Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : nouvelles modifications pour le royaume des îles orageuses !

122

Réponses

• benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (08.05.2014)
    Question pourquoi les premières alliance du tournois au île ont que 62 000 ??

Je pense que l’événement est trop dur pour se qu'il rapporte beaucoup ne peuvent y participer correctement le premier système était plus simple. Si il était possible de le ravoir se serait bien...

Cordialement Benoitcs
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • RougeAdventurer (FR1)RougeAdventurer (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (08.05.2014)
    pièces contre aigues sa reviens quand apparemment personne sans plaignais de sa et bizarrement tous qui gène pas la communauté GGE vous dérange par contre quand la communauté ce plain pour une maj. mal adapté car trop couteuse voir arnaqueuse faut le dire bien bizarrement là vous faite les sourd d oreille
    amicalement pierre
    [SIGPIC][/SIGPIC]RougeAdventurer @ fr 1
  • byron38890byron38890 Messages: 21
    Modifié (10.05.2014)
    bonjour à tous
    bravo à gge pour avoir modifier les def des iles à ressources d'aigues
    ils sont géniaux,à chaque modif envisagées il y a toujours des problèmes de mises en place, d'ajustements car on a "tondu" un peu trop fort le mouton donc il faut lui laisser un peu de laine sinon il va rentrer au bercail et ne plus venir ou gge veut le faire aller
    car pour gge se pose l'éternel équation comment je peux "voler" un peu plus d'argent à mes chers moutons sans les faire fuir
    je dis bien "voler" car comment peut on qualifier autrement le fait que des qu'une modif ou event créé peut avantager le joueur on en modifie les regles
    il me semblait bien que cela ne pouvait durer en l'etat enfin il etait presque trop facile de conquérir les iles d'aigues avec seulement 3 fleches
    là par contre c'est bizarre gge le voit de suite et agit meme sans informer la communauté
    c'est quand meme un monde tout de meme gge allait devoir verser trop facilement des recompenses sans en tirer le profit escompté
    en plus ces joueurs sont des bourriques ils ne veulent pas s'attaquer dans les iles ou tres peu, alors ben je vais les forcer
    A mon humble avis gge se plante considérablement si les fameux moutons réfléchissent et ne se laisse pas tondre il stopperont l'avanture dans les iles
    comme je le dis à chaque fois nous sommes sur ce jeu pour s'amuser, prendre du plaisir à jouer, parfois mettre quelques piécettes pour avancer, mais il faut que cela reste un jeu
    gge l a transformé en machine à fric et petit à petit degoute completement le gens
    mais de cela ils s'en foutent totalement de toute façon si le jeu devait péricliter ce qui est loin d'etre le cas encore car l'etre humain est ainsi fait donne lui un peu de pouvoir il se delectera plus que si tu lui donne du pain, un nouveau jeu est déjà prêt à remplacer celui ci
    alors jouons ensemble prenons du plaisir mais jouons surtout solidairement en prenant que ce qui nous interresse dans ce jeu
    faisons nous parfois la guerre mais honorablement avec respect
    bien à vous
    byron
    byron38890 @ fr 1
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (10.05.2014)
    nobjour moi j aimerais savoir si une recompense intermediare entre 5000 et 90000 est envisager car les petites ally on vont avoir du mal a atteindre 90000 ce qui va les degouter de retourner au iles en tout cas ces mon cas
    merci
  • CHRYSOCHRYSO Messages: 85
    Modifié (10.05.2014)
    Un rééquilibrage du niveau des Iles semble nécessaire.
    On est passé d'un extrême à l'autre : de possible pour les alliances moyennes d'atteindre 90 000 points on est passé à très très dur.
    Le nombre d'aigues marines reçu est divisé par 3, les petites tours niveau 10 sont devenues rares, et pour les Iles je n'ajouterai rien à ce qui a été écrit pour la difficulté.

Une joueuse connue a écrit que c'était pas trop dur les Iles à AM (avec des engins rubis et royaux) ; pourtant aucune alliance n'a 90 000 points à l'heure où j'écris.
    CHRYSO @ fr 1
  • Fiona17Fiona17 Messages: 35
    Modifié (10.05.2014)
    BONJOUR
    Quand une modif pour les rubis qui disparaissent lors de maj?
    cordialement
    Fiona17 @ fr 1
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    Modifié (10.05.2014)
    bonjour pierre,
    merci pour votre réponse, mais vous dites:Maintenant que nous en sommes assurés, nous allons compenser les joueurs à hauteur de leurs dépenses engendrées par ce double château.
    pourtant depuis plus d'une semaine, je n'ai pas de réponses
    rien pour me rassurer
    ce que je veux dire c'est quand ils se sont rendus comptent du bug avant de mettre en place une nouvelle maj
    ils auraient mieux fait de faire un communiqué pour dire qu ils l avaient vu et qu ils mettaient tout en place pour le réparer
    de une plusieurs joueurs n'auraient pas ré ouvert le monde donc moins d'insatisfaits
    de deux moins d’émails au support à gérer
    il me semble qu'au final ça leur serait revenu moins cher et il y aurait eu moins de joueurs mécontents
    c'est toujours ça de gagné
    une bonne communication résout beaucoup de choses
    et si je peux me permettre d'en rajouter, une communication sur le jeu pour des cas important comme celui là serait la bienvenue
    cordialement
    lys

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • Mister-Hide (FR1)Mister-Hide (FR1) Messages: 16
    Modifié (10.05.2014)
    Moi j'ai envie de dire que si on se débrouille bien on peut s'en sortir sans rubis. c'est sur atteindre le top 5 sans rubis est certes infaisable.

Il y as une chose qui me tracasse C'est le fait que les construction prennent toujours autant de temps alors que l’événement ne dure qu'un mois. Je pense qu'un petit raccourcissement du temps de construction pourrait aider un peu(que pour les iles bien sur). Mais ce n'est que mon avis
    Mister-Hide @ fr 1
  • empereur63empereur63 Messages: 15
    Modifié (10.05.2014)
    bonjour, pourquoi 2 concours de noblesse à la suite pour voler des var??? et de plus, qui dure 48heures§§§
    merci pierre ou sébastiens pour une réponse!!!(d'habitude,le concours de noblesse ne dure que 24 heures!!!)---
    450241signature3.jpg
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (10.05.2014)
    il est pour les points de gloire celui-là
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
    Modifié (10.05.2014)
    vous voulez des aigues viser les tours 50 avec un bon commandant et des engins. plus 250 off ça fais facile 900 aigues. Alors que avant 140 off une ile 6h.
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (10.05.2014)
    - L’amélioration des cargos sera légèrement plus couteuse et prendra plus de temps lorsque vous atteindrez les derniers niveaux de ce bâtiment.

ce bâtiment a 10 niveaux. Le niveau 2 coûte déjà plus cher, vous appeler ça les derniers niveaux ?
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
    Modifié (10.05.2014)
    oui level 2 490 ça coute un bras et le level 3 et 4 c'est dur je veux pas abusé mais la ça devient trop dur
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • guillaume666guillaume666 Messages: 11
    Modifié (11.05.2014)
    Bonjour,

Je voudrais faire une proposition les iles orageuses est encore un gouffre a rubis sinon sans rubis meme pas la peine d'y mettre les pieds ou alors des pertes enormes en soldats sont attendu lol. Je voudrais faire la proposition a GGE de rajouter cher luna la possibilite d'acheter avec des aigues marines des engins comme la quete des nomades seula permettrais a plus de membre de rejoindre cette nouvelle aventure ces engins seront en adequation avec la defense des iles a capture. Merci de prendre en consideration ce message.
    guillaume666 @ fr
  • Modifié (12.05.2014)
    Bonjour à vous,

Des ajouts seront fait dans la barge de Luna très rapidement je ne peux malheureusement pas vous dire ce que cette dernière pourra désormais vous vendre en échange d'aigues-marines mais cela arrive très vite!

Pourquoi ne pas faire une suggestion dans la partie qui lui est réservé pour dire ce que vous aimeriez voir arriver dans la barge de Luna ? (tout en restant raisonnable bien entendu)

Cordialement,

Sébastien
  • NICO160 (FR1)NICO160 (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (12.05.2014)
    bonjour j'aimerai savoir si oui ou non vous allez mettre des paliers intermédiaires pour les récompenses alliance et si oui a quelle moment ce sera fait.
    NICO160 @ fr 1
  • Modifié (13.05.2014)
    Bonjour NICO160,

La réponse à votre question à déja été donnée, quant à la date tout le monde l'aura en même temps :)

Cordialement,

Sébastien
  • chris20009 (FR1)chris20009 (FR1) Messages: 2
    Modifié (13.05.2014)
    votre vision collective présente bien les bobos abruris
    chris20009 @ fr 1
  • AntariusAntarius Messages: 1,228
    Modifié (13.05.2014)
    En tout cas, c'est pas moi qui va dépenser 30 000 rubis inutilement.
    Alliance : Alpha Alcadia
    Grade : Représentant
    Niveau : 48
    Serveur : france 1
    Honneur : 1100
    Titre : Comte

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"

Napoléon Bonaparte

1404398634-alpha-alcadia.png

J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (13.05.2014)
    312 rubis ,c'est + qu'un fofo sable :p .

sug pour la barge de luna :

-Réduire coût des soldats kamikase et augmenter leurs puissances .
    -Remettre pièces
    -Mettre engins comme nomade
    -Mettre pièces unique apparence pour le fun
    -Des soldats non-kamikase mais moins puissant
    -Tant qu'on y est ,des défenseurs équivalent aux royaux (et pas comme nomade avec Némésis de ouf sinon ça sert à rien ) .
    -Déco à 170op à un prix normal (pas 190 car c'est pas un évent mais royaume^^)
    -Des petites déco sympas
    -Nouveaux engins def fun
    140513084457613796.jpg

....

Bref ,il y a tellement rien actuellement que c'est pas difficile de trouvez de quoi ajouté comme récompense ^^ .
Sign In to comment.