Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour: La Roue de la Fortune ! 08/05/2014

1832

Réponses

• Goldorak111 (FR1)Goldorak111 (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (06.05.2014)
    bonjour a tous
    bien sur les maj se succèdent et ne s améliorent pas maintenant on vas non pas tolérer mais imposer les vols de var SUPER
    et bien sur les jsr et les petits jars vont encore etre désavantagés comme d habitude
    si vous voulez dégouter les joueurs continuez vous êtes sur la bonne voie . la seule chose que vous gagnerez c est la désertion pure est simple d une majorité de joueurs a petit budget.
    pour un jeu qui se dit GRATUIT a chaque maj on s aperçois que cela devient de plus en plus payant c est déplorable . ca tue le jeu
    au lieux de faire des maj qui deviennent de plus en plus un grand n importe quoi vous feriez mieux de créer des lvl supérieurs au lvl70 qui permettraient a tous les joueur d obtenir les défenseurs royaux qui jusqu'à maintenant sont réserver aux grosses alliances qui plus est ont des capitales cela serait sans doute plus intéressant pour tout le monde .
    N oubliez pas notre alliance boycottera cet évènement ,par contre nous défendrons nos vars becs et ongles avec tous les moyens que nous possédons .
    A toutes les alliances qui partagent notre avis d en faire autant .
    sur ce bon jeu a tous
    elfie lry maréchal de la garde2nuit

Un grand merci a  HEU4 pour cette  superbe signature

• domitius (FR1)domitius (FR1) Messages: 71
    Modifié (06.05.2014)
    pp a raison, que des fourberies comme prendre un var pour le laisser de suite, quel état d'esprit d'un cm.......
    domitius @ fr 1
  • BOSCHD (FR1)BOSCHD (FR1) Messages: 35
    Modifié (06.05.2014)
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut la communauté,

En lisant certains commentaires, je tiens à préciser un point concernant le (quasi) consensus "pas de vol de VàR".
    Ce consensus ne profite pas qu'aux alliances les plus puissantes. Celles-ci également, pour la plupart d'entre elles, jouent le jeu.
    Il m'est arrivé de voir des joueurs d'alliances plus puissantes voler un VàR à l'un des nôtres, et je n'ai à ce jour jamais essuyé de fin de non recevoir de la part des chefs ou diplomates de ces alliances concernant la restitution dudit VàR (même si parfois, il y au sein de certaines alliances des petits filous qui masquent leurs attaques de ce type).

Bref, que cela plaise ou non à certains, ce consensus va plutôt dans un sens "moral".

Par ailleurs, quand je lis nos CM répéter à l'envi qu'il ne s'agit pas d'une "règle", je reprends ce que plusieurs d'entre nous ont déjà fort justement écrit :
    - L'acharnement est globalement très mal vu
    - Les attaques avec de trop grandes différences de niveaux sont globalement très mal vues
    - Le vol d'AP est très mal vu
    - etc...
    Là encore, il existe un quasi consensus à ce sujet.
    Qu'il ne s'agisse pas d'une règle émanant des CGU, on s'en tape, dans la mesure où nous sommes encore en mesure de mettre en place des accords tacites ne visant pas qu'à protéger les plus forts (qui n'ont pas vraiment besoin d'être protégés), mais bien au contraire à apporter de la "moralité" au sein du jeu.

J'ai vu également Domi être reprise car elle a dit que le jeu nous appartenait...
    Ok, formule incorrecte sur le plan de la propriété. Oui, le jeu appartient à GGS, comme un magasin appartient à son propriétaire.
    Par contre, un magasin qui mettrait dans son règlement intérieur "vous avez le droit de piquer dans le caddie de votre voisin, une fois qu'il a passé la caisse", il n'aurait plus beaucoup de clients.

Cette MàJ est une dérive totale.
    Dans le même esprit, nous pouvons craindre de prochains concours de mesquinerie :
    - Cramer le plus de fois le même joueur (l'acharnement n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - Voler le plus grand nombre d'AP (le vol d'AP n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - Attaquer le plus grand nombre de joueurs avec plus de 20 niveaux d'écart (l'acharnement n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - etc...

Nous avons également encore droit au fameux "il n'y a que le serveur français bla bla bla".
    Je remercie par avance ceux d'entre vous qui fréquentent les serveurs des autres communautés de bien vouloir nous reporter l'accueil de cette partie douteuse de la MàJ.

Pour finir, je précise qu'aucun membre de l'alliance les Ombres ne participera à cette mauvaise farce.

Hanni

tu as tout dit bravo et gros bisous
    lola/domi
    423684domisigna2.png
    Domi @ fr 1
  • joeypopjoeypop Messages: 1
    Modifié (06.05.2014)
    Concours de ' noblesse' comme le sabotage!!
    joeypop @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 359
    Modifié (06.05.2014)
    - Sherman - a écrit: »
    Bonjour à tous et à toutes,

Alors je vais faire au cas par cas:

Commençons par KlmKlm27 (page 3) :

Si le nouveau concours de noblesse ne plait pas, alors il est évident qu'il ne restera pas. Je me mets à la place d'un joueur qui possède des VAR et un autre qui en cherche depuis des semaines (et il y en a beaucoup)
    Dans le cas numéro un : Le joueur est susceptible de se faire voler des VAR dans lesquels il a investi donc deception et il devra à son tour devoir en voler un autre.
    Dans le cas numéro deux: Le joueur n'a pas de VAR et est à la bourre parce qu'il n'a pas moyen de mettre la main dessus de peur de se faire écraser donc il attend de peut être tomber sur un nouveau VAR.

[...]

Chaton Ninja (page 4): Je comprends tout à fait votre raisonnement. Effectivement les assauts risquent de se porter sur les petites et moyennes alliances étant donné que les grosses alliances font peur. Il est possible que cela freine l'avancée de ces dites alliances. Il ne faut toutefois pas oublier que de plus en plus d'alliances sont sous la protection d'autres alliances donc cela entrainera des conflits bien evidemment. Encore une fois je le dit, attendons de voir ce que ce concours va donner.

voilà ce que je disais , un coup c'est A , un coup c'est B

Alors ça va avantager les moyens joueurs qui galèrent ou bien il vont se faire déglinguer en représailles ?
    faut savoir !

tomtom00051 (page 6): Nous dire que nous sommes payés à vous raconter des balivernes revient au même que de dire que non ne possédons aucun libre arbitre dans ce que nous disons. Oui, nous n'avons aucun mot à dire lorsque des décisions sont prises par les développeurs je ne dirai pas le contraire. Dire que nous ne sommes là que pour dire des choses fausses je ne trouve pas cela correct. On peut avoir l'impréssion d'etre le méchant dans l'histoire parce que nous sommes de représentants de GGS mais nous restons des joueurs et par dessus tout des humains. Nous ne sommes pas là pour vous mentir ou vous raconter n'importe quoi pour que deux semaines après cela nous retombe sur le coin de la figure car je vous le rappelle, les joueurs dialoguent avec les community manager et non pas avec les autres équipes si on laisse le support de coté qui à un rôle bien différent du notre. Nous ne sommes pas là pour vous dire ce qu'on nous à dit de vous dire. Nous sommes sincères avec vous, nous vous donnons toujours autant d'information que possible, faisons tout pour faire remonter vos suggestions et vos ressenti sur les MAJ alors non je ne trouve vraiment pas cela correct de dire que Pierre et moi ne sommes là que pour raconter des "conneries" (dans l'idée c'est ça) et que vous êtes les seuls à avoir une argumentation correcte et des idées défendables. Encore une fois, nous n'avons pas notre mot à dire sur les MAJ mais lorsqu'il y a du bon je le dit, lorsque quelque chose m'emballe moins je dis attendons de voir.

si je dit : le chien est dans sa niche , est-ce que cela revient à dire que le chien loue un habitat et va au travail pour se le payer ?

non , les mots sont les mots , dans un premier temps connaitre sa définition pour le comprendre correctement c'est la base , ensuite le comprendre dans la phrase où il est employé c'est la communication

comme démontré au dessus , je parle de balivernes = de nonsense

Nous argumenter sur A puis sur B en étant complètement paradoxal vis à vis des 2 arguments est un nonsense complet

je ne remet en aucun cas votre libre arbitre dans mes propos
    Quand je dis que vous êtes payés pour nous dire des choses comme ça , je veux simplement dire que par "investissement" dans le jeu , vos propos insensés, sont peu être moins objectifs que les notre

chacun son point de vue, on peut en parler
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • volcan95volcan95 Messages: 1
    Modifié (06.05.2014)
    Ba y'a qu'a se créer un jeu dans le jeu !! mdr

je m'explique... On créé sur le forum le topic de la charte des alliances qui refusent le vol de var pour la noblesse.
    Les alliances s'inscrivent clairement et s'engagent donc à ne aps voler de vars.
    Par contre, s'il s'avérait qu'un RC quelque part tombait avec le vol d'un var par ladite alliance, ba faudrait mettre le screen sur le fofo et ladite alliance n'aurait qu'à faire ses prières et ses adieux face à toutes les autres alliances inscrites !!! mdr
    volcan95 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (06.05.2014)
    pour le pris en rubis il seras de combien pour les ticket? sa encore pas plaire au JsR

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• fabulouscatmalfabulouscatmal Messages: 13
    Modifié (06.05.2014)
    je rejoins la plupart des commentaires, les joueurs en effet ont instauré certaines règles de fair play, qui correspondent à un esprit de chevalerie, vous voulez nous poussez à être des malandrins , la plupart d'entre nous s'y refusent, un jeu cela se quitte,
    de plus depuis 2 ans j'ai vu évolué le jeu, avec une prédominance à nous inciter à acheter plus et plus de rubis, cela devient invivable pour les jsr, dont je ne suis pas, mais l'investissement pour le jeu a des limites pécuniaires.
    fabulouscatmal @ fr 1
  • fabulouscatmalfabulouscatmal Messages: 13
    Modifié (06.05.2014)
    tout à fait d'accord , merci hanni
    fabulouscatmal @ fr 1
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (06.05.2014)
    Salut la communauté,

En lisant certains commentaires, je tiens à préciser un point concernant le (quasi) consensus "pas de vol de VàR".
    Ce consensus ne profite pas qu'aux alliances les plus puissantes. Celles-ci également, pour la plupart d'entre elles, jouent le jeu.
    Il m'est arrivé de voir des joueurs d'alliances plus puissantes voler un VàR à l'un des nôtres, et je n'ai à ce jour jamais essuyé de fin de non recevoir de la part des chefs ou diplomates de ces alliances concernant la restitution dudit VàR (même si parfois, il y au sein de certaines alliances des petits filous qui masquent leurs attaques de ce type).

Bref, que cela plaise ou non à certains, ce consensus va plutôt dans un sens "moral".

Par ailleurs, quand je lis nos CM répéter à l'envi qu'il ne s'agit pas d'une "règle", je reprends ce que plusieurs d'entre nous ont déjà fort justement écrit :
    - Les attaques avec de trop grandes différences de niveaux sont globalement très mal vues
    - etc...
    Qu'il ne s'agisse pas d'une règle émanant des CGU, on s'en tape, dans la mesure où nous sommes encore en mesure de mettre en place des accords tacites ne visant pas qu'à protéger les plus forts (qui n'ont pas vraiment besoin d'être protégés), mais bien au contraire à apporter de la "moralité" au sein du jeu.

J'ai vu également Domi être reprise car elle a dit que le jeu nous appartenait...
    Ok, formule incorrecte sur le plan de la propriété. Oui, le jeu appartient à GGS, comme un magasin appartient à son propriétaire.
    Par contre, un magasin qui mettrait dans son règlement intérieur "vous avez le droit de piquer dans le caddie de votre voisin, une fois qu'il a passé la caisse", il n'aurait plus beaucoup de clients.

Dans le même esprit, nous pouvons craindre de prochains concours de mesquinerie :
    - Cramer le plus de fois le même joueur (l'acharnement n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - Voler le plus grand nombre d'AP (le vol d'AP n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - Attaquer le plus grand nombre de joueurs avec plus de 20 niveaux d'écart (l'acharnement n'étant pas interdit par le règlement du jeu),
    - etc...

Nous avons également encore droit au fameux "il n'y a que le serveur français bla bla bla".
    Je remercie par avance ceux d'entre vous qui fréquentent les serveurs des autres communautés de bien vouloir nous reporter l'accueil de cette partie douteuse de la MàJ.

Pour finir, je précise qu'aucun membre de l'alliance les Ombres ne participera à cette mauvaise farce.

Hanni

bonjour

Bien dit et très bon résumé
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • d~_~bd~_~b Messages: 147
    Modifié (06.05.2014)

Enfin bref, nous découvrirons bien assez tôt si ce concours fonctionne ou pas.

Il sera trop tard pour réagir.

Si le nouveau concours de noblesse ne plait pas, alors il est évident qu'il ne restera pas.

Il ne plait à personne, c'est quoi cette absurdité ?

Effectivement les assauts risquent de se porter sur les petites et moyennes alliances étant donné que les grosses alliances font peur

Encore une absurdité qui montre à quel point GGS ne réfléchis pas :
    La majorité des joueurs, ils jouent dans des alliances comment ? ça vous arrive de réfléchir ?
    Vous croyez que c'est motivant perdre tous ses VARS ?
    GGs, vous êtes vraiment des cons

J'estime une perte de 5000 joueurs actifs à cause de cette MàJ. Je paris tous mes VARS de toute façon, j'en aurai plus à cause de cette MàJ de merde

Conclusion : GGS ne pensent qu'aux sous. Tout ça, c'est les JSR qui vont perdre tous leurs VAR, et les JAR pourront éventuellement en garder.

Il n'y aura que les grosses allis qui seront tranquilles.

La décadence de ce jeu de merde (maintenant, c'en est un, pour être honnête ) était déjà bien avancée ... Là, ça va faire une de ces chutes, ça va être magnifique ...

De toute façon, GGS n'en fait qu'a sa gueule, il met les MàJ qui lui rapporte des rubis, c'est tout ... J'ai JAMAIS vu une SUG apparaître dans une MàJ ...
    Et c'est pas la vente des objets uniques qui va faire plaisir ...
    ~JOUEUR SANS RUBIS ET FIER DE L'ETRE~

TUTO POUR AVOIR DES RUBIS FACILEMENT !

~~~~> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82114-TUTO-Rubis-faciles-!&p=1363929#post1363929

Cordialement

d~_~b
  • defender6666 (FR1)defender6666 (FR1) Messages: 315
    Modifié (06.05.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour HannibalaTor,

je suis d'accord avec vous sur de nombreux points mais prenons alors le problèmes dans l'autre sens.

Quels sont les objectifs de conflits entre les joueurs dans les royaumes ? Le jeu vit et se développe par l'explosion de conflits. Dès lors deux choix se posent pour développer le jeu fasse au nombre de joueurs qui grossit : on peut décider de mettre plus de VAR pour que chacun puisse en obtenir mais cela ne relancera en aucun cas les conflits entre les joueurs dans ces royaumes. Or sans ces conflits c'est l'ensemble des ces royaumes qui perd en intérêt.

On peut par contre adopter cette démarche en disant clairement que les VAR sont comme des avant postes et peuvent être conquis. Vous faîtes vous capturer vos avants postes tous les jours ? Non, donc aucune raison que cela change. L'écrasante majorité des grosses alliance continuera à évoluer selon ses mêmes règles de diplomatie mais pour les joueurs de niveaux plus bas, le jeu gagnera un peu de dynamique.

Quant au fait qu'il y aura représailles et reconquête ? C'est déjà ce qui se passe sur tous les types d'attaques lorsque l'ont s'en prend à d'autres joueurs de niveaux et d'alliances plus élevées. C'est pour ainsi dire le principe même d'Empire : trouver des joueurs d'un niveau suffisant pour ne pas y perdre mais pas trop élevé pour éviter les représailles. Ce même schéma continuera.

Encore une fois je crois sérieusement que vous donnez bien plus d'importance à ce concours de noblesse qu'il n'en aura réellement. Cela permettra simplement à certaines tranches de joueurs de se battre un peu plus. Les gros joueurs savent qu'aucun joueur ou presque n'essayera de capturer leurs VAR.

Cordialement,

Pierre

non le jeu vit et se développe par l'achat de rubis et ce à n'importe quel prix, mon cher pierre ne nous faites par croire du moins les concepteurs de gge que vous vous souciez vraiment de voir les alliances se faire la guerre par principe et plaisir,
    le souci c'est comment faire rentrer un max de rubis, simple en provoquant un gros bordel.
    bravo gge ou comment se tirer une nouvelle balle dans le pied
    défender6666
  • jelricjelric Messages: 36
    Modifié (06.05.2014)
    Salut la communauté,

- etc...

- etc...

Hanni

100% d'accord avec ce commentaire.
    jelric @ fr 1
  • moulard prems (FR1)moulard prems (FR1) Messages: 1,540
    Modifié (06.05.2014)
    Ben moi je vais jouer à pokemon maintenant, y a pleins de sensation forte, un vrai game play pas très cher513821amusant.jpg(vous préférez ça?:p),qui a des avantages énormissimes:p

Excusez moi, mais même un jeu de GameBoy a des avantages qui en valent la peine comparé au prix de ceux des jars...
      Aïe Aïe un revenant!

• AntariusAntarius Messages: 1,228
    Modifié (06.05.2014)
    moulard prems a écrit: »
    Ben moi je vais jouer à pokemon maintenant, y a pleins de sensation forte, un vrai game play pas très cher513821amusant.jpg(vous préférez ça?:p),qui a des avantages énormissimes:p

Excusez moi, mais même un jeu de GameBoy a des avantages qui en valent la peine comparé au prix de ceux des jars...

C'est quoi ce succès tout moisi ??? lol
    Alliance : Alpha Alcadia
    Grade : Représentant
    Niveau : 48
    Serveur : france 1
    Honneur : 1100
    Titre : Comte

"A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie"

Napoléon Bonaparte

1404398634-alpha-alcadia.png

J'ai quitté le jeu, mais pas le forum.
    Modifié (06.05.2014)
    Antarius a écrit: »
    C'est quoi ce succès tout moisi ??? lol

tu le trouves pas amusant toi? attends, moi je ressens beaucoup d'émotions et de sensations fortes en cliquant sur des tites bulles! Tu me déçois Antarius:p
      Aïe Aïe un revenant!

Modifié (06.05.2014)
    tu le trouves pas amusant toi? attends, moi je ressens beaucoup d'émotions et de sensations fortes en cliquant sur des tites bulles! Tu me déçois Antarius:p

Oui, ben le prochain succès c'est quoi ? qui à le plus de comptes ? lol

Napoléon Bonaparte

Modifié (06.05.2014)
    Oui, ben le prochain succès c'est quoi ? qui à le plus de comptes ? lol

nan, celui qui insulte un joueur le plus de fois, ça c'est un acte noble!
      Aïe Aïe un revenant!

Modifié (06.05.2014)
    nan, celui qui insulte un joueur le plus de fois, ça c'est un acte noble!

Ou mieux ! qui à dépensé le plus de rubis ! ce serait bien pour GGS, eux qui aiment l'argent !

Napoléon Bonaparte

Modifié (06.05.2014)
    Ou mieux ! qui à dépensé le plus de rubis ! ce serait bien pour GGS, eux qui aiment l'argent !

le premier va être à 2€ à cause du boycott:p
      Aïe Aïe un revenant!

Sign In to comment.