Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Personnellement je trouve la carte des plaines moins agréable que la précédente . De plus il y a plusieurs désavantages : On ne sait pas bien distinguer des ap 6 pains ou 8 pains ( du moins moi je ne fais aucune différence). Les châteaux étaient mieux avant ( graphisme ) et les drapeaux sont trop petits ... Pour ceux qui on la bannière rubis , elle est juste un peu moins ridicule .
Par contre la carte des glaces est plus belle , à part que je remettrai les châteaux comme avant.
Je ne suis pas dans les autres mondes donc je ne sais pas donner mon avis ,
Bonne soirée.
Pour les engins sur les fieffés quand on fait un espionnage, on a le nombre d'engins total, et si on a un peu l'habitude, on sait, cela ne défavorise que les débutants, c'est un peu dommage, à moins de mettre l'affichage des engins en fonction des niveaux.
pour le foot, pas vraiment d'accord, et gros risque juridique, sauf si c'est un evenement qui ne ramène que des avantages en objets, ou autre, mais pas en rubis, car ils sont achetés, DANGER!!! la francaise des jeux à un bataillon d'avocats et la guerre n'est pas gagnée.
Il faudrait que les tutos, soient des fois plus clairs, c'est à l'origine, fait pour des débutants qui ne connaissent pas toutes las abréviations.
Merci, bon jeu.
Et stp remets le nombres d'engins sur les espionnage des fieffées, si non on va être obligé de suivre sur notre forum les rapports de bataille par niveau de fiéfée pour donner les billes aux autres jouers de l'alliance et j'ai déjà l'impression d'être au bulot que j'ouvre le jeux et je trouve 50 messages à traiter dans mon inbox, j'ai pas beosin de plus de travail.
Il suffit de vous habituez ! Graphiquement, la nouvelle est bien mieux que l'ancienne. Avant on avait une grosse brioche et un petit carré de pierre pour désigner avec avant-poste bouf/pierre. Là on a des belles réserves de blé ou je sais pas quoi, avec une petite carrière. On a de jolis VàR. Bien joli tout ça.
Les forteresses sont belles, les fiefs aussi !
Bon ok, y'a des défauts, les fiefs plus gros que nous, c'est moche, très moche...Les capitales et cité marchande je trouve pas ça super non plus. Les tours du roi sont super par contre !!
pour ceux qui ne vont pas lire la discussion officielle, je met ici l'annonce officielle des CM :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92020-Mise-à-jour-nouveaux-graphismes-pour-la-carte-du-monde&p=1586809&viewfull=1#post1586809
cordialement
PS: il y a plusieurs dizaine de topic sur la nouvelle map alors faite une recherche avant de poster.
bien que cette carte comporte de petits inconvénients, je la préfère largement que l'ancienne
PS manque la tag
PS2( pas la console hein, elle est démodée ^^) il y a deja un endroit pour parler de ça
j'ai une nouvelle fois fusionné les topics concernant la nouvelle map
vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà de sujet avant de poster
cordialement
La nouvelle carte est juste trop terne ça la rend "kaki".
Je pense qu'une carte plus claire aurait été un succes !
Attachment not found. Avant
Attachment not found. Apres
pour ma part je dirais c est pas une réussite de visibilité