Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Nouvelle mape

179

Réponses

• Modifié (05.06.2014)
    Je veux le retour a l'ancienne,je ne m'habiturai jamais et je trouve plus mes AP ni mes cibles (illisible)
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (05.06.2014)
    moi je l'aime bien comme elle est maintenant:D
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (05.06.2014)
    Oui moi aussi j'aaaaaaaaaaaaadore comment elle est maintenant mais une distinction entre ap 6 et 8 serait bien je trouve !
  • Modifié (05.06.2014)
    Moi j'aime beaucoup la nouvelle map. C'est vrai qu'elle est très travaillé et cela fais beaucoup moins "gamin" que celle d'avant. Certe un peu de mal a s'habituer mais au moins GGE n'a pas fait une maj leur rapportant des sous pour une fois .... Quelques trucs qui me gène c'est l'écart qu'il y a entre des cp et ap que sont déjà plus "gros" sur la map. Ils sont trop rapproché a mon gout mais dans l'ensemble bonne maj.
  • Le Belge2Le Belge2 Messages: 19
    Modifié (05.06.2014)
    Bonsoir ,

Personnellement je trouve la carte des plaines moins agréable que la précédente . De plus il y a plusieurs désavantages : On ne sait pas bien distinguer des ap 6 pains ou 8 pains ( du moins moi je ne fais aucune différence). Les châteaux étaient mieux avant ( graphisme ) et les drapeaux sont trop petits ... Pour ceux qui on la bannière rubis , elle est juste un peu moins ridicule .

Par contre la carte des glaces est plus belle , à part que je remettrai les châteaux comme avant.

Je ne suis pas dans les autres mondes donc je ne sais pas donner mon avis ,

Bonne soirée.
  • siamgersiamger Messages: 1
    Modifié (06.06.2014)
    bonjour, pas si mal cette map, mais simplement un peu triste elle ne donne pas envie de jouer, éclaircir un peu les couleurs serait plus sympa.
    Pour les engins sur les fieffés quand on fait un espionnage, on a le nombre d'engins total, et si on a un peu l'habitude, on sait, cela ne défavorise que les débutants, c'est un peu dommage, à moins de mettre l'affichage des engins en fonction des niveaux.
    pour le foot, pas vraiment d'accord, et gros risque juridique, sauf si c'est un evenement qui ne ramène que des avantages en objets, ou autre, mais pas en rubis, car ils sont achetés, DANGER!!! la francaise des jeux à un bataillon d'avocats et la guerre n'est pas gagnée.
    Il faudrait que les tutos, soient des fois plus clairs, c'est à l'origine, fait pour des débutants qui ne connaissent pas toutes las abréviations.
    Merci, bon jeu.
  • Modifié (06.06.2014)
    Je trouve assez jolie la nouvelle carte mais, comme pour google maps (d'autres maps existent) parfois la vue satellite conviens, parfois c'est un plan qu'il faut.Perso je trouve jolie mais difficile à utiliser et illisible, je préfère l'ancien carte...

Et stp remets le nombres d'engins sur les espionnage des fieffées, si non on va être obligé de suivre sur notre forum les rapports de bataille par niveau de fiéfée pour donner les billes aux autres jouers de l'alliance et j'ai déjà l'impression d'être au bulot que j'ouvre le jeux et je trouve 50 messages à traiter dans mon inbox, j'ai pas beosin de plus de travail.
  • ZzxgastonxzZZzxgastonxzZ Messages: 102
    Modifié (06.06.2014)
    Haha... Bien facile de râler.
    Il suffit de vous habituez ! Graphiquement, la nouvelle est bien mieux que l'ancienne. Avant on avait une grosse brioche et un petit carré de pierre pour désigner avec avant-poste bouf/pierre. Là on a des belles réserves de blé ou je sais pas quoi, avec une petite carrière. On a de jolis VàR. Bien joli tout ça. :)
    Les forteresses sont belles, les fiefs aussi !

Bon ok, y'a des défauts, les fiefs plus gros que nous, c'est moche, très moche...Les capitales et cité marchande je trouve pas ça super non plus. Les tours du roi sont super par contre !!
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (06.06.2014)
    bonjour à tous,

pour ceux qui ne vont pas lire la discussion officielle, je met ici l'annonce officielle des CM :

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?92020-Mise-à-jour-nouveaux-graphismes-pour-la-carte-du-monde&p=1586809&viewfull=1#post1586809
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à vous,

j'ai confirmation que des modifications seront apportées à la nouvelle carte :)

Pour le reste, toutes les suggestions ont été remontées :)

Cordialement,

Sébastien

cordialement
  • doyosuperdoyosuper Messages: 1
    Modifié (07.06.2014)
    Bonjour à tous .Je trouve que cette nouvelle carte enlève tout le charme de nos chateaux. La on ne distingue plus la différence de puissance des chateaux et sa donne envis de quiter ce jeu.qu'and pensez vous
  • Kougami (FR1)Kougami (FR1) Messages: 310
    Modifié (07.06.2014)
    Personnellement j'aime bien la nouvelle map. Elle est plus réalliste meme si elle est un peu trop encombrer pour le moment. Il va falloir attendre les maj pour voir les modification.

PS: il y a plusieurs dizaine de topic sur la nouvelle map alors faite une recherche avant de poster.
  • lebossarnaudlebossarnaud Messages: 52
    Modifié (07.06.2014)
    Et en plus nous ne voyons plus directement si c'est des douves niveau 1 ou 2, de mon avis, je préférais l'ancienne carte du monde.
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (08.06.2014)
    Donc vous préféré une carte brouillonne dessiner par un gamin de 8 ans en retour de sieste plutôt qu'une carte faite par un adulte artiste.

bien que cette carte comporte de petits inconvénients, je la préfère largement que l'ancienne

PS manque la tag
    PS2( pas la console hein, elle est démodée ^^) il y a deja un endroit pour parler de ça
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (08.06.2014)
    bonjour à tous,

j'ai une nouvelle fois fusionné les topics concernant la nouvelle map
    vérifiez bien qu'il n'existe pas déjà de sujet avant de poster

cordialement
  • DimensioDimensio Messages: 11
    Modifié (09.06.2014)
    Bonjour à tous !

La nouvelle carte est juste trop terne ça la rend "kaki".
    Je pense qu'une carte plus claire aurait été un succes !
    Attachment not found. Avant
    Attachment not found. Apres
  • GAROU342GAROU342 Messages: 73
    Modifié (09.06.2014)
    cette map est très bien mais beaucoup trop complexe
  • khiuIIkhiuII Messages: 237
    Modifié (09.06.2014)
    GAROU342 je trouve au contraire que cette map est bien plus simple que l'ancienne qui n'était pas très claire pour les cp et ap.
  • tails3tails3 Messages: 19
    Modifié (09.06.2014)
    moi je la trouve très belle
  • tails3tails3 Messages: 19
    Modifié (09.06.2014)
    je parle de la carte hein, on s'entend là dessus :p
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (11.06.2014)
    si tu aime tu dis oui

pour ma part je dirais c est pas une réussite de visibilité

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier