Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre AN/LM

158

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (05.05.2014)
    GC1 a écrit: »
    Bonsoir à toutes et à tous.

Si il n'y a aucun RC de postés ici en réponse à ceux de nos adversaires du moment, c'est sur mon ordre.

Sans doute par respect pour l'adversaire, (ce qui n'est pas forcément réciproque je le constate avec tristesse car je découvre à l'instant ces 5 pages d'inepties et de bave et je comprends mieux à présent pourquoi certains membres m'ont envoyé des pages entières de screen à notre gloire pour venir les poster ici, n'étant pas au courant à ce moment là de ce qu'avait posté nos plus vieux ennemis, je leur ai répondu ceci : "Non, car cela est agressif, sans classe, provocateur, bref...déplacé, en un mot, contraire au sens de l'honneur du moins de la manière dont je le conçois et Angør ne procède pas ainsi...si j'avais su....bref) mais également par modestie et encore une fois car je déteste venir me répandre ici, car je suis un joueur et selon moi, le jeu ne se passe pas et ne dois pas se passer ici ou la pauvreté d'esprit, l'absence de fair play et les commentaires à deux balles sont légions par contre.

GC1 : Corbak en chef des armées Angør Nøcturnus

bah je vois en quoi c'est irrespectueux de montrer des rc :/ on les veux nous es rc de angor pour savoir si il se defende face a LM. ils nous ont montres qu'ils savait attaqué: faites de memes ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Modifié (05.05.2014)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • GC1 (FR1)GC1 (FR1) FR1 Messages: 21
    Modifié (05.05.2014)
    Re,

je vais me fendre de mon 15e post en 1 an et demi (2 aujourd'hui quand même, un record) pour une dédicace spéciale, ce sera très court mais ça viens du fond du cœur.

Léa, je t'aime. :rolleyes:

GC
    GC1[SIGPIC][/SIGPIC]
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (05.05.2014)
    GC1 a écrit: »
    Re,

je vais me fendre de mon 15e post en 1 an et demi (2 aujourd'hui quand même, un record) pour une dédicace spéciale, ce sera très court mais ça viens du fond du cœur.

Léa, je t'aime. :rolleyes:

GC

Moi aussi GC je t'aime^^
    et j'aime les Pieds Nickelés aussi^^
    Tapez vous bien sur la tronche mes loulous ;)

ps à Nassou : pffff encore un post inutile^^
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• nasskaz (FR1)nasskaz (FR1) FR1 Messages: 110
    Modifié (06.05.2014)
    GC et léa... allez faire un tour dans les buissons!!!

Ce post n°93, léa est le seul digne d'intérêt sur tout le fofo:

ENVOYEZ-VOUS EN L'AIR !!!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (06.05.2014)
    ah zut, il y a eu quelques échanges corsés, définitivement ce n'était pas mon but :p

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis une personne sans humour, qui n'aime pas rire et jamais au grand jamais moqueuse!

J'ai pouffé de rire à 2-3 reprises (Scro j'aime bien le roi de fieffée, franchement trop drôle). Mais je me suis interrogé quand tu dis que je prends le gens de haut sur Skype... mais de quoi parles-tu, je ne t'ai jamais parlé... mais bref passons.

Sara, Je t'explique pour la PO, une de vos joueuses m'a lancé une attaque... je vois la corne que 2m30 avant impact... La blonde que je suis n'avait pas de TdG sur cet AP (mais j'étais certain que oui...)... j'ai fait PO (et construit une TdG!)... lol. On en a bien rigolé en MP Par la suite tu es passé, mais j'étais pas CO...et je n'avais qu'indiqué ma PO sur le tchat... Honte à moi! La prochaine fois ça sera en MP de masse... Après la guerre il y a une amande de 25k en pcs qui m'attends!

Pour ceux qui ont un CP plutôt moche... votre calvaire est bientôt fini, j'ai trouvé d'autre candidats!

Pour le reste finissont cette guerre comme le faut et j'irais me faire du pirate pour des beaux screens!

Le roi appéro!

Hugo
    Hugosteu @ fr 1
  • scro (FR1)scro (FR1) Messages: 392
    Modifié (06.05.2014)
    yep hugo , en aucun j ai dit que c etais toi , j ai eclaircit ce sujet avec un de tes membres

bonnne guerre , je retourne a mes canto et me prepare a defendre héhé , un raid s annonce sur nous , 13 off visible la
    scro @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (06.05.2014)
    Merde y avait un raid...trop tard pour moi...tant pis...:D
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
    Modifié (06.05.2014)
    RESULTAT

vous en penserez vous meme ce que vous en voudrais

sur un raid de 51 attaques recu 38 defense victoire , une defaite , 0po , en attente de rc car les personne n etant pas la et pas repondu a son tel , nous ne savons pas que l est le resultat , mais au vue des position non en flamme sur pas mal , pas mal de victoire en + s annonce je pense

les rc vous seront transmit , malgres le soi disant manque de respect , du rc vous voulez , du rc vous aurez , biens sur tous seront poster , meme celui a 2200 perte , la seule defaite recenser actuelment ,full archer vs full archer en def , bah sa picote , mauvais reglage d un de nos joueur mal reveiller apres une alerte sms ^^

scro
    scro @ fr 1
  • Modifié (06.05.2014)
    Voila les rc reçus a cet instant , les autres suivront très prochainement
    avec pas trop de défaite LM pour le moment ^^

msph.png
    7rjd.png
    8oz2.png
    wtcq.png
    royl.png
    2zka.png
    iukh.png
    3gbw.png
    j1yr.png
    lom7.png
    0uxg.png
    o0lq.png
    hujs.png
    ptsg.png
    sjgb.png
    ye31.png
    f9tn.png
    m5ih.png
    uuw6.png
    h0g9.png
    1mfu.png
    3wyf.png
    3752.png
    6qzk.png
    5efs.png
    mp0x.png
    coow.png
    5clh.png
    rz4g.png
    9ekd.png

STATS

off =32 (manque donc 19RC)
    V = 31
    D = 1
    PO = 0

LM mort = 26 803
    AN Mort = 40 943

ET VOICI NOTRE DÉFAITE !!! :D

sqbo.png
  • RougeAdventurer (FR1)RougeAdventurer (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (06.05.2014)
    bin oui elle est blindé ta cabane à force de venir écrasé des casques et des armures sur tes murs c est de la bonne maçonnerie en acier :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]RougeAdventurer @ fr 1
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,240
    Modifié (06.05.2014)
    enfin des rc qui parlent plus que les posts. Le choc des photos, bien plus efficace que le poids des mots (maux) selon. Bonne guerre. Continuez à nous faire rêver :)

Le roi des Mendiants tient a remercier personnellement Hugo pour ce magnifique cadeau de mariage et aussi a remercier ses incroyables amis pour le flot de pain mis en place qui lui a permis d'eviter le pire... surtout a la decouverte au matin de cette charmante malédiction touchant a la fois la production de nourriture et le recrutement.

Félicitations, mener de front de nouvelles épousailles et une guerre sainte, il n'y a qu'un pôvre mendiant pour le faire. ;)
    Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
    J'ai renoncé au monde
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (06.05.2014)
    Y'a pas à dire de belles défs chez La Muerte BRAVO :cool:
    Juste un commentaire pour mes chers Angøriens : y'a pas que l'effet de masse qui compte les loulous... Hugo arrête le barbecue, TT stoppe le surf et consacrez-vous à la GUERRE nomdedious :D
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• amesoameso Messages: 22
    Modifié (06.05.2014)
    << Un message >> 00h30: Ameso Off sur cp, roi fieffe, viens vite !
    Inconscient je ne réagi pas a mon erreur de lecture, bien trop fatigué d'avoir scruté l'horizon toute la journée, dans l'attente d'une éventuelle charrette ennemi !
    Ce n'est qu'au petit matin, réveillé par une odeur putride, que j'ai constaté, triste, que seules les TONGS de mes ennemis avaient survécus !
    5 off , 5 défaites que dire ! Paix a leurs Âmes ! Mais, surtout merci de m'avoir laissé dormir !
    << ameso off sur cp, Angor et son roi attaque ! >> c’était ça le message !

suite a ses défaites,dans un élan de désespoir ,mon ennemi et sa tendre moitié, la lâcheté, s'en sont réduis a prier les dieux,les saints, la reine des bisounours et son ami grand'Pa shtroumfs ! Un terrible orage s'est abattu sur mes châteaux. Mais,

C 'est avec honneur , que j’accepte ce valeureux titre de "Timide", car , il est a l'image de votre crainte ! Recruter 1000 soldats me coute 275K po, mais ce n'est rien pour Piscou, il va falloir faire mieux ! c'est d'un ridicule

Pour résumer même avec ces force surnaturelles et démesuré que vous utiliser, dans une guerre, dites "amicale" vous serait 61,les deux genoux a terre, terrorise , par ce souffle vous glaçant la nuque !
    "Ameso et sa famille vous murmurant tendrement a l'oreille, dans un va et viens à vous donner la nausée !
    Alors tu la sent ta défaite ! "

amoureusement Ameso
    ameso @ fr 1
    Modifié (06.05.2014)
    Et voila que vous en etes reduit a envoyer des off pete engin

un de nous l aurais t il fait ?

on screen tout sa en attendant de savoir pourquoi cela

bonne guerre
    scro @ fr 1
  • ctr (FR1)ctr (FR1) Messages: 44
    Modifié (06.05.2014)
    Modifié (06.05.2014)
    Le roi des orages joue au boneto avec les titres de déshonneur !! La guerre est-elle vraiment propre ?
    J'ai renoncé au monde
  • jimjim911jimjim911 Messages: 26
    Modifié (06.05.2014)
    T'as vu Éric, ils t'ont espionné ^^

et sa depend Euler.. des petes engins, c'est propre pour toi?
    jimjim911

Fear No Evil
    Modifié (06.05.2014)
    jimjim911 a écrit: »
    T'as vu Éric, ils t'ont espionné ^^

et sa depend Euler.. des petes engins, c'est propre pour toi?
    pour moi les pète-engins sont moins minables que de jouer ainsi à faire varier les titres de déshonneur. C'est (avis strictement personnel) méprisable de la part d'un roi qui se dit "roi" d'une grande alliance. Bref c'est décevant pour le pôvre lecteur de récits épiques que je suis. Mais la curiosité me poussera quand même à venir jeter un derrière distrait à cette chronique.
    Bonne chance à LM, et que les dieux de l'Olympe vous soient propices.:)
    J'ai renoncé au monde
  • mb34 (FR1)mb34 (FR1) Messages: 26
    Modifié (06.05.2014)
    Nous souhaitons autant LM et Angor que ce post reste propre et objectif, relatant les épopées de la guerre, merci de ne pas lancer de polémique inutile. On a le droit de lancer des off de nos CP (heureusement ^^) et ils ont le droit de lancer des off "pète engin" étant donnée que nous ne l'avons pas discuté en amont dans les règles de cette guerre. C'est dommage, mais c'est ainsi, donc l'EM de chaque camp va régler le sujet.

Merci
    mb34 @ 3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier