Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRIT] Des forges améliorées qui donnent l'illusion d'être améliorées...

Bonjour,
dans mon alliance, la forge d'alliance a été améliorée jusqu'au niveau 15. A ce niveau là, la pièce d'équipement coûte 3844 pièces, ce qui n'est pas rien. De même, à ce niveau là, on se dit qu'on aura forcément un peu plus d'équipement épique voire légendaire...
Malheureusement, c'est raté...
Il m'arrive d'avoir de l'équipement ordinaire, parfois de l'épique, très très rarement du légendaire mais, le plus souvent, je reçois de l'équipement rare. Au final, je ne vois pas très bien la différence avec les autres niveaux de la forge, si ce n'est la prix plus élevé de l'équipement...
Serait-il donc possible que chaque partie joue le jeu?? Nous faisons évoluer notre forge et en retour, nous pouvons vraiment avoir la possibilité de recevoir plus régulièrement de l'équipement à la hauteur du niveau de cette forge.
Merci à vous et bonne journée
joky
dans mon alliance, la forge d'alliance a été améliorée jusqu'au niveau 15. A ce niveau là, la pièce d'équipement coûte 3844 pièces, ce qui n'est pas rien. De même, à ce niveau là, on se dit qu'on aura forcément un peu plus d'équipement épique voire légendaire...
Malheureusement, c'est raté...
Il m'arrive d'avoir de l'équipement ordinaire, parfois de l'épique, très très rarement du légendaire mais, le plus souvent, je reçois de l'équipement rare. Au final, je ne vois pas très bien la différence avec les autres niveaux de la forge, si ce n'est la prix plus élevé de l'équipement...
Serait-il donc possible que chaque partie joue le jeu?? Nous faisons évoluer notre forge et en retour, nous pouvons vraiment avoir la possibilité de recevoir plus régulièrement de l'équipement à la hauteur du niveau de cette forge.
Merci à vous et bonne journée
joky
Post edited by Joky on
0
Réponses
Si ta que des rare ,c'est qu'il faut monter encore + haut pour avoir plus souvent des épique et des légendaires .
récemment ,j'ai eut légendaire .
Perso la dernière fois que j'ai eu un legendaire a la forge (ça mes arrivée une fois lol) j'ai eu des truc pour foutre le feu... Super !
Enfin bon, mon post était une remarque et non une menace de quitter le jeu si je n'obtiens pas ce que je veux. C'est quoi cette nouvelle habitude de dire aux joueurs qui ne sont pas contents de partir si ils ont une remarque négative à faire?? Sais-tu que grâce aux joueurs qui demandent des améliorations, tu joues à un jeu nettement meilleur qu'il y a plusieurs mois et nettement moins bien que dans plusieurs mois...
Dans mon alliance la forge est niveau 10, et pourtant j'obtiens quasiment que des équipements rare, a se demander si sa vaut vraiment le coup de la monté d"avantage.
de plus les bonus apporté par les pièces d"équipement obtenus par la forge sont inutile, du moins pour ceux qui pillent suffisamment les tours pour obtenir de vrai équipements.
je préférerais qu'on est moins de niveaux de forge, quitte a payer plus cher l'amélioration, et voir véritablement une amélioration de la qualité des équipements
C'est vrais que de tout légendaires que j'ai eut ,seulement 1 était assez bon et un 2éme pour un bailli spéciale .
Si sortez du matos de ouf chaque jours de la forge ,ça serez pas marrant ...
On reconnait GGS..
lol c est comme quand tu t absente pendent 2semaine tu trouve 800 ruru dans ta boite mail (vecu)