaqués 2 fois chacun plutôt que comme ca ca serait mieux !
    Scrab / fr 1 et jeu.fr
  • Cajoline (FR1)Cajoline (FR1) Messages: 187
    Modifié (28.06.2014)
    Pour court circuiter l’évent, il faudrait avoir le choix d'y participer ... ou pas.
    Hors ce n'est pas le cas.

Je trouve cela inadmissible.
    Autant, qu'on soit pour ou qu'on soit contre, dans les dernières majs il y a toujours une possibilité de participer ou pas, d'utiliser ou pas, de payer ou pas.
    Cet évent là est imposé, sans porte de sortie, et semble n'être maîtrisé par personne; semi automatique?automatique? on n'a toujours pas compris.
    cela rapporte du pg pour ceux qui on les moyens de soutenir et d'attaquer, d'accord, mais les pg ne font pas tout.
    Outre la dépense de rubis engendrée, c'est complètement déshumanisé, pas de contact possible avec "l'ennemi", et donc de faire jouer le dialogue et la diplomatie (bien que je ne parle absolument pas l'allemand^^), un aspect du jeu que les développeurs semblent avoir complètement oublié depuis quelques temps.
    Après le test de guerre auto entre nous, maintenant la guerre auto entre serveurs.
    Et que dirait GGE d'une guerre entre joueurs et GGE? On y va tout droit ...quoi que, sans joueurs, pas de guerre, çà réglera le problème ...

Bref, c'est de l'autoritarisme cet évent, limite d'aller à l'encontre des libertés du joueur et du consommateur.
    140510125102791733.png
  • martial23martial23 Messages: 114
    Modifié (28.06.2014)
    ce jeu deviens nul , avant il y avait l aspect strategie , les constructions et de developpement , là ces aspects là ou disparus pour laisser la place a des brutes epaisses qui attaques tout se qui bouge et on rajoute cette mise a jour ou se deviens strictement du baston pure et simple , il y a des jeux fait exclusivement pour ca , l esprit du jeu a changer , plus aucun plaisir de recevoir attaques sur attaques , on as meme plus le temps de refaire ses defenses qu une autre arrive , des chateaux crames bien ou est le plaisir a ca ? en plus a 2 jours de l architecte !! beaucoup ne pourrons meme pas le faire car les ressources partent comme neige au soleil et pour reparer il faudras un mois ! nombres de joueurs ne vont plus jouer a ce jeu de massacre ! si il y a des joueurs qu ils trouve ca super c est qu ils n ont rien compris a la philosophie du jeu au depart de sa conception ! c est pas un jeu de guerre bete et mechant , c est un jeu de startegie ou construction et amelioration on etant leurs place que les armes ! militaire oui mais aussi economie et monter de niveaux grace a cela , là impossible d evolué et ne fait que reparer
    martial23 @ fr 1
  • CJCCMCGamerCJCCMCGamer Messages: 2
    Modifié (28.06.2014)
    Deja avec les attaques répétées de coquins et des gros niveaux sur les petits, maintenant des attaques massives des allemands vus le nombre de ruines autour de nous, je ne crois pas que les joueurs vont rester bien longtemps sur ce jeu. Les petits joueurs comme les gros vont déserter le jeu, a qui la faute ??????
    CJCCMCGamer @ fr 1
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (28.06.2014)
    Oui se sont les même visé si toi tu veux avoir des pg faut attaqué ... et sinon tu perd t'as deff en soutenant

cool...
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (28.06.2014)
    Ah j'ai compris pk on m'off pas j'ai pas de def au cp ^^

(c'est pas la pine de m'off vous pouvez spy 0 y en auras ptete 1500 ^^)

bref j'envois qui ce plaigne de ce faire bouffer leur engin rubis enlever les bon sang!

et si vous avez besoin de rubis paf forteresse sable ou pic elle sont facile avec commandant au moins 75%

non mais srx vous venez de découvrir ce que c'est la guerre et paf on arrête

heureusement que vous n'avez pas fait des guerre de hekat, LM etc... (moi non plus d'ailleur ^^)

arrêter de pleurer c'est un jeu libre d’arrêter ou non

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• toinou22toinou22 Messages: 250
    Modifié (28.06.2014)
    Salut je suis d'accord le jeu et fait pour passer un bon moment avec le jeu et s'amuser cette évent est nul.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423399signatoinou.png
    niveau:19
    titre:baronnet
    ph:1134
    alli:no stress
  • ledidledid Messages: 5
    Modifié (28.06.2014)
    J'avoue que 2 ou 3 jours maxi ça irai mais là trop c'est trop ,j'ai perdu toutes mes def et bientôt je ne pourrai plus soutenir les mebres de mon alliance ,pour ce qui est des attaques je n'en ai subit aucune mais certains en sont à la 6 ème !!C'est un gouffre pour les pièces et les rubis !Je trouve dommage que l'on ne prête pas attention sur l'avis des gens !
    ledid @ fr 1
  • Erebos2Erebos2 Messages: 44
    Modifié (28.06.2014)
    event bien bien pourri, pas le choix de participer ou non, les attaques lancer sont bien trop lente (2h pour faire 3-4 cases lol), les attaques subis sont trop nombreuses ont passent notre temps a s'occuper de soutenir, meme plus le temps de s'amuser, bref nullissime sans parler du coup en rubis pour les engins def sympa pour le jsr.
    encore une belle connerie de gge
    Erebos @ WWW 1
  • toinou22toinou22 Messages: 250
    Modifié (28.06.2014)
    Moi je suis chanceux je ne me suis fait attaquer avec l' évent.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423399signatoinou.png
    niveau:19
    titre:baronnet
    ph:1134
    alli:no stress
  • Magnus boucherMagnus boucher Messages: 1,105
    Modifié (28.06.2014)
    cet event = paye en engins ou tu crames (ce que ggs veut evidement c'est le but de chacune de leur mise à jour le profit encore et tjs !!! (vont nous ressortir on est une entreprise blablabla me dite pas que vous etes en faillite avec ce que vous gagneiez déjà l'année passée, à l'époque ou ce jeu était un jeu et pas une pompe à fric...) )
    magnusboucher-484de82.gif

Dragon Mortem forever<3
    L'intelligence et la réflexion sont les armes les plus puissantes que l'être humain possède.

merci à Heu4 pour la signature.
  • Patealacreu (FR1)Patealacreu (FR1) Messages: 234
    Modifié (28.06.2014)
    Et bien oui le technicus est là pour prendre les dernières pièces qu'il vous reste, s'il vous en reste après vos recrutement effrénés !!!

Logique de vouloir faire évoluer ses équipements de baillis pour défendre vos cp.

Vos pièces ne dorment plus, impossible de compter le nombre d'entre elles déjà consommées depuis le début de ce machin tout pourri.

Pour reprendre les dires d'une certaine personne que je ne citerai par fainéantise au vu du nombre de page :)

Mais si GGE est capable de simuler des joueurs, oui ils peuvent faire des alliances uniquement avec ce type de joueur qui s'appellent des bots dans les autres jeux.

Si rien n'est archivé par GGE comme les rapports de combats, comment ont-ils fait pour copier nos styles d'attaques? Ils ont embauché des stagiaires devant des écrans 24h/24 pour prendre des notes???

Nous pouvons lancer :

- une théorie du complot de GGE envers ses joueurs.

- une théorie d'obligation d'achat de rubis pour pouvoir jouer malgré des pubs qui prônent la gratuité du jeu.

Amendoné si la manière dont nous jouons ne leur convient pas, qu'ils le disent clairement que l'on se casse au lieu d'agoniser.

Oui il y a des milliers de joueurs et seulement quelques dizaines se plaignent et alors c'est de la daube de la daube et de la daube et pas de sanglier!!!!

Si, ce soir, j'ai pas envie d'jouer tout seul,
    Si, ce soir, j'ai pas envie d'rester le roi

Si, ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule,
    Si, ce soir, j'ai pas envie que GGE me casse les noix,
    Casser les noix, casser les noix
    Casser les noix, casser les noix

J'peux plus croire tout ces MAJ qui arrivent au fur et à mesure
    J'peux plus voir toutes ses attaques qui arrivent sur nos murs
    J'suis pas là pour acheter toute le temps des rubis.
    M'en voulez pas, si ce soir j'ai pas envie

Qu'GGE me casse les noix, casser les noix
    Casser les noix, casser les noix.
    Les amis qui s'en vont
    Et les autres qui restent.
    Se faire prendre pour un con
    Par ses gens qu'on déteste,
    Les MAJ manqués
    Et le temps qui se perd

Entre les nouveaux déjà usés
    Et les anciens qui espèrent

Allez, c'est à vous!!!

Lalalalalalalala
    lalalalalalalala
    lalaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Patealacreu :cool: : Mare de deu, fil de deu, clabat a la creu, demenabe llet de vac, su pare le treu la pataque y le diu te fume y caille macaoundéouuuu.

L'ortographe on s'en fou, ce qu'il faut c'est rire un bon coup. Même après une branlée sur un ap ou ton cp, ça fait du bien de rigoler.

:D
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (28.06.2014)
    merci pour cette mise à jour sa fais 2 ans que je joue et le jeu commence à me dégouter continuer comme sa on se fais éclater de partout si c'est se que vous voulez
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • Diesel37 (FR1)Diesel37 (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (28.06.2014)
    Obliger les joueurs à participer à cette mascarade est une honte !!!
    Vous avez effectivement réussi à dégouter de nombreux joueurs.
    Si c'était le but, alors bravo à vous !!
    Vous devenez des escrocs, déjà que vous étiez limite bandits, là c'est vraiment du racket organisé... et ça mérite d'être dénoncé !!
    En résumé : Event de merde !!

Alors oui, les moyennes et grosses alliances s'en sortent... mais nous les petites on fait comment?
    Il y en aura toujours qui nous diront qu'on est nul est défense ou en attaque... certes tout le monde n'est pas forcément un stratège, mais force est de constater que nous sommes passer d'un jeu de détente à un jeu de stress qui exacerbe les tensions entre tous.

Si beaucoup de joueurs arrêtent le jeu ça ne sera pas une surprise, et tout le monde sera perdant... Perso, je m'interroge pour savoir si effectivement je vais continuer à me faire traire!!

Diesel
    Diesel37 @ fr 1
  • Coubel (FR1)Coubel (FR1) Messages: 9
    Modifié (28.06.2014)
    ça pourrait peut être être jouable si l'event durait quelques heures, au lieu de 3 jours et 3 nuits, si les niveaux étaient égaux, c'est à dire un niv dans la tranche 50/60 ne peux attaquer ou se faire attaquer que par un niveau dans la même tranche et pas par un niv 70 comme on a pu le voir et à condition que l'event ne reviennent pas tous les 3 ou 4 jours comme c'est parfois le cas avec le perso obscur.

une question : où est le cm par intérim ? il s'est présenté et depuis on ne le voit plus.
    Coubel @ fr 1
  • hero nicholas742hero nicholas742 Messages: 265
    Modifié (28.06.2014)
    on es déjà attaquer par les fieffe et les autres joueur alors si ces allemand nous attaque tous les jours comment on se défend si gge n'enlève pas cette mise à jour j'arrète de jouer ou alors les allemands nous attaquent que si nous les attaquont
    [SIGPIC][/SIGPIC]

dans l'abime je me reléverais toujours pour repartir combattre.

l'Alliance Golden Blades recrutent me contacter sur jeu.

meilleur score béri: 357 point.
    titre de gloire max: l'impitoyable

hero nicholas74 @ fr 1
  • aiolia77 (FR1)aiolia77 (FR1) Messages: 1,621
    Modifié (28.06.2014)
    on es déjà attaquer par les fieffe et les autres joueur alors si ces allemand nous attaque tous les jours comment on se défend si gge n'enlève pas cette mise à jour j'arrète de jouer ou alors les allemands nous attaquent que si nous les attaquont

il faudrait que les joueurs aient le choix de le faire ou pas cet event comme tous les autres events d'ailleurs !!
    aiolia77a-494b586.gif
    merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,600
    Modifié (28.06.2014)
    moi je dis quand meme bravo implanté une maj la veille d'un week end ou il n'y a pas de support

ils ont quand meme qqs bons penseurs^^
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • kikou3339kikou3339 Messages: 457
    Modifié (28.06.2014)
    Question:
    Je ne sais pas si c'est arriver à d'autre joueur mais, les spy qui changent au cours d'une attaque (j'ai spy vers 20h après la maj donc) qui affichent 2600 def (paysans non compris) et un mur nu puis qiu changent sur le rapport c'est WTF.
    Voici le topo: Je spy un allemand, 2600def plus 150paysans, donc tout content je le frappe pour plein de pg, toutes mes écos de engins armu foncent, full bannières pour le max de pg et, je lance vers 22h, je respy avant, tjr 2600 + 150paysans, j'envoie l'attaque et le lendemain sur le rapport, il m'affiche qu'il n'y avait que 700 soldats (paysans compris).

Je ne peux fournir que le screen de l'attaque car le spy a disparu car j'ai attaqué. Alors pourquoi?????????????
    597454Flammersss.jpg merci à Supersim pour cette magnifique signature

Kikou3339, Recruteur De SCORPION Royale... Le dard va piquer 2fois plus!
    SCORPION Royale, capacité 65 membre, niv 30 et top100 des alliances RECRUTE (et prend des stagiaires sur durée d'essais de 2 semaine) des membres niv50+ ou trés actif avec 1100 ph minimum
Cette discussion a été fermée.