Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[A VENIR] L'invasion de l'Empire Etranger.

138198

Réponses

• bastounet07 (FR1)bastounet07 (FR1) Messages: 4
    Modifié (26.06.2014)
    l 'événement n' est pas super !!!! trop long dans la durée, trop forte les attaques, juste bon a détruire les défenses
    bastounet07 @ fr 1
  • Modifié (26.06.2014)
    Don Kikou6 a écrit: »
    deja y a t il une personne qui peut vérifier si les allemand subisse des attaque si nous faisons stopper toute les attaque de notre part ?

oui ca serai bien, qui nous dit que ce sont des allemands hein !?
  • arnotitaarnotita Messages: 105
    Modifié (26.06.2014)
    Mais pincez-moi que je puisse meréveiller de ce cauchemar !!

"Il ne s’agit pas de joueurs réels mais d’une simulation qui copie les habitudes de jeu de l’opposant"

Ils sont rares et exceptionnels les "vrais" joueurs qui attaquent un autre joueur déjà en flamme et ce plusieurs de suite la même soirée !

Contrairement à cette intelligence artificielle qui régit ces attaques, nous,vrais joueurs Humains, nous avons une série de principe fait pour ne pas dégouter les joueurs (tel que l'acharnement).

Ceux qui hésitaient encore, à la prochaine connection, la haine fera place à l'étonnement et au désespoir !

Bientôt, notretemps va se libérer por fair du tricot ou collectionner des timbres.

Vos mises-à-jours deviennent de plus en plus ... heu ... heu ... (censuré par moi-même pour ne pas offenser la salade de fruit!)
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La seule chose qui compte chez nous, c'est prendre l'apéro ... et pendant l'apéro, on ne se prend pas la tête
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (26.06.2014)
    Moi j'adore,
    on gagne de la gloire sans grosse perte et surtout, sans avoir de pleurnichard en MP.
    Je vous kiff GGE pour cette maj, merci.
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • davethebestdavethebest Messages: 4
    Modifié (26.06.2014)
    Chez TLKOC présentement 9 attaques en meme temps.. ca va etre une longue nuit....

Merci gge tres gentils toute les ally se font raider belle facon honnete de faire du blé ..
    davethebest @ fr 1
  • Modifié (26.06.2014)
    Mc Timber a écrit: »
    Moi j'adore,
    on gagne de la gloire sans grosse perte et surtout, sans avoir de pleurnichard en MP.
    Je vous kiff GGE pour cette maj, merci.

Tu penses au pauvre Jsr avec son alli de 10 membres ???
  • AureyAurey Messages: 108
    Modifié (26.06.2014)
    Préparez vous à tous cramer dans la nuit.... nous recevons 8 attaques en continu sur nos joueurs... d'ici 2 jours ça va être tendu. Car leurs offs sont ILLIMITES mais PAS nos DEFS !!!!

SERRONS NOUS LES COUDES LES GENS !!!! On est tous différents, y'en a pas un qu'a le meme age, ou qui viens du meme endroit !!! Mais ENSEMBLES nous serons FORT !!!

Alors protestons et faisons changer les choses car là c'est plus la goute d'eau qui fait déborder le vase, mais un tsunami suivis d'un tremblement de terre qui viens frapper notre amour pour nos amis de jeu et toute la passion que nous avons mis dans cet univers de GGE qui fait parti de notre quotidien et pour lequel on c'est attaché et qu'on ne veut pas quitter (en tout cas pas comme ça).

Parce que là c'est un cout de pied au fesse que GGE nous inflige !!!

A POILS CONTRE GGS ^^

ET BANZAI !!!!

Nous avons notre mot à dire et si nous gagnons nous avons le droit de demander d'autres changement...

Battons nous sans relâche...

AUREY QU'EN A MARRE grrrrrrrrrrrrrrrr en mode MILITANT DE LA CGT xD !!!!
  • max1584 (FR1)max1584 (FR1) Messages: 11
    Modifié (26.06.2014)
    super votre mise a jour on a prit déja un raid donc plus de def et maintenant des raid de cp fantomme qui attaque n'importe quand ,vous savait qu'on a un vie et un travail on peut pas etre co tout le temps, je me pose la question si je vait pas arreté se jeu malgré une bonne ambiance.
    il nous reste a faire po mes on a pas tous un bon chequier
    cordialement
    ps/ on a pas besoin de vous pour lancé des raids on s'est faire
    max1584 @ fr 1
  • ghostinoughostinou Messages: 4
    Modifié (26.06.2014)
    Mc timber tu fait parti d une grosse alliance normal que tu aprecie se genre de connerie pondu par gge mais arette un peu de faire le fanfaron et pensse un peu au jeunne alliance qui n on pas les meme capaciter defenssive
    ghostinou @ fr 1
  • Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (26.06.2014)
    déjà j ai une bonne question ... comment c est possible qu une personne qui a subit une défaite n est pas retirer du serveurs allemand et qu il peut en subir plusieurs encore ?

car nous quant on gagne le cp est retirer sois disant ... donc logiquement un joueurs qui a subit une défaite devrais être retirer de l événement non ?

cela prouve bien votre mensonge ...
    Don Kikou6 @ fr 1
  • Fredem (FR1)Fredem (FR1) Messages: 218
    Modifié (26.06.2014)
    Donc
    -des attaques à 0 gloire mais des pertes de soldat...
    -des attaques sur des défenses espionnées 100%, qui 1h avant l'arrivée change d'engins et configuration de défenses
    -des châteaux dont le nombre de défenseurs augment de 200-400 soldats entre le départ des offs et le combat
    -Les armées qui disparaissent
    -le hotfix de l’après midi qui devait corriger le problème de rafraîchissement et qui n'a rien régler..
    -des niveaux 51 qui attaques avec des centaines de royaux

....
    ....

Dommage de gâcher une idée sympa avec des bugs a répétition et une très mauvaise programmation et configuration
    Les 3 Rois avant…. Ordre Templier maintenant !!

Fredem
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (26.06.2014)
    Je penses que votre événement devrais être ouvert a ceux qui le veulent. Par exemple mon alliance ne veux pas de ces attaques, ce qui n'est pas mon cas et je n'es reçus aucune attaques depuis le début alors que certain subisses des acharnements ...

Je ne trouves pas ça normal
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Modifié (26.06.2014)
    kano.png

Vous allez pas me dire que c'est l'habitude du joueur a attqué avec ca ! C'est un cmdt de soutien mdr :)
  • Modifié (26.06.2014)
    ca se peut que ca soit dautre joueur jai lancé une attaque gentillou histoire de dire "allez jouons le jeu " et derriere jai recu 2 off avec resultat 400 perte
    derriere jai sorti le 90/70 80 douves full engins armurier bien parametré ben la jai pas de reponse lol (jai du le tué)
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    Modifié (26.06.2014)
    ghostinou a écrit: »
    Mc timber tu fait parti d une grosse alliance normal que tu aprecie se genre de connerie pondu par gge mais arette un peu de faire le fanfaron et pensse un peu au jeunne alliance qui n on pas les meme capaciter defenssive

Écoutes, oui j’apprécie cette maj, j'ai le droit de le dire ?
    Il en faut pour tout le monde, moi j'aime bien et rien à voir avec le niveau de mon alliance...
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • Modifié (26.06.2014)
    On a encore des off qui arrive dans 50 min, ouais !! C'es trop bien ! Vive la greve des rubis
  • Modifié (26.06.2014)
    yjzs.jpg

Non, non,non je suis pas connecter ;) LOL
  • Modifié (26.06.2014)
    Amazone a écrit: »
    donc faire une contre offensive

..avec les troupes massacré cette après midi pendant que je bossais, GGE éliminer mes troupes def et off avec leurs attaques d'ombres et le soutien était occupé avec les 5 autres attaques en cours, c'est bien ça la proposition?
  • Modifié (26.06.2014)
    Toad75 a écrit: »
    ..avec les troupes massacré cette après midi pendant que je bossais, GGE éliminer mes troupes def et off avec leurs attaques d'ombres et le soutien était occupé avec les 5 autres attaques en cours, c'est bien ça la proposition?

Bientot il nous saboterons en automatique et ils piquerons nos Aps...........
  • melydu62melydu62 Messages: 37
    Modifié (27.06.2014)
    ... Que dire de cet event ... une mine de rubis..et oui des centaines de rubis utilisés pour cantonner les membres de l'alli et s'auto cantonner ...contre des joueurs réels OK ... mais là lutter contre du vent... ça laisse un goût amer....
    Une attaque, 2 voire 3 ca peut être sympa... là jusqu'à 10 attaques en simultané toute la journée ça fait un peu trop...
    Encore merci Goodgame... de plus en plus déçue :/
    Isang Buhay Maraming Pangarap... => Une seule vie .. mais beaucoup de rêves...
    melydu62 @ fr 1
Cette discussion a été fermée.