Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour: La Roue de la Fortune ! 08/05/2014

11232

Réponses

• Modifié (07.05.2014)
    GGE qui organise le vol de vars! c'est minable!
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (07.05.2014)
    re bonjour^^ Mon "ne le faites pas" en gras s'adressait a GGS et non aux joueurs (mais je n'ai pas l'habitude du forum^^donc dsl pour le gras et j'ai bien compris que votre réponse ne m'était pas que destinée^^)
    De plus imposer un boycotte d'accord c'est pas bien, mais nous allons y participer a ce noblesse malgré notre volonté de ne pas le faire exemple passer son temps a répondre "non je te prête pas mon vr car je ne fais pas le noblesse" ou simplement aller rechercher le vr prit par un malotru(ça arrive or noblesse mais là ça sera amplifier) et ça c'est pas bien non plus d'imposer un concours qui ne plait pas
    bref voilà j'ai exprimé mon avis.
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (07.05.2014)
    Ouais juste comme ça en passant...
    A une époque, il y a eu tergiversation (suis pas sur de l'ortho, désolé ^^ )
    concernant la possibilité de démolir des bâtiments ruru (bastion notamment) et GGS si je me souvient bien avait rétorqué que les bâtiments ruru avaient été payés et donc qu'il était pas "bon" de pouvoir les démolir.
    Or là, si je ne m'abuse, la plus grande majorité des possesseurs de vars ont lancé à ruru.
    pour ma part, si je compte bien, à part 1 var qui est apparu sous mes yeux à 1 borne de mon château, bein tous les autres je les ai lancé aux rubis, avec en général, pour 5 lancé, 1 seule capture (dans le meilleur des cas !!!!! quand CT pas 6 lancés 0 captures !! avec en plus la montée écurie lvl3 encore aux rubis...)....
    Donc sur 45 vars au total tous mondes confondus qui m'appartiennent faîtes le calcul...
    Donc ces vars, on les a payé ! et c'est peut être également pour cette même raison que toutes les alliances se mettent d'accord pour interdire le vol de var...

Ensuite, vous dites que les nouveaux ont énormément de mal... mais nous alors ??? à l'époque ou on est rentré aux glaces/sables etc, les conditions étaient les même !!!
    alors les nouveaux arrivants dans ces mondes qui pleurent en disant "on n'y arrive pas"... Je suis désolé ! s'ils passaient autant de temps que moi j'ai passé pour les trouver les vars (à 400bornes de mes châteaux), attendre qu'ils apparaissent en bord de carte, comprendre leur apparition, se fabriquer un bon commandant vitesse etc etc... C'est ça aussi le jeu !!! être présent au bon moment ! est ce qu'ils s'en donnent la peine ? Je pense que non.... ils arrivent dans ces nouveaux mondes, pas préparés, et ils veulent tout cuit... Tiens y'a un var bouffe juste à coté de leur château, ils le veulent...
    Donc je suis pas d'accord.
    Et inciter le vol de ces vars, ça n'a rien de bon... C'est la philisophie : "tu le veux, tu te sers ?"
    C'est comme je disais la dernière fois aussi lorsque s'affichaient sur la feuille de combat toutes les valeurs... Et pourquoi pas aussi un simulateur tout fait par GGS ? avec un auto-remplissage par le jeu des cases avec les engins et les soldats optimisés pour l'off ?? ou un positionnement automatique des déf sur les murs en fonction de l'off qu'il vous arrive dessus ?

En plus faut pas se leurrer... GGS, je pense, constate une diminution des dépenses globale en rubis sur les différents mondes et inciter les vols de vars, ça veut dire quoi... les nouveaux petits lvl Jar qui arrivent sur les mondes vont dépenser pour envoyer la capture (le vol pardon...) des vars, mais en même temps les anciens joueurs vont soutenir à coup de rubis etc etc, ou alors il faudra relancer la conquête etc etc d'ou une nouvelle consommation de ruru. C'est pour ça que GGS n'est pas content de cette règle instaurée par les joueurs eux même, du non vol de var...

DONC ça fait AUSSI partie du Jeu de s'emmerd... à trouver des vars...
    carcy @ fr 1
  • fimoflofimoflo Messages: 2
    Modifié (07.05.2014)
    je laisse juste un petit mot si vous mettez en place vole de var vous allez faire faillite car tous les joueurs sans rubis von arrêter et donc les joueurs rubis se retrouverons seul comme des c on. Pour un jeu gratuit c déjà très cher pour avoir un var il faut d rubis sans rubis c impossible donc si le vol et autoriser même encourager jarrette ce jeu faut pas déconner sérieux, "jeu gratuit" que vous dite sur votre pub, quel menteur si tu achète pas 20e à 50e de rubis par moi on peut rien faire ça suffit vous gagner largement votre vie sérieux faut arrête de toujours en vouloirs plus c pas cool du tout GGS n'oublier pas qu'il existe des console de salon ou l'on dépense 50e qu'une fois et on peut jouer a vie avec. ça va faire 2 ans que je joue sur gge et c pas grâce a vos cadeaux que je reste je vous le dit de suite j'ai jamais de bonne promo rubis alors que certains dans mon alliance on des +200%.
    Il y eura tjrs une certains injustice sur votre jeu le pognon pourri les mentalités c vraiment dommage
    fimoflo de lalliance legion alpha
    fimoflo @ fr 1
  • cdr1972 (FR1)cdr1972 (FR1) FR1 Messages: 115
    Modifié (07.05.2014)
    bonjour pour ma par j ai interdit a mon ally de participer au vol
  • Modifié (07.05.2014)
    Vous dites tous le vol de VAR c'est les lâche qui font ça ....Mais tous ceux qui disent ça la moitié a du les volés pour les avoir alors....
  • Erebos2Erebos2 Messages: 44
    Modifié (07.05.2014)
    que dire de cette maj, la roue de la fortune ben on a un coup gratuit fallait pas s'attendre a mieux, on va dire que c'est pas si mal ce n'est pas ce qui me choque le plus.
    en revanche l'absurdité de ce concours de noblesse "vol de var" sérieux qui se plein de ne pas trouver de var les nouveau arrivant au glaces qui ne cherche même pas et veulent leur 15 var en 3seconde,on est tous passé par la, je me souvient mon arrivé au glaces je ne savait pas ce qu'était un var j'ai demandé sur le forum et les modo m'on répondus de chercher et d'être patient ,prônant le jeu de stratégie et de patience sur le long terme , donc la avec cette maj ca va a l'inverse du principe du jeu même , oui vous allez me dire c'est un jeu de guerre mais la guerre ne se fera pas , un lv 25-30 qui volent un var a un 40 ben il va cramer c'est tout et je parle même pas si il s'attaque a de plus haut lv.
    Comme beaucoup l'on dit capturer des var prend du temps, coute des rubis, aussi bien pour les capture , l'écurie et les équipements, pourquoi ne pas faire un concours ou tu attaque un château avec boulangerie lv 4 et si tu gagne tu lui vol ça boulangerie (chutt va pas leur donner de mauvaise idées)
    perso je ne participerai pas a cet mascarade et je suis pour le boycott de ce concours
    Erebos @ WWW 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (07.05.2014)
    fimoflo : Te connecte pas pendant 48h ,ne dépense pas de rubis pendant 1 semaine ..Tu l'aura ton +200% ;) .

ça apparaît pas aléatoirement ,c'est par rapport à ton activité de flambage de CB et d'heure sur le jeu ;) .

Tu peut mème avoir mieux que ça ,promo +300% :

140507112414114344.jpg

Voir encore + si il y a prime time avec des horreurs ...Perso j'en est pas profitez de ce +300% .

Edit : Je croit que j'avez camp du monnayeur au même moment .
  • byron38890byron38890 Messages: 21
    Modifié (07.05.2014)
    bonjour à tous
    bonjour sebastien
    je voudrais reprendre tes propos qui m'ont enormement surpris
    si je l'ecris ici c'est que ces propos sont publics sinon je t'aurais envoyé un message personnel

"J'appelle tout le monde à boycotter ce concours" c'est pas bon."

" Je vous encourage fortement à ne pas recréer de messages de la sorte car vous avez été prévenu"
    je peux n'etre que d'accord avec toi sur le fait que les joueurs qui mettent des messages se doivent d'etre respectueux et ne pas utiliser d'insultes
    en effet comment etre crédible dans un langage discourtois voir ordurier tu as raison de rappeler les règles minimums de courtoisie
    par contre que tu sois surpris voir choqué peut etre en colere par des appels au boycott cela est ton avis mais mettre en garde les joueurs qui font cela en laissant entendre que des sanctions pourraient etre prises envers eux est pour le moins plus que choquant
    comme je l'ai exprimé à de nombreuses reprises il faut savoir sur quel jeu nous sommes qu'elles en sont les regles et surtout pourquoi ce jeu a t il été créé
    ce n'est pas à toi je pense que j'aprendrais que gge n'est pas une entreprise à but non lucratif
    il est normal qu'elle retire des benefices de ses investissements et des plues values à realiser
    mais tu sera d'accord avec moi cela ne peut etre possible que dans la mesure ou il existe des gens pour jouer
    sans joueurs plus de gge c'est une lapalissade je pense
    mais ce qu'il convient de comprendre pour toi comme pour gge et tous les acteurs de ce jeu c'est que l'on ne doit pas prendre les joueurs pour des gens qui ne réfléchissent pas et soient sans reaction quand il se produit des mises à jour qui engendre obligatoirement des depense en rubis supérieures
    sinon cela voudrait dire attention il y a des modifications ou mises à jour qui interviennent vous devez absolument en tenir compte et si de evenements se creent vous devez les faire
    il faut accepter que dans le contexte de ce jeu il y ait des gens qui veulent ne pas participer à des events quetes ecttt que gge met en place
    à chaque fois vous informer tout le monde de ces modifs et en donner les avantages que vous pensé etre bon pour les joueurs
    mais ne soyons pas dupe tu le sais comme moi ces modifs ont aussi pour but de faire depenser plus de rubis aux joueurs et donc faire entrer plus d'argent à gge
    cela ne me choque pas personnellement
    mais faire peser une menace sur des joueurs qui donnent leur avis en disant tous ensemble mobilisons nous pour ne pas "se voler les vars" comme cela se fait actuellement me semble pour le moins dictatorial
    il est evident que si cela n'est plus permis sur le forum les instigateurs ne le feront plus mais cela se fera par demarche individuel comme; cela à commencer au niveau de chaque alliance
    alors il me semble qu'il serait plus honnete de la part de gge de dire des l'inscription sur le jeu
    " vous entrez dans un jeu ou chacun peut jouer mais selon les regles etablies et vous devez obligatoirement suivre les instructions faites sous peine d'exclusion . iL va de soi que ce jeu est ouvert à tous mais sachez que vous serez avantagé si vous depensé de l'argent sous forme de rubis "
    cela n'est qu'une vérité enfin établit par tous ce qui pendant longtemps fut contesté par gge
    mais ce que je voudrais te faire comprendre sebastien ou du moins te persuader car je te crois volontiers tres intelligent c'est que les joueurs de ce jeu ne sont pas des naifs
    avec parfois leur colere leurs mots malheureusement déplacés il font part de leur mecontentement sur l'evolution que prend le jeu
    pour bien connaitre ce monde et je pense que tu le connais aussi bien que moi nous en savons qu'elles en sont les finalités
    le jour ou gge gagnera moins d'argent avec ce jeu il le fermeront et en proposerons un autre qui est deja tout prêt
    désolé d'avoir été long mais je pense qu'il était bon de replacer les choses à leur place sans se dresser les uns contre les autres mais sans non plus croire que ceux qui jouent ne reflechisse pas non plus
    cordialement
    byron
    byron38890 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,102
    Modifié (07.05.2014)
    Bonjour Sébastien et Pierre,

Nous avons bien compris que votre rôle est un rôle d'interface entre l'éditeur et nous.
    Vous n'avez d'autre pouvoir que - éventuellement - celui de reporter notre mécontentement.

Comme souvent, ce type de discussion dérive, je déplore (même si j'en comprends la source, je ne puis en cautionner la forme) des débordements de langage.
    Le schéma est classique : l'éditeur pond une mise à jour douteuse, certains d'entre nous s'emballent, vous faites le dos rond pendant un moment, puis les esprits s’échauffent, et là, les menaces de sanctions fusent (lesdites sanctions sont légitimes quand il s'agit d'insultes).
    J'en profite au passage pour demander à tous les forumeurs excédés de ne pas insulter, aussi bien pour une question de respect (et du règlement du forum, et des personnes) que pour une question d'efficacité (si vous êtes bannis, nous ne vous lirons plus, mais vous ne pourrez pas venir vous en plaindre).

Vous avez cependant tous les deux votre part de responsabilité (non pas pour les insultes et propos déplacés, mais pour la grogne) en défendant l'indéfendable.

Par ailleurs, vous nous prenez un peu trop souvent pour des buses en nous ressortant trop souvent les mêmes arguments tarte à la crème :
    - "Il n'y a que sur de serveur que ça se passe comme ça" (après vérification, il s'avère très souvent que c'est faux).
    - "C'est nous les boss" (vous allez vous ennuyer si vous êtes les boss de serveurs en voie de désertification, et risquez de ne plus avoir de job).
    - Sans compter la compassion parfois pas très crédible, même si je salue au passage l'effort empathique ("nous vous comprenons... mais"). Si je dis qu'elle n'est parfois pas très crédible, c'est que la nature même de votre job consiste à relayer l'information, maintenir "l'ordre"... pas nous satisfaire (je parle bien de job description effective, pas du pipeau émanant des annonces de recrutement).
    - Last but not least, l'argument assez terrifiant "les joueurs qui fréquentent le forum ne sont qu'une minorité, ils ne sont pas représentatifs"...
    Là nous touchons le fond ; c'est à se demander à quoi sert le forum si vous considérez que nous (forumeurs) constituons une population marginale et non représentative.

EDIT : il n'aura pas fallu attendre longtemps pour la tarte à la crème numéro 4...
    Cellardoor a écrit: »
    Concernant un vote, c'est impossible. Le forum ne représentant qu'une minorité de joueurs, il est impossible de ne se baser que sur cet avis pour décider de l'implémentation ou non d'un élément. Toutefois GGS écoute les communautés et si le premier concours confirme ce refus massif de la part de la communauté les choses évolueront certainement.

Au lieu de nous dire cela, vous (en tant que représentant de l'éditeur) devriez plutôt vous préoccuper de cet état de fait que vous décrivez.
    Si nous sommes une si petite représentation de la communauté, soit nous ne servons à rien (merci au passage), soit vous considérez enfin que nous constituons un échantillon représentatif, qui plus est de joueurs appréciant particulièrement le jeu et très actifs, et à ce moment là, merci de ne plus nous sortir cet argument, que vous ne sortez d'ailleurs que lorsqu'il vous arrange (parce quand nos propos vous conviennent, vous ne manquez pas de faire part de nos "retours favorables"). A un moment, il faut choisir.
    Et peut-être devriez-vous réfléchir aux moyens d'attirer plus de monde sur le forum. Pour notre bien à tous.

Ma demande personnelle, qui n'engage que moi (mais je pense que d'autres formuleraient volontiers la même), consiste dans le fait que vous nous entendiez vraiment, que vous remontiez notre mécontentement sous sa forme quasi brute (pas en édulcorant, genre "il y a quelques excités qui ne sont pas contents").

Ensuite, concernant les "appels à la grève" ou au "boycott", je comprends bien qu'un éditeur refuse qu'ils soient diffusés sur son forum. Cela est tout à fait légitime... Sauf que vous risquez d'en perdre la visibilité (parce que censurer ce type de message ne changera pas l'intention des auteurs de ce type d'appel, cela changera juste leur vecteur de diffusion).
    En effet, à force de vouloir leur "fermer le clapet", vous allez voir fleurir des forums externes qui vont fédérer de plus en plus de mécontents, qui eux diffuseront ensuite en "privé" au sein de leurs alliances, et là, vous risquez une double sanction :
    - Boycott réel de vos events et même d'achats de rubis.
    - Perte de l'information vitale : pourquoi cela arrive-t-il ?

Merci de m'avoir lu.

Hanni

EDIT :
    Cellardoor a écrit: »
    Je tiens à rappeler que les règles édictées par les joueurs n'étant pas officielles sont toujours susceptibles d'être touchées par GGS.

Je tiens à préciser que nos règles resteront nos règles. Et que GGS ne peut pas y toucher, vu que ce sont les nôtres :)

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • donjp (FR1)donjp (FR1) Messages: 2
    Modifié (07.05.2014)
    Il est évident que cela risque d’entamer le statut quo à ce sujet mais de nombreux joueurs s'en plaignaient. Le meilleur exemple, ce sont les nouveaux joueurs qui n'avaient que très peu de chances d'obtenir un VAR dans certains royaumes
    ci dessus argument de gge
    mais pour aider les nouveaux joueurs qui arrivent dans un royaume
    une solution simple
    les mettre systématiquement près d'une frontière
    et combler les vides dans la carte par de nouveaux var
    ainsi près de la frontière plus de chance d'arriver à capturer
    et si la carte se comble de var à l'intérieur, ceux sans var eloigné des frontières auront peut etre un peu de chance
    donjp @ fr 1
  • xalcosxalcos Messages: 19
    Modifié (07.05.2014)
    bonjour
    dans votre concours de noblesse il y a une question que je me pose si je suis full var aux glaces et aux sables on est d'accord pour dire que je ne peu pas attaquer d autres vars donc je ne pourrais pas marquer de points ce qui est le but de votre concours
    par contre d'autres joueurs qui eux ne seront pas full pourront se servir chez moi
    dans votre raisonnement ceux qui ont eu tant de mal a conquérir les vars en dépensant des milliers de rubis pourront se faire piquer des vars par des joueurs moins aguerris aux jeux qui eux n auront pas a dépenser de l argent pour nous les voler
    Je pense que beaucoup de joueurs sont dans mon cas.
    Mais je ne suis pas sur que GGE ai pris conscience du problème ils vont finir pas dégouter certains joueurs et au final risque d être perdant
    xalcos @ fr 1
  • Modifié (07.05.2014)
    bonjour a tous je voudrais juste vous faire savoir qu un petit malin qui es lvl32 s amuse deja a faire sauter tout les var autour de son chateau dans les glace plus de 8 hier soir cette histoire va tres mal tourner moi je v arreter encore une fois mais la pour de bon..ral le bol
  • moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    Modifié (07.05.2014)
    angeleri88 a écrit: »
    bonjour a tous je voudrais juste vous faire savoir qu un petit malin qui es lvl32 s amuse deja a faire sauter tout les var autour de son chateau dans les glace plus de 8 hier soir cette histoire va tres mal tourner moi je v arreter encore une fois mais la pour de bon..ral le bol

c'est ce rigolo?
      Aïe Aïe un revenant!

• benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (07.05.2014)
    Nul pour les vars les joueurs qui tenterons de les prendre se feront en guerre donc les même gagnerons toujours. Vars égale soldats ceux qui en ont pas se feront exterminé.
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • depludeplu Messages: 311
    Modifié (07.05.2014)
    moulard prems a écrit: »

oui je pense qu'il parle de celui-là
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à taz89 pour cette signa
  • nyjelnyjel Messages: 8
    Modifié (07.05.2014)
    un vol de var entrainera forcément des représailles jusqu'à en dégouter l'auteur et donc qu il abandonne le jeu .....
    chez ggs y a il des joueurs? j'entend par là pas seulement testant ce jeu mais aussi jouant à d autres... je les invite vivement à jetter un oeil ailleurs comme bon nombre d'entre nous le faisons de plus en plus .....

bon jeu à tout ceux qui prennent encore du plaisir ... pour l instant
    nyjel @ fr 1
  • DODUONEDODUONE Messages: 4
    Modifié (07.05.2014)
    bonjour a tous

je parcours depuis quelques minutes la discussion du fofo au sujet de la dernière maj.
    mon dieu ! quel déchainement de passion !!!
    mais arrêtons un peu cette hypocrisie ambiante en se qui concerne nos chers chers rubis !!!!
    gge n'est pas une association à but non-lucratif qui je sache !!!
    comme toute entreprise ils ont besoin d'argent pour faire vivre ce jeu, et bien sur manger autre chose que des pates, des patates et du riz a tous les repas ! (mais c'est un autre problème)
    aucun jeu n'est gratuit sur le net et nous le savons tous, à un moment ou à un autre il faudra sortir la CB pour évoluer, c'est hélas la réalité de ce monde ......
    et comme personne ne nous mets un flingue sur la tempe , nous sommes libres ou pas de de jouer de cette fameuse CB
    ce jeu est vivant, évoluant en permanence, et pour cela merci gge

mdr vous allez finir par croire que gge m'envoie des cheques !!!

je joue ici depuis presque deux ans, et au fils du temps, j'ai pu constater la place de plus en plus importante prise par les rubis, et c'est bien dommage...

pour la dernière maj, je dis bien à la roue, meme si comme toujours les jar seront les grands gagnants !!
    mais bon les miettes jetées par gge sont toujours bonnes a prendre, non ?

la ou j'ai beaucoup plus de mal, comme beaucoup, c'est avec le nouveau concours de noblesse
    arffff l'horreur !!!
    le vol de var est extrement rare dans le jeu, pratiqué par des joueurs de deuxième ordre généralement, puisque tous avons compris que se n'étaient dans l'interêt de personne
    que va-t-il se passer ??? un immense foutoir !!!!
    comme je ne suis pas une joueuse rubis, mais un gros niveau, je vais arrêter la chasse aux vars, et garder les quelques rubis que j'ai en poche.
    prendre un bouquin, et attendre patiemment que l'evènement apparaisse et allez en piquer à quelques plus petits niveaux que moi , la classe non !!!
    et comme je ne serais surement pas la seule à pratiquer cela, et bien nos petits nouveaux, essentiels à la survie du jeu, vont partir... écoeurés de depenser pour nada !!!

attention gge la gourmandise est un vilain défaut !!!! et à voir trop grand on se casse les dents ( oh c'est beau ca !!!)
    DODUONE @ fr 1
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (07.05.2014)
    Oui s'est lui je vait mp des amis je vait lui apprendre
    I_Am_Not_Happy

• IanMoone67IanMoone67 Messages: 120
    Modifié (07.05.2014)
    HannibalaTor a écrit: »
    - "Il n'y a que sur de serveur que ça se passe comme ça" (après vérification, il s'avère très souvent que c'est faux),

Sur spilgame il n'y a pas de règle concernant les villages, c'est la loi du plus fort : si t'es capable de prendre un village et de le conserver prend le, la seule chose qui permet aux petits joueur d'avoir des village c'est soit d'avoir une grosse alliance derrière eux, capable de faire suffisamment pression, soit la compassion des autres joueur conscient que les mondes ne sont pas jouable sans village......

Donc pour moi cet maj ne changera rien il y a toujours eu il y a et il y aura toujours des petit niveau qui s'imagine pouvoir prendre les villages des autre, et ce concours de noblesse ne changera rien, les joueur sont conscient des risque qu'il prennent en conquérant des villages, et s'il sont prêt a prendre ses risque et a les assumer il n'y a aucun problème.
    Je pense que cette règle sur les village et contre la nature du jeu. Si un joueur et capable de prendre un village et de le conserver et que le prendre a quelqu'un d'autre ne le gène pas, qu'il le prenne.
    Vous dites aussi souvent que c'est mal vu de la par des joueurs, mais est-ce que dans un jeu le regard des autres sur nos action, dans ce même jeu, est-il vraiment important ?

Moi se concours de noblesse je le vois plus comme une bonne opportunité de ce faire des récompense ( bien que souvent médiocre ) facilement.

Les joueur assez téméraire pour en prendre continueront à essayer tandis que ceux qui ont peur de représailles continueront a rester bien gentiment dans leur coin. En gros rien ne changeras, vous avez simplement peur qu'il soit possible qu'il y ait une réaction de masse et que tous le monde se dise "Oh un concours, en parfaite personne irréfléchie que je suis je capturer des villages en ignorant les risque" chose dont je suis sûr que c'est impossible ( il y aura bien sur quelque cas isolé mais sa restera insignifiant ).

Bien sur tous ceci reste mon point de vue sur la chose, à vous de vous faire votre propre opinion et de préférence sans l'imposer au autre.

à bon entendeur,
    477736Signrub.png
    Je me crois en enfer donc j'y suis.
    Arthur Rimbaud
Sign In to comment.