Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]+ d'argent pour GGE pour moins de JAR

emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
Modifié (11.06.2014) dans Idées et suggestions
alors voici ma sug pour ceux qui on deja acheter de rubis ou ceux qui sont deja aller voir comment c'est vous savez que on peut acheter des rubis et que les prix reste stable
et bien pour que les JAR:mad: et les JSR:o soit un peut pret du meme niv a chaque fois que on achete des rubis et bien le prix augmentera bien sur GGE ne sera pas daccord mais pour ceux qui acheteront quoi que se soit le prix GGE gagneront plus et comme il auront de moins en moins envie d'acheter il y aura aussi moins de JAR:mad: se qui rendra la balance entre JAr:mad: et JSr:o un peut plus égale
vener voter et dites se que vous penser ! :)
Post edited by emmanuel0901 on
emmanuel0901 @ fr 1
«134

Réponses

• Modifié (20.05.2014)
    Complètement contre !!!
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (20.05.2014)
    pourquoi tu est un JAR c'est sa ?
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Modifié (20.05.2014)
    Oui et même si je serais JSR, je serais contre !!
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (20.05.2014)
    contre la tu croix quoi la certain jsr prenne quelques rubis parfois
    I_Am_Not_Happy

Modifié (20.05.2014)
    ben non y en a qui prennent plein a la fois et en faisait sa sa reduira le nombre de JAR et donc l'equilibre reviendra dans le jeu et GGe gagnera toujours autant
    emmanuel0901 @ fr 1
  • adrien68840adrien68840 Messages: 130
    Modifié (20.05.2014)
    Contre .
    [SIGPIC][/SIGPIC]"Dieu vaincu deviendra Satan , Satan vainqueur deviendra Dieu "
    Anatole FRANCE
    " Le Diable est parmi nous "
  • Modifié (20.05.2014)
    emmanuel0901 a écrit: »
    ben non y en a qui prennent plein a la fois et en faisait sa sa reduira le nombre de JAR et donc l'equilibre reviendra dans le jeu et GGe gagnera toujours autant

Imaginons, tu loue une maison, ca te plairait que le proprio augmente les prix chaque mois ?
    Ton employeur te paye de moins en moins !!
    Modifié (20.05.2014)
    pourquoi vous voter tous non vous croyer tous que vous etes le centre du monde mais d'autre gens aimerai jouer dans un jeu equilibre au moins avec sa le jeu sera un peut plus equilibre et GGe gagnera autant
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Modifié (20.05.2014)
    pourquoi vous voter tous non vous croyer tous que vous etes le centre du monde mais d'autre gens aimerai jouer dans un jeu equilibre au moins avec sa le jeu sera un peut plus equilibre et GGe gagnera autant

On vote contre car c'est une suggestion qui n'apporte rien de spéciale au jeu à part faire payez plus les gros Jar qui est complètement inutile à mes yeux
    Modifié (20.05.2014)
    Imaginons, tu loue une maison, ca te plairait que le proprio augmente les prix chaque mois ?
    Ton employeur te paye de moins en moins !!

tu imagine un monde sans rubis le jeu serait mega equilibre et tout le monde pourait etre plus libre dans se jeu parce que on s'interesse que au grosses alliance mais les petites vous vous en fouter c'est sa ben si tout les JSR quittait le jeu je peut vous dire que sa ferai plus grand monde qui seraiat encore dans le jeu a part les grosses alliance
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Modifié (20.05.2014)
    tu imagine un monde sans rubis le jeu serait mega equilibre et tout le monde pourait etre plus libre dans se jeu parce que on s'interesse que au grosses alliance mais les petites vous vous en fouter c'est sa ben si tout les JSR quittait le jeu je peut vous dire que sa ferai plus grand monde qui seraiat encore dans le jeu a part les grosses alliance

Un monde sans rubis = pas d'argent = pas de paye pour les employeurs = pas de nouvelles maj = fermeture du jeu

Maintenant, même chose pour toi :
    Pas de paye = au chômage = plus d'argent = difficille de s'en sortir
  • adrien68840adrien68840 Messages: 130
    Modifié (20.05.2014)
    Les JARS si ils achètent des rubis c'est parce qu'ils ont envie d'en acheter et surtout qu'ils en ont les moyens

Les JSR n'achètent pas de rubis pour les raisons contraires.

Donc sa sert a rien de augmenter le prix des rubis sauf a embeter les JARS
    ( Je sais je tourne en rond mais je suis comme sa )
    [SIGPIC][/SIGPIC]"Dieu vaincu deviendra Satan , Satan vainqueur deviendra Dieu "
    Anatole FRANCE
    " Le Diable est parmi nous "
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (20.05.2014)
    Ton idée est mauvaise, très mauvaise même

Je m'aventure peut être trop loin, mais je pense que les tarifs appliquer pour les rubis sont des contrats entre GGS et les différents moyen de payement proposé.

Si c'est le cas, comment faire pour augmenter le tarif?

Pense aussi aux joueurs qui en prennent que très rarement.
    Analyse l'argument de Paul Antoine sur le loyer de la maison, et fait pareil pour les rubis
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
    Modifié (20.05.2014)
    oui mais vous savez que y a pas que des majeur dans le jeu donc on peut pas touse payer comme on veut donc sa rend le jeu tres d'esequilibre entre ceux qui peuvent acheter et qui le font et ceux qui aimerai bien et qui peuvent pas tu comprend miantenant
    emmanuel0901 @ fr 1
    Modifié (20.05.2014)
    oui mais ceux qui en prennent rarement y payeront moins c'est pas rapport a chaque personne personnellement que le prix augmente pour la personne qui achete desoler d'avoir oublier de dire sa avant
    emmanuel0901 @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (20.05.2014)
    Sauf qu'a mon avis, les tarifs appliquer sont un contrat entre GGS et les différents moyens de payement

donc toujours contre vu que c'est pas possible de modifier les tarifs en fonction des joueurs

il y a pas que des majeurs oui, rien n'empeche au mineur de demander aux parents de leur payer un peu de rubis ( ou le faire sans que les parents s'en rende compte)
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
    Modifié (20.05.2014)
    oui bon mais tu sais sa fait 1 an que je joue et ma mere a que accepter de m'acheter pour 20 euros et ma mere est super sympat donc imagine avec les autres
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Amaury0Amaury0 Messages: 9
    Modifié (20.05.2014)
    Je suis pour
    L'argent est le fumier dans lequel pousse l'humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence.
    Amaury0 @ fr 1
    Modifié (20.05.2014)
    Amaury0 a écrit: »
    Je suis pour
    L'argent est le fumier dans lequel pousse l'humanité de demain. Le terreau nécessaire aux grands travaux qui facilitent l'existence.

merci de me soutenir et le pirt c'est que c'est vrai
    emmanuel0901 @ fr 1
  • antix2000antix2000 Messages: 151
    Modifié (20.05.2014)
    Je suis jsr et contre, les jar font vivre le jeu et c'est facile de gagner des rurus avec les fc et les forterresses
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier