Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Citoyens qui aident à l'extinction des incendies

LancelotPlayer8LancelotPlayer8 Messages: 175
Modifié (14.06.2014) dans Idées et suggestions
Ne nous voilons pas la face, ce jeu est en train de mourir lentement. Nous le désertons tous un par un. Pourquoi ? Parce qu'après s'être absenté pour diverses raisons (absence de volonté de jouer, plus trop de temps à consacrer au jeu, etc...), certains joueurs se disent, après quelques temps d'abence, qu'ils pourraient repasser faire un ptit coucou à leur chateau, mais sans grande conviction. Et là, que ne voient-ils pas ? Au moment où leur volonté est au plus bas, chacun de leur sites brûlent de partout. Pour un joueur qui souhaiterait éventuellement reprendre le jeu, n'est-ce pas très démotivant ? Comment GGS peut-il espérer retenir ces joueurs qui n'ont plus aucune conviction en leur imposant au choix : 1) Trois voire quatre bonnes semaines de réparations laborieuses, ou 2) Un montant excessivement élevé de rubis pour tout réparer. Donc oui, au moment nous n'avons plus la foi, l'avarice et la cupidité des producteurs de ce jeu ressurgissent devant nous. COMMENT cela pourrait-il nous donner envie de rester, hein ? Et c'est aussi bien valable pour les jsr que les jar, et n'oubliez pas que les jsr aussi peuvent parfois s'avérer économiquement utiles pour l'entreprises lorsqu'il font une bonne publicité gratuite du jeu autour d'eux et qu'ils ramènent alors avec eux tout plein de petits jar sur la map.

Bref, si ce jeu veut survivre, non, si l'entreprise veut survivre, il va falloir qu'elle fasse des effort pour nous attirer, nous donner envie de rester, car c'est nous qui en faisons le succès. Et c'est là qu'intervient ma suggestion. Je propose donc que lorsque au moins un site de chaque monde d'un joueur est gravement endommagé par les flammes et si le joueur en question est à ce moment la est absent depuis si longtemps que son chateau s'apprête à tomber en ruines, les citoyens, pour survivre, décident de commencer à prendre les choses en main pour éteindre les flammes et réparer les batiments endommagés. A eux seuls, ils permettraient de diviser les dégats dus aux flammes de moitié une fois que le joueur se connecterait après cette longue absence. Ainsi, le joueur désespéré, qu'il soit jsr ou jar, se sentirait un peu plus en mesure de faire par lui-même le reste des réparations. Il reprendrait donc tranquillement le jeu et l'entreprise aura réussi à préserver un précieux client.

Bien sur, cette suggestion peut subir des modifications, alors j'attends de connaitre votre avis et si besoin est je rajouterait un petit édit ;)

ÉDIT : deuxième suggestion, proposée par khiull :
Je suis plutot pour quelque chose comme faire qu'on ne se connecte plus pendant un moment et pendant se temp la on ne peut pas se faire attaqué temp qu'on ne e connecte plus ou que la date sois dépasssé
Pour donner votre avis sur l'une des sug, précisez son numéro, la mienne étant la numéro 1 et celle de khiull la numéro 2 ;)
Post edited by LancelotPlayer8 on
[SIGPIC][/SIGPIC]

Rêveur en mal d'un monde meilleur, sans discrimination, sans corruption, vous recherchez un monde parfait ? Allez ici, ça devrait vous plaire :)

Pour les littéraires (débutants, moyen ou confirmé, peu importe le niveau d'expression) et autres grands philosophes qui ont du temps à perdre, le jeu du cadavre exquis est fait pour vous ;)

Réponses

• emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (13.06.2014)
    pour a fond j'ai des amie qui on jouer a se jeu et a cause de trop de feu quand il sont revenu de vacances il ont arretter
    emmanuel0901 @ fr 1
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (13.06.2014)
    Pour !!
    Très bonnne sug
  • khiuIIkhiuII Messages: 237
    Modifié (13.06.2014)
    Je suis plutot pour quelque chose comme faire qu'on ne se connecte plus pendant un moment et pendant se temp la on ne peut pas se faire attaqué temp qu'on ne e connecte plus ou que la date sois dépasssé mais aussinons je suis contre cars aussinons il a des joueurs qui viennent une semaine sur deux des chose comme sa.
    Khiu The Shadowknight

Pseudo GGE : khiuII
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (13.06.2014)
    Déjà en place .

Quand on tombe en ruine et qu'on ce reconnecte ,les châteaux principaux ont plus de flamme et gagne 675 rubis .

ruine = niv + 1 jour
  • sewan48sewan48 Messages: 407
    Modifié (13.06.2014)
    pour !

......
    J arrete GGE
  • robert07robert07 Messages: 164
    Modifié (13.06.2014)
    Je suis pour
    robert07
    Niveau : 65
    Honneur : 808
    Rang : Duc
    Membre des Vautours
  • LancelotPlayer8LancelotPlayer8 Messages: 175
    Modifié (14.06.2014)
    the monstre a écrit: »
    Déjà en place .

Quand on tombe en ruine et qu'on ce reconnecte ,les châteaux principaux ont plus de flamme et gagne 675 rubis .

ruine = niv + 1 jour
    Ah bon t'es sur ? par contre moi en cas d'absence prolongée je reçois 300 rubis pas 600, c'est normal ?
    Je suis plutot pour quelque chose comme faire qu'on ne se connecte plus pendant un moment et pendant se temp la on ne peut pas se faire attaqué temp qu'on ne e connecte plus ou que la date sois dépasssé

Oui, très bonne idée, je rajoute ça en édit !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Rêveur en mal d'un monde meilleur, sans discrimination, sans corruption, vous recherchez un monde parfait ? Allez ici, ça devrait vous plaire :)

Pour les littéraires (débutants, moyen ou confirmé, peu importe le niveau d'expression) et autres grands philosophes qui ont du temps à perdre, le jeu du cadavre exquis est fait pour vous ;)
  • raichu2raichu2 Messages: 58
    Modifié (14.06.2014)
    Bonjour j'aime bien ta sug pour les inscendie je suis POUR
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (14.06.2014)
    sa pourrait servir
    pour
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (14.06.2014)
    pour! ^^ c'est une bonne idée
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (14.06.2014)
    Ah bon t'es sur ? par contre moi en cas d'absence prolongée je reçois 30 rubis pas 600, c'est normal ?

En cas d’absence prolongez ,oui tu reçoit que 375 rubis et ta pas de réparation .

Mais quand tu tombe en ruine et que tu te re-connecte ,ta 675 rubis et réparation de tout tes châteaux principaux .

Je suis sur à 100% ,j'ai fait ça avec mon 2éme compte sur inter 1 (qui existe plus depuis ) et j'ai réussit à le faire 2 fois :p .
  • GamerOussama2GamerOussama2 Messages: 13
    Modifié (14.06.2014)
    je suis pour
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • CelinorCelinor Messages: 174
    Modifié (14.06.2014)
    .Mais quand tu tombe en ruine et que tu te re-connecte ,ta 675 rubis et réparation de tout tes châteaux principaux .
    Les Ap aussi d'ailleurs je crois bien. Enfin, pour celui qui les a encore ;)
    1413070497-test-retouche.jpg
    Celinor, Représentant DAC
  • LancelotPlayer8LancelotPlayer8 Messages: 175
    Modifié (14.06.2014)
    En cas d’absence prolongez ,oui tu reçoit que 375 rubis et ta pas de réparation .

Mais quand tu tombe en ruine et que tu te re-connecte ,ta 675 rubis et réparation de tout tes châteaux principaux .

Je suis sur à 100% ,j'ai fait ça avec mon 2éme compte sur inter 1 (qui existe plus depuis ) et j'ai réussit à le faire 2 fois :p .

Bon ben dans ce cas je propose que les citoyens commencent à bosser avant que le chateau tombe en ruines, genre une ou deux semaines plus tot ;) (jamais content ce lancelot :p)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier