Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour: La Roue de la Fortune ! 08/05/2014
Sign In to comment.
Réponses
bien sur les maj se succèdent et ne s améliorent pas maintenant on vas non pas tolérer mais imposer les vols de var SUPER
et bien sur les jsr et les petits jars vont encore etre désavantagés comme d habitude
si vous voulez dégouter les joueurs continuez vous êtes sur la bonne voie . la seule chose que vous gagnerez c est la désertion pure est simple d une majorité de joueurs a petit budget.
pour un jeu qui se dit GRATUIT a chaque maj on s aperçois que cela devient de plus en plus payant c est déplorable . ca tue le jeu
au lieux de faire des maj qui deviennent de plus en plus un grand n importe quoi vous feriez mieux de créer des lvl supérieurs au lvl70 qui permettraient a tous les joueur d obtenir les défenseurs royaux qui jusqu'à maintenant sont réserver aux grosses alliances qui plus est ont des capitales cela serait sans doute plus intéressant pour tout le monde .
N oubliez pas notre alliance boycottera cet évènement ,par contre nous défendrons nos vars becs et ongles avec tous les moyens que nous possédons .
A toutes les alliances qui partagent notre avis d en faire autant .
sur ce bon jeu a tous
elfie lry maréchal de la garde2nuit
Un grand merci a HEU4 pour cette superbe signature
tu as tout dit bravo et gros bisous
lola/domi
Domi @ fr 1
si je dit : le chien est dans sa niche , est-ce que cela revient à dire que le chien loue un habitat et va au travail pour se le payer ?
non , les mots sont les mots , dans un premier temps connaitre sa définition pour le comprendre correctement c'est la base , ensuite le comprendre dans la phrase où il est employé c'est la communication
comme démontré au dessus , je parle de balivernes = de nonsense
Nous argumenter sur A puis sur B en étant complètement paradoxal vis à vis des 2 arguments est un nonsense complet
je ne remet en aucun cas votre libre arbitre dans mes propos
Quand je dis que vous êtes payés pour nous dire des choses comme ça , je veux simplement dire que par "investissement" dans le jeu , vos propos insensés, sont peu être moins objectifs que les notre
chacun son point de vue, on peut en parler
je m'explique... On créé sur le forum le topic de la charte des alliances qui refusent le vol de var pour la noblesse.
Les alliances s'inscrivent clairement et s'engagent donc à ne aps voler de vars.
Par contre, s'il s'avérait qu'un RC quelque part tombait avec le vol d'un var par ladite alliance, ba faudrait mettre le screen sur le fofo et ladite alliance n'aurait qu'à faire ses prières et ses adieux face à toutes les autres alliances inscrites !!! mdr
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
de plus depuis 2 ans j'ai vu évolué le jeu, avec une prédominance à nous inciter à acheter plus et plus de rubis, cela devient invivable pour les jsr, dont je ne suis pas, mais l'investissement pour le jeu a des limites pécuniaires.
bonjour
Bien dit et très bon résumé
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Il sera trop tard pour réagir.
Il ne plait à personne, c'est quoi cette absurdité ?
Encore une absurdité qui montre à quel point GGS ne réfléchis pas :
La majorité des joueurs, ils jouent dans des alliances comment ? ça vous arrive de réfléchir ?
Vous croyez que c'est motivant perdre tous ses VARS ?
GGs, vous êtes vraiment des cons
J'estime une perte de 5000 joueurs actifs à cause de cette MàJ. Je paris tous mes VARS de toute façon, j'en aurai plus à cause de cette MàJ de merde
Conclusion : GGS ne pensent qu'aux sous. Tout ça, c'est les JSR qui vont perdre tous leurs VAR, et les JAR pourront éventuellement en garder.
Il n'y aura que les grosses allis qui seront tranquilles.
La décadence de ce jeu de merde (maintenant, c'en est un, pour être honnête ) était déjà bien avancée ... Là, ça va faire une de ces chutes, ça va être magnifique ...
De toute façon, GGS n'en fait qu'a sa gueule, il met les MàJ qui lui rapporte des rubis, c'est tout ... J'ai JAMAIS vu une SUG apparaître dans une MàJ ...
Et c'est pas la vente des objets uniques qui va faire plaisir ...
TUTO POUR AVOIR DES RUBIS FACILEMENT !
~~~~> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82114-TUTO-Rubis-faciles-!&p=1363929#post1363929
Cordialement
d~_~b
non le jeu vit et se développe par l'achat de rubis et ce à n'importe quel prix, mon cher pierre ne nous faites par croire du moins les concepteurs de gge que vous vous souciez vraiment de voir les alliances se faire la guerre par principe et plaisir,
le souci c'est comment faire rentrer un max de rubis, simple en provoquant un gros bordel.
bravo gge ou comment se tirer une nouvelle balle dans le pied
100% d'accord avec ce commentaire.
Excusez moi, mais même un jeu de GameBoy a des avantages qui en valent la peine comparé au prix de ceux des jars...
C'est quoi ce succès tout moisi ??? lol
Grade : Représentant
Niveau : 48
Serveur : france 1
Honneur : 1100
Titre : Comte
"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"
Napoléon Bonaparte
J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
tu le trouves pas amusant toi? attends, moi je ressens beaucoup d'émotions et de sensations fortes en cliquant sur des tites bulles! Tu me déçois Antarius:p
Oui, ben le prochain succès c'est quoi ? qui à le plus de comptes ? lol
Napoléon Bonaparte
nan, celui qui insulte un joueur le plus de fois, ça c'est un acte noble!
Ou mieux ! qui à dépensé le plus de rubis ! ce serait bien pour GGS, eux qui aiment l'argent !
Napoléon Bonaparte
le premier va être à 2€ à cause du boycott:p