Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRIT] Des forges améliorées qui donnent l'illusion d'être améliorées...

JokyJoky Messages: 23
Modifié (25.06.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour,
dans mon alliance, la forge d'alliance a été améliorée jusqu'au niveau 15. A ce niveau là, la pièce d'équipement coûte 3844 pièces, ce qui n'est pas rien. De même, à ce niveau là, on se dit qu'on aura forcément un peu plus d'équipement épique voire légendaire...
Malheureusement, c'est raté...
Il m'arrive d'avoir de l'équipement ordinaire, parfois de l'épique, très très rarement du légendaire mais, le plus souvent, je reçois de l'équipement rare. Au final, je ne vois pas très bien la différence avec les autres niveaux de la forge, si ce n'est la prix plus élevé de l'équipement...
Serait-il donc possible que chaque partie joue le jeu?? Nous faisons évoluer notre forge et en retour, nous pouvons vraiment avoir la possibilité de recevoir plus régulièrement de l'équipement à la hauteur du niveau de cette forge.
Merci à vous et bonne journée
joky
Post edited by Joky on

Réponses

• tails3tails3 Messages: 19
    Modifié (09.06.2014)
    c'est correcte, si tu ne veux plus jouer tu peux quitter aussi :p
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (09.06.2014)
    Entre une forge niv 5 et une niv 15 ,il y a comme même une sacré différence sur matos qu'on reçoit ...

Si ta que des rare ,c'est qu'il faut monter encore + haut pour avoir plus souvent des épique et des légendaires .
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (10.06.2014)
    ouais mais ca coute une blinde de la monter, cette forge...
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (11.06.2014)
    je suis OK avec toi cette forge c est une escroquerie
  • kikou3339kikou3339 Messages: 457
    Modifié (11.06.2014)
    La forge d'ally a perdu sa valeur depuis que l'on peut vendre ses équipements, je me souviens bien qu'avec une forge niv 10 y'a 7mois, j'avais des légendaires 5/7jours alors que mtn avec une forge niv13, j'ai un épique 1/14jours.
    Modifié (11.06.2014)
    C'est vraiment du hasard la forge d'alliance ...

récemment ,j'ai eut légendaire .
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (11.06.2014)
    the monstre a écrit: »
    C'est vraiment du hasard la forge d'alliance ...

récemment ,j'ai eut légendaire .
    Et c'etait pas un legendaire un peu a ch*** ?
    Perso la dernière fois que j'ai eu un legendaire a la forge (ça mes arrivée une fois lol) j'ai eu des truc pour foutre le feu... Super !
  • JokyJoky Messages: 23
    Modifié (19.06.2014)
    Ohohoho... ça c'est du commentaire qui fait avancer la discussion... Et, si tu veux, tu peux aussi arrêter de parler pour ne rien dire et ce sera pas mal, ça libérera de la place pour ceux qui veulent vraiment dire quelque chose...
    Enfin bon, mon post était une remarque et non une menace de quitter le jeu si je n'obtiens pas ce que je veux. C'est quoi cette nouvelle habitude de dire aux joueurs qui ne sont pas contents de partir si ils ont une remarque négative à faire?? Sais-tu que grâce aux joueurs qui demandent des améliorations, tu joues à un jeu nettement meilleur qu'il y a plusieurs mois et nettement moins bien que dans plusieurs mois...
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (19.06.2014)
    c'est vrai que l'amélioration de la forge ne change quasiment rien aux équipements obtenu

Dans mon alliance la forge est niveau 10, et pourtant j'obtiens quasiment que des équipements rare, a se demander si sa vaut vraiment le coup de la monté d"avantage.

de plus les bonus apporté par les pièces d"équipement obtenus par la forge sont inutile, du moins pour ceux qui pillent suffisamment les tours pour obtenir de vrai équipements.

je préférerais qu'on est moins de niveaux de forge, quitte a payer plus cher l'amélioration, et voir véritablement une amélioration de la qualité des équipements
  • SpeztnazSpeztnaz Messages: 899
    Modifié (20.06.2014)
    bon bref,la forge est level 15 ou 16 dans mon ally, j'ai une pièce epique pour 8 rares... et ça coute 3800 pièces de forger... alors une rare en carton à 4000 pièces, c'est un peu cher, je crois.
    Modifié (20.06.2014)
    4ST3R a écrit: »
    Et c'etait pas un legendaire un peu a ch*** ?
    Perso la dernière fois que j'ai eu un legendaire a la forge (ça mes arrivée une fois lol) j'ai eu des truc pour foutre le feu... Super !

C'est vrais que de tout légendaires que j'ai eut ,seulement 1 était assez bon et un 2éme pour un bailli spéciale .

Si sortez du matos de ouf chaque jours de la forge ,ça serez pas marrant ...
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (20.06.2014)
    the monstre a écrit: »
    C'est vrais que de tout légendaires que j'ai eut ,seulement 1 était assez bon et un 2éme pour un bailli spéciale .

Si sortez du matos de ouf chaque jours de la forge ,ça serez pas marrant ...
    Par contre si tu veux un bon moyen d'avoir du bon matos a la forge, reste inactif pendant 2 mois et va forgez un objet, il sera top !
    On reconnait GGS..
  • akim le boss (FR1)akim le boss (FR1) Messages: 471
    Modifié (23.06.2014)
    4ST3R a écrit: »
    Par contre si tu veux un bon moyen d'avoir du bon matos a la forge, reste inactif pendant 2 mois et va forgez un objet, il sera top !
    On reconnait GGS..

lol c est comme quand tu t absente pendent 2semaine tu trouve 800 ruru dans ta boite mail (vecu)
  • zarto lolazarto lola Messages: 128
    Modifié (25.06.2014)
    COMPLETEMENT D4ACCORDS AVEC TOI, la forge ameliorée rapporte pas mieu qu'une forge basique, chez nous est est niv13, ca coute 2849 pièces pour un équipment rare de mer^de a 99% des cas!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier