Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

decalration de guerre a tout va

1849

Réponses

• scane1806scane1806 Messages: 151
    Modifié (12.05.2014)
    castanaya a écrit: »
    eheheheheh!!!!!!On a connu un jour un gas qui s appelais coppa caplata qui jouais sur sur gge roi des legio X gemina ...Un jour; il voulais dominer la MAP comme un certain K mais il s est bruler les ailes et on l a retrouve sur F O Empire et on la cramer aussi ou qu il aille son pseudo nous irisse le poil et la j avoue que ce que tu as fait a nous ne passera jammais ,nous etions en mode retraite tu nous as reveille surtout moi ...Et je te garantis que je vais t aprendre le respect et l honneur qu il ya sur gge ...La K tu ne l auras pas et entends bien le mot PAS car ou que tu ailles je vais tout faire pr te stopper ...Tu nous as off en pensant que l on switcherai chez LM? .As tu t en peur de nous pr assaillir des chateaux deja en feu et des petits lvl???? Mais je t assure que je vais m occuper de ton cas .Aprends à respecter les anciens ;je te le conseille vivement car je n ai rarement entendu dire du bien de toi mis a part tes membres et ton egau surdimensionner...
    Si tu veux que l on te respecte regarde et prend exemple sur nous ...Ou que notre bon roi AUREY ira quoi qu il fasse nous serons la .Notre devise reste de se mettre a poil et a l apero et maintenant on peut dire que l on a mit notre bon roi a poils ...Tu touches encore un seul membre de chez nous et tu veras sur la MAP a qui tu dois le respect ET SA M ETONNERAI QUE JUSQU AU BOUT tes copains te soient aussi fideles que nous nous le sommes
    A bon entendeur
    sors un peu de ton ally et viens faire joujou avc des vrai qd on a une bonne paire de ....
    on fait joujou dans la cour des grands ou seul a seul
    SIGNE YANNO DE RETOUR DE SA RETRAITE RIEN QUE PR TOI

Excellent .....
    Une seule chose a dire : qui n'as pas une seule fois dans ce jeu quand il appartenait a une grande ally n'as pas organiser un raid quotidien sur une autre ally un peu plus petite pour testé sa force ou remonter un peu les PH ou faire defouler les membres de son alliance ????
    Tu va me dire non ??? je ne te croirai pas !!!
    Depuis presque 3 ans que je joue, chaque mois ou 2 mois, Angor, Destrier, LM, LA et bien d'autres faisaient ce genre de raid dans le mois.
    C'est tout ce que j'ai a dire.

amicalement
    scane
    L'empire romain d'ou je viens !!!
    Fidèle HEKAT ^^
    Combattant DESTRIER ^^
  • amesoameso Messages: 22
    Modifié (12.05.2014)
    Ben alors les copines, même à plusieurs on galère ?
    vous jouez les yeux fermé, ou quoi ?
    [IMG][/img]415543Guerremondialedefense.png

allez les balerines, enfillez vos chaussons, le cours n'est pas fini !

Amoureusement Ameso dit "Le timide"
    ameso @ fr 1
  • castanayacastanaya Messages: 54
    Modifié (13.05.2014)
    T aprendra mon cher scane qu ANGOR fait partie de mon ally de coeur car nous en sommes les fondations
    alors pour ta gourvernes AUREY etais deja notre roi de l epoque .On avait deja des regles et du respect pr les joueurs ainsi que les petites ally ...Alors nous n avions plus de K car notre fusion avc fuego n a pas marche c est pas pour sa que nous etions pas une ally sans K que nous tronions AU 3 eme rang PH 1er en classement construction ...Pour ta gouverne LES ph on s en foutais et on s en fou encore qu a cela ne tienne sa n empeche que bcp nous connaisse et bcp savent les valeurs que nous sommes .Vous avez jouer avc des pseudo retraités c est pas un soucis .C est pas un soucis nous sommes tjr la depuis le debut de gge et nous serons la encore demain alors que d autre se diront j arrete ...Pose toi les bonnes questions pourquoi tous les anciens de chez AN sont avc aurey et sa bande de potes que nous sommes ??? Parce que l on a nos valeurs et le respect ...Et la choses dont nous avons horreur c est la vanitée ; l indifference et le manque de respect .Tous raids que nous avons fait a l époque n ont etait que pour la plupart de pure represailles ou bien des raids afin de tester notre force afin de preparer le plus gros raid jammais realiser par aucune ally sur gge ... Demande a fal et sa bande de copains de l époque en ce 23 janvier 2013 nous voulions la tete de certains et nous l avons fait ...C est pas pr sa que nous sommes acharnés nous avons perdu le but n etait pas de prendre la K mais de dire stop on est pas des petits et nous etions je pense une des ally bien plus forte que celle qui en avait une .Alors nous n avons jammais baisser notre panthalon et encore moin aujourd hui ;laver l affront que certain ce sont amuser a faire .
    Tout vient a point a qui sait t atendre ...
    Je viendrai pour donner raison au bas lvl qui on bruler et qui pour certain bruler deja qd un certain grand joueur et venu pour eradiquer notre ally..Sa j oublie pas et j oublirai pas . C est pas quand on allume la meche qu il faut se dire sa va bruler.Alors pour ce qui est d iznogoud qui veut etre kalif a la place du kalif sa se doit d etre respectueux enver la MAP ...
    je viendrai lui faire une petite bise sur la MAP pour lui faire comprendre que nous sommes encore LA;;;
    LA PAX N EST PAS MORTE ELLE S EST RECONSTRUIT
    castanaya @ fr 1
  • scane1806scane1806 Messages: 151
    Modifié (13.05.2014)
    castanaya a écrit: »
    T aprendra mon cher scane qu ANGOR fait partie de mon ally de coeur car nous en sommes les fondations
    alors pour ta gourvernes AUREY etais deja notre roi de l epoque .On avait deja des regles et du respect pr les joueurs ainsi que les petites ally ...Alors nous n avions plus de K car notre fusion avc fuego n a pas marche c est pas pour sa que nous etions pas une ally sans K que nous tronions AU 3 eme rang PH 1er en classement construction ...Pour ta gouverne LES ph on s en foutais et on s en fou encore qu a cela ne tienne sa n empeche que bcp nous connaisse et bcp savent les valeurs que nous sommes .Vous avez jouer avc des pseudo retraités c est pas un soucis .C est pas un soucis nous sommes tjr la depuis le debut de gge et nous serons la encore demain alors que d autre se diront j arrete ...Pose toi les bonnes questions pourquoi tous les anciens de chez AN sont avc aurey et sa bande de potes que nous sommes ??? Parce que l on a nos valeurs et le respect ...Et la choses dont nous avons horreur c est la vanitée ; l indifference et le manque de respect .Tous raids que nous avons fait a l époque n ont etait que pour la plupart de pure represailles ou bien des raids afin de tester notre force afin de preparer le plus gros raid jammais realiser par aucune ally sur gge ... Demande a fal et sa bande de copains de l époque en ce 23 janvier 2013 nous voulions la tete de certains et nous l avons fait ...C est pas pr sa que nous sommes acharnés nous avons perdu le but n etait pas de prendre la K mais de dire stop on est pas des petits et nous etions je pense une des ally bien plus forte que celle qui en avait une .Alors nous n avons jammais baisser notre panthalon et encore moin aujourd hui ;laver l affront que certain ce sont amuser a faire .
    Tout vient a point a qui sait t atendre ...
    Je viendrai pour donner raison au bas lvl qui on bruler et qui pour certain bruler deja qd un certain grand joueur et venu pour eradiquer notre ally..Sa j oublie pas et j oublirai pas . C est pas quand on allume la meche qu il faut se dire sa va bruler.Alors pour ce qui est d iznogoud qui veut etre kalif a la place du kalif sa se doit d etre respectueux enver la MAP ...
    je viendrai lui faire une petite bise sur la MAP pour lui faire comprendre que nous sommes encore LA;;;
    LA PAX N EST PAS MORTE ELLE S EST RECONSTRUIT

Je connais votre histoiree plus que ce que tu pense
    BIGboss ca te dis quelques chose ?????
    L'empire romain d'ou je viens !!!
    Fidèle HEKAT ^^
    Combattant DESTRIER ^^
  • diablø (FR1)diablø (FR1) Messages: 143
    Modifié (13.05.2014)
    bonsoir a tous

aujourd'hui 02:00 matin les faucheurs vienne de se faire raidez par un multi alliance voici les noms des braves qui ne connaisse pas le 1vs1

légion noire ( switch avec les vautours )
    bad boys
    neo attila
    légion attila
    kriskelle attila
    ordre noir

un multi alliance que sur le patrimoine de faucheurs

Attachment not found.
    Attachment not found.

cela s' appel comment ? du 1vs1 vous ete vraiment des minables tout ceux qui on participé vous éte vraiment des bons toutou a sa mémère même pas capable de venir en 1vs1 vraiment mais bravo bande de naze vous servez a rien sur la carte mais alors strictement a rien sur GGE vous ete la honte de la map mais n'oubliez pas une chose tout se paye un jour et la roue tourne et LES FAUCHEURS RESTERA UNIS ET SOUDER QUOI QU'IL ARRIVE

VIVE LE CLAN LM ET MORT AU NAZE DE LA MAP
    [SIGPIC][/SIGPIC]

un bon soldat doit pensez a 2 chose, dieu et son roi
  • GLORINGLORIN Messages: 38
    Modifié (13.05.2014)
    ...Affaire à suivre
    GLORIN-L'Ombre
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    Modifié (13.05.2014)
    @diablo1705: au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, le multi vaut pour tout le monde. Au même moment, raids multi-ally sur les Hékats et sur les D. Le raid sur Hékats impliquait 4 ou 5 allys de "la famille". Je ne me plains pas de la guerre, mais j'en ai marre de vos plaintes. C'est une guerre multi-alliances, c'est comme ça, faut vivre avec.
    bravo bande de naze vous servez a rien sur la carte mais alors strictement a rien sur GGE vous ete la honte de la map

Vraiment inutile ce commentaire. Je n'ai rarement lu un fil de discussion aussi nul sur ce forum. Je suis vraiment désolé que le beau récit épique de dame awesomesara soit à ce point noyé dans les chamailleries et inepties de cour de récré. Ca touche grave le fond. Pour ma part, je ne m'exprimerai plus sur ce fil.

En tout cas, nous on se plaint pas, on a pris notre pied à défendre au mieux. Je me suis réellement amusé cette nuit.

ENJOY !!!

P.S: Et ne viens pas me dire "c'est vous qui avez commencé", tout le monde s'en fout.
    signa_10.jpg

Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

Personanongrata @ fr 1
  • nooby-noobzzz (FR1)nooby-noobzzz (FR1) Messages: 138
    Modifié (13.05.2014)
    je laisserai mon état major parler car je ne suis pas au courant de cette affaire mais je répondrais juste ceci en attendant pour éviter toute confusion :

Et nous le multi que l'on viens de recevoir également a 2h du matin qu'en pense tu ?
    nooby-noobzzz @ WWW 1
  • euskalxaveuskalxav Messages: 132
    Modifié (13.05.2014)

Je n'ai rarement lu un fil de discussion aussi nul sur ce forum. Je suis vraiment désolé que le beau récit épique de dame awesomesara soit à ce point noyé dans les chamailleries et inepties de cour de récré. Ca touche grave le fond. Pour ma part, je ne m'exprimerai plus sur ce fil.

je partage, et j'en profite pour envoyer une dédicace spéciale et réjouissante à... ils se reconnaîtront (poil au tirelipimpon)
    Euskalxav - roi des Légendaires D.A. (roi.... ? vous avez dit roi !?)

Rien ne sert de courir.... ça sert à rien du tout. :p
  • lynska (FR1)lynska (FR1) Messages: 59
    Modifié (13.05.2014)
    MDRRRRR Je vous lit souvent et j'ai remarquer que; se que vous savais mieux faire, c'étais pleuré et se plaindre...:p
    Ha oui ! aussi, manipulé toute la map pour votre soi-disant K qui devrais vous revenir par votre grande et impartiale décision de grand juge des état unie de GGE ! ;)

Alors, se qui se passe réellement c'est que nous les Faucheurs après plusieurs agression injustifié par LA, 2fois en quel que mois.
    PS: (une fois soi-disant; par ce qu'il avais ue une soirée arrosé et un chef avais glissée sur la sourie) :o

Nous avons tenue la première guerre...
    la deuxième nous les avons carrément détruis puis, voila la 3eme, nous leur déclarons la guerre et partons a la conquête de leur bien, pour non respect de notre clans LM et pour HAUTE TRAHISON de la famille ^^ nous leur capturons plusieurs tdrs puis nous leur capturons une métro,meme l'aide d'héka pour casé la capture n'on rien pu faire.
    PS; (une première dans gge) une grosse alliance avec des tdrs qui s'en prend au bien d'une autre grosse alliance. bQUI SE TERMINE AVEC SUCCEE :cool:

ce soir plus de 300off rien que sur les tdrs avec l'aide de 5 alliance et nous perdont juste 2 TDR. trop facile les loulou faudras se remotivée pour faire quel que chose :p
    et toute les alliance qui s'en mèlle risque gros :mad::mad:

voila la fin d'une soirée bien mouvementée RDV demain pour de nouvelle épisode de la vérité ! :cool::cool::cool:
  • scarface1555 (FR1)scarface1555 (FR1) Messages: 41
    Modifié (13.05.2014)
    ten a fumé du bon lyns heinn pppttddrrr!!!
  • DaDjaDja (FR1)DaDjaDja (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (13.05.2014)
    Bonsoir a tous et a toutes
    Je ne vais pas aller par 36000 chemins ni dans l'historique de GGE .

Mais Aujourd'hui j'ai compris que toutes les fameuses alliances qui CRIAIT haut et fort qu'il ne cautionnait pas les Multi ce sont dévoiler sur leur vrai visage.

Je n'ai qu'une seul chose a Dire au LA , LN , bad boys , neo attila , kriskelle attila , ordre noir . 400 off a vous tous pour récupéré 2 TDR :-))))))) alors qu'ils nous a fallu a nous SEUL et sans multi . 40 off pour en Prendre 4

"QUEL BILAN" !!!!!!

Maintenant vu que Tout le monde pratique le multi et que cela ne dérange pas . On verra le retour du bâton :-) . car la ça va être Trop facile .

Bravo a tout les FAUCHEURS pour ce soir . une grooooooosse leçon de Travail d'équipe et de cohésion .
    GG les amis . et a nous de leurs montrer maintenant :-) que veut dire une guerre .

Amicalement
    DaD
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Modifié (13.05.2014)
    Vite, on veut des rc des deux côtés. Le blabla on s'en tape, et les règlements de compte aussi.
    :)
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • ceruseceruse Messages: 6
    Modifié (13.05.2014)
    Toujours les mêmes pleurs et toujours aucun récit :(

même les insultes maintenant

C'est un jeu de guerre et comme déjà dit depuis quand une guerre aurait des règles bien précises ?

Décidément...

En plus je croyais qu'il était interdit de citer le nom des alliances sans leur accord mais visiblement certains confondent IRL et jeu

On veut des récits et des rapports, foutez nous la paix avec vos humeurs.....
    ceruse @ fr 1
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (13.05.2014)
    ro lalala le vilain menteur de person non grata

je suis moi meme a en contact avec nos allier

hekatonchire ont pris , 2 alliance , soi la muerte et quebec
    quand a destrier , nul nom sera devboiler par ma part , vous devez savoir ^^

de plus , cela ess trop trop marrant les gars

on vous a dit qu on savez qu un multi se preparez sur nous , au final les faucheur furent frapper

et bin , vous ne dites plus non , non , ah mince , c est sur que la , on peut le dire qu on le fait , ils l ont fait eux aussi

et ouio ,et sacher ,que vous etes entrain dans un jeu bien dangereux pour vou les hekat , car a part les allier de destrier et legion attila , je recense , enormement d anti krevar si je pe le dire comme cela , rien contre toi krevar , si ce n est tes allusion a mon irl

*du coup aller stop au bla bla , sa y est vous avouer le multi , et vous en avez pris un dans la tronche

mais mince , serais ton troppp fooort

dsl de ne pas agir comme vous car vous , ces ttous contre un ds un raids , nous c est tout contre tous

dou le multi mais je tiens a dire , sur une multi alliance vu qu on a cibler , et hekat et destrier

mwahahahahahahazhahahahah

big up et forza muerte
    scro @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (13.05.2014)
    taggart a écrit: »
    bonne alliance les hekats me rappel angor sans la capi du temps d Aurex

Le bon vieux temps !!!! Aurey on t'aimmeesssss
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • kets95 (FR1)kets95 (FR1) Messages: 138
    Modifié (13.05.2014)
    viiiiiiiiiite a vos cb,promo ruru......

oups dsl je flood pour ne rien dire d'intéréssant...comme beaucoup ici en fait donc sa ne devrait pas trop géné ^^'

bisouilles tous
    kets95 @ fr 1
  • Alala (FR1)Alala (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (13.05.2014)
    Les faucheurs vous vous plainiez que l'on attaque votre patrimoine, mais qui c'est qui nous a déclarer la guerre et attaquer directe notre patrimoine dé la 1ere nuit?
    Alala "Attila Team"

Alala @ fr 1
  • amesoameso Messages: 22
    Modifié (13.05.2014)
    Avis a toutes les alliance qui se sont rentrées dans ce conflit et ont osées carresser les murailles des Alliance de la Famille La Muerte ! vos noms seront sur une liste ! et croyez moi vous n'aurez aucun soutien de vos dites alliance mère ! car il n'en auront rien a ciré, comme toujours !

vous disparaitrez de la carte sans même qu'ils aient levé le petit doigt pour vous !

rendez vous compte que même en multi vous peiné a passer nos murs ! alors quant nous nous inviterons dans vos camps ! preparez vous l vengeance est un plat qui se mange CHAUD chez LM

il n'est pour ma part dés aujourd'hui plus question de LVL,défense, de rubis, ou même de fairplay sur le plateau !
    je cramerai chacun de vous avec mes frère jusqu' au dernier joueurs aillant osé se dresser lâchement contre nous !

Que vous soyez lvl 20 ou 70, mino ou adulte ! Je vous brulerez sans fin pendant des mois !

ce n'est pas une menace, mais une promesse ! quel bande larves ! regardez donc bien les rc que j'ai posté et rendez vous compte de votre faiblesse!

Ameso, dit "le timide"
    ameso @ fr 1
  • MyimaMyima Messages: 10
    Modifié (13.05.2014)
    Ca se plaint encore et encore et soit disant LA se prend à la base une guerre en 1vs1... oui oui on y croit tous à l'intégration de 10-15 membres instantanée ^^
    Bref, j'ai dit un jour sur une conversation skype à un certain roi des faucheurs qui nous menacait de taper notre patrimoine, de ne jamais le toucher sinon il le regretterait, je compte bien tenir parole.

Certains me connaissent, savent comment je joue, là les bornes ont été dépassé et je suis sacrément énervé ;)

Je ne rajouterai rien mais dispo par mp si besoin ^^
    Myima @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier