Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Arrivée du système de tribut !

14368

Réponses

• tfctfckingtfctfcking Messages: 174
    Modifié (20.05.2014)
    N'importe quoi vous voullez qu'on n'attaque plus ou quoi ? Va en dégoutter plus d'un non ?:mad:
    tfctfcking
    :cool:

Mes amis m'appelle tfc mes ennemis après leur bataille m’appelle king
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (20.05.2014)
    hafid49 a écrit: »
    vous êtes des bouffe sous et avec vos maj toutes moisies vous croyez qu'on va débourser des sous pour ca !
    dites ce que vous voulez mais je perd mon temps a me faire C***R sur un jeu ou les " CMGGS ( Community Manager GoodGame Studio " ne savent faire que des conneries pour décevoir les gens !
    Hafid
    Ne t'attaque pas au CoMas , Il ne font que faire le lien entre la communauté et GGS ..
    Justement tu devrais les encouragé de gérez le support avec tout les bugs sa doit être horrible ...
    Donc ne confond pas Développeurs et Les CoMas ^^
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• Modifié (20.05.2014)
    Bonjour à vous,

Les bugs tels que le fait que l'aide au recrutement ne soit pas visible directement en cliquant sur votre caserne ou le fait que vous ne puissiez utiliser les ressources du royaume des piles pour améliorer votre colosse sont remontés et des corrections seront appliquées :)

Merci Hafid49 pour ce message empli d'amour. Comme il a été dit au dessus, les décisions prises par rapport au jeu sont totalement indépendantes de notre volonté.

Cordialement,

Sébastien
  • manureva72manureva72 Messages: 3
    Modifié (20.05.2014)
    Le cercle rouge et contre cette mise a jour qui implique la mise en guerre a chaque attaque et de ce fais attaque plus et n achete donc plus de soldats ni de rubis (source du jeu)
    manureva72 @ fr 1
  • hafid49 (FR1)hafid49 (FR1) Messages: 60
    Modifié (20.05.2014)
    ah mince dsl téodor :-/
    j'ai confondu débeloppeurs et COmas je réctifie

en tout cas , très mauvaise idée d'avoir mis cette déclaration de guerre auto
  • bebairebebaire Messages: 97
    Modifié (20.05.2014)
    la mise a jour et bien sauf pour les guerre c'est vraiment nul merci de vouloir retirer se truc qui derange tous le monde je pense
    bebaire @ fr 1
  • liberty7 (FR1)liberty7 (FR1) Messages: 12
    Modifié (20.05.2014)
    bonjour à tous
    alors là je ne suis pas du tout d'accord avec la déclaration de guerre automatique...
    les alliances ne peuvent plus gerer elles meme les guerres ..vous le faites d'1 maniere arbitraire ..
    c'est inacceptable.....
    dans ces conditions le jeu n'a plus d'interet ....on ne peut plus rien faire
    c'est n'importe quoi ...je ne félicite pas celui qui a eu cette idée.....
    danh @ fr 1
  • momo25362momo25362 Messages: 26
    Modifié (20.05.2014)
    c'est n'importe quoi ce truc, pourrit a mon gout

pas d'accord avec ce principe !!!

Je suis prêt a arreter le jeu ci on nous impose ce truc, et j'espére que d'autres me suivrons.
    nous ne sommes pas des banques !!!
  • Princesse DanPrincesse Dan Messages: 12
    Modifié (20.05.2014)
    Au risque de m'attirer les foudres de la majorité de la communauté, je trouve cette idée de guerre automatique plutôt Fun! Et bien oui, c'est un jeu de guerre. Si cela vous étonne c'est que vous n'êtes pas au bon endroit. ;)

Je trouve cela dommage que les joueurs ne veuillent pas se donner la peine d'essayer. Certes il y aura des inconvénients, Et des dérives, des abus... Mais avez-vous songé aux points positifs plus d'acharnement caché par exemple. Vous pourrez voir clairement qui sont vos ennemis.
    Vous l'avez sans doute constaté par vous meme: il y a des alliances courtoises, honorables, justes,.... et des alliances sournoises aux pratiques douteuses, cette mise a jour ne changera pas ca. Mais comme a chaque fois, il y aura toujours des alliances prêtes a aider les victimes du système.

Pour les messages d'avertissement automatique, certes cela encombre les boites de reception mais je ne vois pas en quoi c'est si gênants. Vous n'avez pas envie de les lire? Parfais, supprimez les directement. Pour ma part je les trouve assez utiles.

Pour les tributs, bien ma foi... ca reste un choix. Vous êtes libre de ne pas y adherer. Ce matin j'ai refusé une proposition de tribu d'une alliance et conclu une de ces fameuses "paix blanches".

Enfin, il faut arrêter de ressortir indéfiniment le couplet sur les joueurs a rubis sans cesse avantagée. Voici un scoop: GGS est une entreprise! Pour fonctionner toute entreprise doit gagner de l'argent. Il y a des frais, des gens a payer.... et oui des benefices. Iriez-vous travailler chaque matin si vous n'y gagnez rien a la fin du mois? Les JSR ne leur rapportent pas grand chose, les JAR oui. Faites vous une raison. Moi je suis JSR et je l'accepte.

Ca serait si bien si de temps en temps vous vous disiez "C'est nouveau?! Ok alors je vais essayer voir ce que ca donne." Ca ne me choquerais pas de voir autant de critiques en fin de semaine. Personnellement j'attend de voir les VRAIES consequences de cette mise a jour avant de dire si elle est positive ou negative.

P.S: Les mayas avaient prédît la fin du monde pour le 21/12/2012. Nous sommes le 20/05/2014... Comme quoi!
    - Princesse Dan -
    Responsable diplomatique de l'Armée des Morts

armee-15.jpg

Pour en savoir plus sur notre alliance c'est ici !
    Pour postuler c'est !
  • François IX (FR1)François IX (FR1) Messages: 9
    Modifié (20.05.2014)
    la guerre automatique c'est de trop comme BCP le pensent aussi. Ça doit qd même nous appartenir la décision de déclarer une guerre ou pas. Avec ce système on va passer notre temps a négocier, parlementer etc... c déjà assez lassant comme ça. On a déjà 4 guerres la en qqs instant... Nan vous verrez vous devrez revenir sur ce point dans les prochaines maj
    c est compliquer la vie aux joueurs pour rien
    c dommage, y a des idées intéressantes sinon par ailleurs
    François IX @ fr 1
  • The-halloweenThe-halloween Messages: 43
    Modifié (20.05.2014)
    Bonjour,

Donc maintenant c'est 1 attaque = 1 guerre ! Bien vous avez trouvez quoi d'autre pour pousser a l'achat des ruru ??
    Le concours de noblesse du vol de var fonctionne pas donc vous avez trouvé sa !
    Car tout le monde sait que les guerre pousse a l'achat des rubis donc une guerre c'est tout bénéf' pour GGE ! Encore un truc pour nous prendre pour un porte monnaie !

Bientôt faudra payer pour pouvoir se connecter !
    Je sais que nous allons vaincre, car la marche de l’histoire l’exige. Ceux qui ont cru plus fort que nous, ne furent que des faibles qui ont profiter de notre gentillesse et de notre complaisance; cessons d’être toujours leurs victimes. (Extrait Malcom X)
  • François IX (FR1)François IX (FR1) Messages: 9
    Modifié (20.05.2014)
    si t aimes négocier pricess dan et passer ton temps a envoyer des messages aux autres alliances tu pouvais déclarer des guerres toi même
    mais la on demande rien & on est de force obligés de régler des PBS qu on aurait jamais du...
    faites des sondages GG pour les innovations, ça éviterait ce genre de souci
    François IX @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 867
    Modifié (20.05.2014)
    je trouve aucune égalité et justesse dans cette nouvelle mise a jour il y en auras juste pour les trés grosse alliance mais les petite et moyenne alliance vont vite se retrouvé sur la paille et en ruine ou ai l' équité du jeu elle ai réservé qu aux joueurs a rubis possédant une superbe carte bleu
    jlm87 @ fr 1
  • pouki30 (FR1)pouki30 (FR1) Messages: 17
    Modifié (20.05.2014)
    Ishyou a écrit: »
    Pas de limites pour le nombre de guerres !

merci Ishyou
    mini_291627L2L.png
  • fonck rené (FR1)fonck rené (FR1) Messages: 7
    Modifié (20.05.2014)
    Et bien voila c est fait , n en déplaise aux promesses des modos : "les grosses alliances ne vont pas racketer les petites, elles n en ont pas besoin "
    Une alliance de niveau 37 est en train de vouloir racketer la mienne qui est de niveau 11. 26 niveaux de difference !
    Ce n est pas grave je vais faire la meme chose avec une alliance de niveau moins 15.
    Ahh zut cela n existe pas. LOL
    fonck rené @ fr 1
  • la-taigne (FR1)la-taigne (FR1) Messages: 86
    Modifié (20.05.2014)
    GGE a prépare a lui seul sa 3eme guerre mondial aujourd'hui un de mes joueur a été attaquer par ..... et sa nous déclenche la guerre euh oui je veux bien sauf qu'entre nos deux alliance il n'y a pas photo vous croyez que fasse a de plus grosse alliance les petites ont une chance de récupéré ce tribu je suis soucieuse a se niveau la moi je dit non a cette maj comme d'habitude gge favorise les grandes alliances et les gros portefeuilles je sens qu'il va y'avoir des arrêt brutal de se jeu si se n'es pas déjà le cas
    [SIGPIC][/SIGPIC];)la-taigne @ fr 1;)
  • momo25362momo25362 Messages: 26
    Modifié (20.05.2014)
    suis de ton avis jlm87

Au risque de me faire bannir ten pi !!!

Je propose une trève, a tous ceux qui sont contre, comme moi,
    ou ce mette en mode sécurité et laisson venir

car la c'est du rakette ni plus ni moins !!!
  • Modifié (20.05.2014)
    Bonjour à tous,

Un hotfix est prévu aux alentours de 14H30 afin de corriger certains bugs :)

Voici la liste des bugs qui seront corrigés :

- Les noms d'alliances qui comportent le signe # le système de messagerie automatique
    - Les noms d'alliances qui comportent le signe # pouvaient perturber le système de tribut
    - Il n'est pas normal que le joueur qui à déclaré la guerre à une autre alliance soit montrée dans l'historique d'alliance
    - Disparition de l'évènement des chevaliers érrants

D'autres bugs mineurs seront eux aussi corrigés pendant le hotfix

Cordialement,

Sébastien
  • patcapdevielle (FR1)patcapdevielle (FR1) Messages: 2
    Modifié (20.05.2014)
    Salut à tous ,
    La guerre automatique , grande idée , tous les frigos de la map vont déclarer la guerre si ils sont dans une alli .
    C'est franchement ridicule
    Les développeur des maj , ils jouent à GGE ?
    Et merci de votre bonté concernant les 60 dernières secodes gratuite , et encore pas toujours.
    Il est vrai que quand je lance une construction qui dure 40 heures ou plus , je trouvais que c'était les 60 dernières secondes les plus longues ^^.
    Franchement je trouve cette maj complètement ridicule dans son ensemble.

Pat
    ]Faut pas prendre ma bonté pour de la faiblesse
    Pat
  • BERGERAC8 (FR1)BERGERAC8 (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (20.05.2014)
    oui c'est vrais pardon de revenir sur ce qui fâche mais, il faut comme dans la vie courante avoir une carte bleue bien remplie même ceux qui mettent qq rubis de temps à autre ne pourront plus suivre avec cette tactique nous ne sommes pas tous des vaches à rubis et les petites alliances ont aussi le droit de jouer sans pour autant avoir sans arrêt la main au porte - monaie
    je suis désolé qu'un jeu comme celui-ci qui fait de la pub à la télévision à autant besoin de faire participé ces joueurs ne pas oublier que bcps sont des jeunes et désfois des enfants.... alors pour eux aussi la carte bleue doit chauffer .... dômage j'aime bcps ce jeu ...ça me déçoit un peu , j'espère que tout celà va tres vite rentrer dans l'ordre pour le bien de bcps de petits et moyens joueurs merci de m'avoir lu **
Sign In to comment.