Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

attaques de mercenaires de l'ombre

1712

Réponses

• colt 3166 (FR1)colt 3166 (FR1) Messages: 47
    Modifié (13.06.2014)
    je ne sait pas si c'est pareil pour vous mais j'ai remarqué que ce n'etais que sur les niv70 , j'ai des allié qui n'ont pas de niv 70 encore et n'ont pas d'attaque
    colt 3166 @ fr 1
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    Modifié (13.06.2014)
    colt 3166 a écrit: »
    je ne sait pas si c'est pareil pour vous mais j'ai remarqué que ce n'etais que sur les niv70 , j'ai des allié qui n'ont pas de niv 70 encore et n'ont pas d'attaque
    ils ont surement été prit de remords et il se s'ont dit "non pas les petit niv juste les gros de grosse alliance qui ont de rubis a claquer dans les chevaux de soutient" ^^
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
  • Modifié (13.06.2014)
    ramasse la savonnette lol enfin ca reste un peu trop immagé dsl pour ca

non mais faut arreté de nous prendre pour des ...naifs de toute facon meme si c'est pas GGS l'instigateur de tout ca (j'en doute trés serieusement qu'ils ne soient pas derrriere tout ca) ca reste leur faute si la MaJ "attaque de l'ombre possible sur VaR " donc indirectement lié meme SI (et j'insiste serieusement sur le si) c'est pas de leur fautes ca sous entend donsc une resolution possible de leur part mais non appliqué donc fautifs a 100% des cas pour moi bref ca sert a rien de venir nous dire "c'est pas de la faute de GGS " ou "le jeu l'admet donc c'est normal que ca arrive "
    bref jespere etre assez clair sur ce sujet
  • armymen59armymen59 Messages: 15
    Modifié (13.06.2014)
    mdr gge fait mumuse mais reglez votre betise attaque avec 0 off
    vous ete pas au point continuer as degouter les gens anpe recrute as donf
    armymen59 @ fr 1
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (13.06.2014)
    De toute façon le simple fait d'attaquer des Var avec des config pourri ou un grand nombre de soldat leur rapport des rubis, vous savez, ceux que vos chevaux utilisent pour aller plus vite....
  • gwenlf (FR1)gwenlf (FR1) Messages: 51
    Modifié (13.06.2014)
    colt 3166 a écrit: »

et non il n'y a pas que les lvl 70 nous c'est le meme joueur enfin joueuse erza lvl 42 qui a perdu 2 fois son var et ca va faire 2 fois qu'elle le reprend c'est lourd
    [SIGPIC]centurionbonnebanniere_zps4c79e3b3jpg[/SIGPIC]
  • Steph14700Steph14700 Messages: 129
    Modifié (13.06.2014)
    Salut, non moi qui est nv 62 j'ai aussi été la cible des mercenaires de l'ombre ce matin sur un de mes vars (26 soldats au centre).

GGE Maintenant
  • colt 3166 (FR1)colt 3166 (FR1) Messages: 47
    Modifié (13.06.2014)
    ok gwenlf donc meme pas de pitié pour les petit niv , la moralité de gge laisse de plus en plus a desirer
    colt 3166 @ fr 1
  • jimmylucky (FR1)jimmylucky (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (13.06.2014)
    je constate qu apparement GGE a une nouvelle politique pour dégouter les joueur de leur jeu
    c est lamentable et du vol pur et simple
    déja que toute leur dernière mise a jour ne consistais qu a faire dépenser de plus en plus d argent au jours
    pour ma part je pense de plus en plus a laisser tomber ce jeu qui au départ se disais gratuit mais qui devient une pompe a fric éhontée et honteuse
    bien a vous
    jimmy
    jimmylucky @ fr
  • thzthz Messages: 6
    Modifié (13.06.2014)
    Ah ba oui,pas de chance !lorsque le var est pris par des mercenaires de l'ombre,il devient libre !Le premier qui le capture ,apparement honnêtement devient le propriètaire...
    Comment,dans ce cas,dire au nouveau propriètaire que nous sommes dans le droit de le reprendre!
    Situation totallement illogique,dans le seul but de créer des conflits,de dépenser des ruru en engins...
    thz @ fr 1
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (13.06.2014)
    mon alliance aussi reçoit pas mal de vole de var de la pars de mercenaire. mes jepensse que GGE fait a pour qu on achète des ruru pour protéger les var

marchetti général d'ordre noir
  • Elorian (FR1)Elorian (FR1) FR1 Messages: 88
    Modifié (13.06.2014)
    Je suis déjà intervenu sur un sujet similaire lors de la précédente vague d'attaques de ce genre. Je pensais presque sincèrement qu'il pouvait s'agir de Hacking sur le jeu... pourquoi pas...

Cela dit et je salue les modos au passage pour leur calme et leur sérénité en toute circonstance, aujourd'hui mon sentiment est sensiblement différent. Vu le nombre d'alliances touchées par des attaques minimalistes, plus ou moins au hasard... Ben si c'est l’œuvre de joueurs c'est bizarrement organisé...

Si l'on tient compte des tollés provoqués par la màj sur les guerre auto, le concours de "noblesse", les îles, il faut se rendre à l'évidence que les règles implicites que se sont fixés les joueurs peuvent ne pas plaire aux tentatives des développeurs pour dynamiser et réorienter le jeu différemment...

Et comme il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages et que le "problème" touche également d'autres serveurs (de mémoire), sincèrement, je comprendrais une initiative des développeurs pour faire basculer les équilibres créés par les règles implicites que suivent les joueurs...

Ce que je ne comprends pas et que je trouve totalement irrespectueux c'est que ça ne soit pas assumé par les développeurs... C'est petit, c'est minable et contre-productif... Le coté Machiavel de pacotille consistant à déclarer "c'est l’œuvre d'autres joueurs" ne vise également, à mon avis qu'à tenter de déstabiliser la map...

Soyez donc courageux, mettez une vraie màj bien annoncée genre : désormais les fieffes peuvent vous prendre vos villages, faites en une règle... Les joueurs protesteront, partiront et ce qui resteront s'adapteront et les nouveaux prendront le train en marche...

Ma conviction, et là je m'adresse aux joueurs, vous pouvez protester ce que vous voulez, au final il restera toujours assez de joueurs pour faire tenir la baraque à GGS et les nouveaux viendront dépenser sans chouiner et en trouvant ça normal...

Dernière chose, vous pensez, amis joueurs, que si GGE vous pique un var que vous avez acquis à force de ruru, c'est un vol ??? Mais alors que penser de parier des rurus sur les résultats des matchs de foot de la coupe ? C'est du pari légal ??? Vraiment ???
    Elorian @ fr 1
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193
    Modifié (13.06.2014)
    nous aussi :(

tres bizarre effectivement ces attaques massives, m^me avec la carte bleue de la belle mere ca ferait un peu beaucoup pour un seul joueur.

Merci gge de mettre l'ambiance;)

(oh puis apres la MAJ ou c'est apparue, y'a les mercenaires...)

apres l'idee de guerre auto ca promet... si vous voulez qu'on se tape plus dessus rendez plus facile le nombre de soldats et la vitesse de recrutement^^
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • gwenlf (FR1)gwenlf (FR1) Messages: 51
    Modifié (13.06.2014)
    au pire faite des copies d'ecran de l'attaque et ici on se met tous d'accord pour se rendre le var, ok comme ca maintenant c'est officiel le vole de var n'ora pas lieu donc mettez fin a cette ambrouille qui lasse plus les joueurs qu'autres chose, ecoutez plutot nos suggestions pour ameliorer le jeux et exclure les double voir triple compte , ha oui c'est vrai eu il mettent des rurus , donc pas touche.
    [SIGPIC]centurionbonnebanniere_zps4c79e3b3jpg[/SIGPIC]
  • obélix13 (FR1)obélix13 (FR1) Messages: 30
    Modifié (13.06.2014)
    pour nous ca tourne a un peu plus de 7 attaques
    obélix13 @ fr 1
    Modifié (13.06.2014)
    gwenlf suis d accord avec toi
  • mika4U2mika4U2 Messages: 59
    Modifié (13.06.2014)
    Bon ben la il faut maintenant que l'on m'explique comment un joueur peux faire cela car que ce soit en attaque normale ou en mercenaire de l'ombre il faut un minimum de soldat.

je demande a la communauté, au modérateur une explication plausible non encore des parole pour endormir les gens.

La je suis dsl mais seul les programmateur du jeu peuvent sans soucis contourner les règle générale.
    Attachment not found.
    Attachment not found.

Vous pouvez me bannir ca me dérange pas mais la vérité est tombé
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (13.06.2014)
    mika4U2 a écrit: »
    Bon ben la il faut maintenant que l'on m'explique comment un joueur peux faire cela car que ce soit en attaque normale ou en mercenaire de l'ombre il faut un minimum de soldat.

je demande a la communauté, au modérateur une explication plausible non encore des parole pour endormir les gens.

La je suis dsl mais seul les programmateur du jeu peuvent sans soucis contourner les règle générale.
    Attachment not found.
    Attachment not found.

Vous pouvez me bannir ca me dérange pas mais la vérité est tombé

un bug d'affichage ou un bug de votre ordi GGE?
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (13.06.2014)
    Je suis désolé ça ne peut pas être un joueur. 5 attaques en 1 jour mais aussi sur les alliances qui m'entoure y a un soucis. STOP la blague merci.
    Je demande des explications moi aussi...
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (13.06.2014)
    sa doit être 1 bug sa

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier