Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Attaque VAR mercenaires de l'ombre

1312

Réponses

• Fredem (FR1)Fredem (FR1) Messages: 218
    Modifié (21.05.2014)
    C'est peut être la réponse au fait que les joueurs ne veulent pas faire le concours de vol de vars.....
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,601
    Modifié (21.05.2014)
    Fredem a écrit: »
    C'est peut être la réponse au fait que les joueurs ne veulent pas faire le concours de vol de vars.....

tout à fait
    il n'y pas assez de guerre pour ggs donc ils vont faire tout ce qu'ils peuvent pour déclencher des conflits

moi je vous le dis préparez vous, de nouvelles Tdr métropoles et capitales vont apparaitre ...
  • Modifié (21.05.2014)
    Le concours de noblesse sur les VR ne marchant pas, ils essayent une autre méthode ! ;)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (21.05.2014)
    Bonjour,

La même chose se produit sur d'autre serveur à priori ;-F

voir ici et merci à pppp416 pour l'info.

Darkrose
  • profcram (FR1)profcram (FR1) FR1 Messages: 166
    Modifié (21.05.2014)
    2 attaques chez nous sur des villages au glaces 300 et 400 ombres
    Modifié (21.05.2014)
    serveur allemand qui se pose meme pas la question

http://de.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?95033-Schattens%C3%B6ldner-Gge-greift-uns-an!

utiliser google traduction
  • Modifié (21.05.2014)
    Non mais j'ai compris !

Y a un milliardaire jouant sur tout les serveurs et qui s'ennuie, tout simplement ...
    Modifié (21.05.2014)
    Ishyou a écrit: »
    Non mais j'ai compris !

Y a un milliardaire jouant sur tout les serveurs et qui s'ennuie, tout simplement ...

je sais pas
    mais bon on va encore dire que je tiens des propos déplacés donc que chacun se fasse son avis
    et on verra ce que l'on va nous répondre
  • camirodcamirod Messages: 74
    Modifié (21.05.2014)
    le pire, c'est que le CoMa du forum anglais nie que c'est GGE ! selon lui c'est un ou des joueurs, pffff.

ça sent la fin de GGE. Dernière tentative de gagner des sous.

"" Well, this is certainly one of the stranger theories I have heard on the forum............

If your RV's get attacked by shadow troops then it's simply another player probably looking to move in on your RV, or get rid of your troops some someone else could take it (or just for fun).

Regards,
    Ethan ""
    Modifié (21.05.2014)
    oui suprenant meme composition, meme horaire, sur un serveur international ....
    mais bon peut être que je me méprends soit ...
    Modifié (21.05.2014)
    CM Malreyn a écrit:
    Well, this is certainly one of the stranger theories I have heard on the forum............

If your RV's get attacked by shadow troops then it's simply another player probably looking to move in on your RV, or get rid of your troops some someone else could take it (or just for fun).

Regards,
    Ethan

Sur le lien que tu as donné pppp416

Edit: Désolé Pppp416, je sais pas pourquoi j'ai écrit Darkrose, peut être le côté rose noire qui m'a interloqué ;)
  • camirodcamirod Messages: 74
    Modifié (21.05.2014)
    un joueur qui fait ça sur les serveurs WWW, NL, AU, EN, allemand, india, ... il en a des comptes lui, et surtout des rubis. :confused:
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    Modifié (21.05.2014)
    Bientot sa sera des FC et tours qui enverronts des offs de 1200 full armurier régulierement comme on la communauté ne se prete pas aux jeux des guerres auto ....
  • dreym (FR1)dreym (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (21.05.2014)
    bonjour

cette fois c'est la goutte d'eau, oki un jeu comme celui-ci a une durée de vie de trois ans, mais là nous pousser vers la sortie de cette façon, fallait oser. Des attaques des mercenaires de l'ombre sur vars sur tous les serveurs le même jour..

quelques petites suggestions pour nous achever :
    après les mercenaires pourquoi pas proposer le switch de compte si tu paies pas en rubis tu te retrouves avec les chateaux de ton voisin, niveau 42..
    après le camp des pestiférés, le camp des rumeurs, gge envoie un mp aux grosses allys comme quoi l'ally lambda a des vues sur leur capitale
    pour faire fonctionner les moulins à quand le vent payable en rubis?
    et puis les vars faudrait aussi qu'ils soient libérés au bout d'une semaine ou alors les acheter pour 50 000 rubis.
    allez gge un petit effort, vous etes pas loin du but.
  • Elorian (FR1)Elorian (FR1) FR1 Messages: 88
    Modifié (21.05.2014)
    Douteux que ça vienne de GGE... S'ils voulaient faire ça, ils feraient une MAJ en nous expliquant que désormais les var peuvent être attaqués par les forteresses que ce soit dans sables pics ou feu...

Pas besoin de passer par des moyens aussi sordides... S'il s'agit juste d'un virus et qu'ils se sont fait hacker, la maintenance qui vient d'avoir lieu explique pas mal de choses...
  • fifibrindacier7 (FR1)fifibrindacier7 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (21.05.2014)
    Vols de vars chez les faucheurs aussi
    Cherchez l'erreur
    Attachment not found.
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (21.05.2014)
    Sur le lien que tu as donné Darkrose

Attention c'est le lien de PPPP416 ;-D

C'est juste pour dire que ces attaques de l'ombre (attention Hanni n'y est pour rien) semble être sur pas mal de serveur,
    après moi je dis ça ....hein enfin on se comprend.

Darkrose
  • SabeFurtive7 (FR1)SabeFurtive7 (FR1) Messages: 424
    Modifié (21.05.2014)
    Comme on m'a dit de reposter ici...

Maintenant à vous lire je réalise que c'est probablement initié par les développeurs... ridicule

2d97ay0.png
    2d1k6f9.png
    ets0o4.png
    dn0ile.png
    b4yywy.png
    2isf6h1.png
    Modifié (21.05.2014)
    J'ai corriger, pardon Pppp164 et Darkrose.

En regardant un peu les serveurs qui semblent concernés depuis hier:
    serveurs anglais, hollandais, indien, russe, australien, anglais et français au moins....
    Modifié (21.05.2014)
    J'ai corriger, pardon Pppp164 et Darkrose.

En regardant un peu les serveurs qui semblent concernés depuis hier:
    serveurs anglais, hollandais, indien, russe, australien, anglais et français au moins....

lol on s'en fiche XD pas de soucis ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier