Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : nouvelles modifications pour le royaume des îles orageuses !

1923

Réponses

• lmgmxlmgmx Messages: 24
    Modifié (01.05.2014)
    Sans vouloir t'offenser, je pense qu'un jar n'a aucun problème pour prendre une 6 h ou une 18 h, le seul inconvénient se porte à la rigueur sur le nombre de mantelets fontes à acheter.
    lmgmx @ fr 1
  • antoine 981213 (FR1)antoine 981213 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (01.05.2014)
    the monstre a écrit: »
    fallait voir mon message ^^

Je confirme ,+ 700k de points cargo ,très louche ...Ou alors un gros bug .

Et ya des alliances avec des points négatifs.... là je comprends pas.
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (01.05.2014)
    moi j ai une question!
    ou GGE voit un lvl 35 avec un cp comme ca?
    moi parso au lvl 35 j avais pas
    3 pov buch lvl 3
    3 pov pierre lvl 3
    un grenier lvl 2
    enfin qu est ce qu on peut y faire
    j y suis retourner pour voir un peux comment ca avais evoluer mais bon suis encore plus decut les ile sont toujour aussi dure a voir pour une misere d algue pour au final pouvoir montez encore moin de cargo
    mouai ben perso je pense que je vais faire les quetes histoire je rentrer au moin ca mais je combatrait pas ca sert a rien
    Modifié (01.05.2014)
    Magnifique image
    lmgmx @ fr 1
  • lorduser21lorduser21 Messages: 14
    Modifié (01.05.2014)
    Bonjour a tous je suis lorduser21 j'ai envoyer une armée de 120 horreur demoniaque,120 horreur mortelle 400 erants sa va suffire pour prendre une ile d'aigue marine ??
    lorduser21 @ fr 1
    Modifié (01.05.2014)
    SI tu as le matos rubis qui va avec, tu passes sans problèmes, mais tu risques d'avoir un nombre de perte qui t'énerveras un peu.
    lmgmx @ fr 1
  • lorduser21lorduser21 Messages: 14
    Modifié (01.05.2014)
    Non c bon j'ai perdu mes 620 soldats contre 489 soldats l'ile a a aigue marine a perdu 83 soldat !!
    lorduser21 @ fr 1
    Modifié (01.05.2014)
    JE TIENS A FAIRE UNE PETITE ANNONCE QUI EST ASSEZ CHOQUANTE!!!

LES ÉQUIPEMENTS POUR L'ALLIANCE ÉTAIENT CENSÉS ÊTRE REÇU PAR TOUT LE MONDE? OR SEUL CEUX QUI ONT PARTICIPE A L’ÉVÉNEMENT LES ONT.
    C'EST INADMISSIBLE.:mad:
    lmgmx @ fr 1
    Modifié (01.05.2014)

LES ÉQUIPEMENTS POUR L'ALLIANCE ÉTAIENT CENSÉS ÊTRE REÇU PAR TOUT LE MONDE? OR SEUL CEUX QUI ONT PARTICIPE A L’ÉVÉNEMENT LES ONT.
    lmgmx @ fr 1
  • benoitcs (FR1)benoitcs (FR1) FR1 Messages: 71
    Modifié (01.05.2014)
    je suis déçus de cette nouvelle maj c'était pas simple les îles mais la chaud en plus elle rapport plus rien je fais ce mois et je pense pas y retourner. a part le châteaux qui est positif le reste je suis contre.
    Benoitcs UTOPIA

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (01.05.2014)
    lmgmx a écrit: »

C'était la seule chose logique dans toute cette foutaise, je vois pas comment tu peux te plaindre de ça.
    Ceux qui n'y sont pas allés n'ont pas aidé au score, et si ils avaient eu un peu de jugeote, hop on rentre dedans le dernier jour (on savait déja que seul ceux participant auraient les items).

LM à 700 000 ça peut être qu'un bug, y a des alliances en négatif dans le classement apparemment.
    (bug lié aux cargos du mois précédent ?)
    __________________________________________________________________________________
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (01.05.2014)

c'est pas inadmissible c'est logique.
    pourquoi GGE donnerais quelques choses a des personnes qui ne participe pas du tout a ce nouveaux royaumes.
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (01.05.2014)
    Entendez NOUS les modérateurs !! Faut vite remettre les iles 6h avec seulement 3engins au lieu de 4.

Et revoir le gain de l'ile 18h vue les pertes.

Comment feront les petites alliances entre 20-35 joueurs pour avoir le 200 000 pts et cloturé le set unique ? Ca va etre impossible, et réservé UNIQUEMENT aux alliances maitresses du top10.

Je vous en prie, faite passé le message aux Dev...merci.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
    Modifié (01.05.2014)
    v3rsus a écrit: »
    LM à 700 000 ça peut être qu'un bug, y a des alliances en négatif dans le classement apparemment.
    (bug lié aux cargos du mois précédent ?)

Si c'est ça ça signifierait que LM aurait du compter 700 000 pts de plus lors du dernier round et que Angor aurait du en avoir plus 280 000 en moins. Je me rappelle pas des scores finaux mais j'espère que ça n'a pas joué sur la 1ere place et que ça n'a rien à voir avec ce qu'on imagine.
  • christele35 (FR1)christele35 (FR1) Messages: 687
    Modifié (01.05.2014)

Qu'y a t'il d'inadmissible à récompenser ceux qui ont fait l'effort ????
  • BaptisteBerserkBaptisteBerserk Messages: 381
    Modifié (01.05.2014)
    Yoo tout le monde !

ça a surement été déjà dit mais pas vraiment le temps de tout lire desolé...
    Donc ce qui me parait bizarre c'est que vous voulez plus de joueurs qui font la competition mais :
    "- L’amélioration des cargos sera légèrement plus couteuse et prendra plus de temps lorsque vous atteindrez les derniers niveaux de ce bâtiment.
    - Les îles à ressources ne donneront plus autant d’aigues-marines qu’avant et seront plus difficiles à attaquer."

Je comprend pas tout là... Vous pensez que rendre la capture des piles plus chère et la construction de cargo plus long et cher vas attirer des joueurs à faire la competition ?
    Surtout que maintenant les îles de 6h ont 4 engins par case donc impossible de les attaquer avec 3 vagues suicides maintenant... Si c'est pas pour nous faire acheter plus de mantelets en fonte c'est pour quoi ça ??
    (en plus maintenant ça donne 11 500 aigues, alors comptez sur moi pour dépenser 1000 ruru pour ça !)

A oui autre chose... Vous avez voulu creer un système qui donne un malus aux alliances ayant fait switcher des joueurs chez eux pour gagner plus de points cargo à la fin... Sauf que du coup l'alli classée premiere au classement pts cargo se retrouve à 700 000 pts... Je peux vous dire que ça vas pas favoriser la competition ça^^
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt... Mais non en fait il est têtard^^
  • lafralle (FR1)lafralle (FR1) Messages: 274
    Modifié (01.05.2014)
    antoine 981213 a écrit: »
    Si c'est ça ça signifierait que LM aurait du compter 700 000 pts de plus lors du dernier round et que Angor aurait du en avoir plus 280 000 en moins. Je me rappelle pas des scores finaux mais j'espère que ça n'a pas joué sur la 1ere place et que ça n'a rien à voir avec ce qu'on imagine.

dans la dernière ligne droite, LM avait 3 000 000 et Angors 3 700 000, si le classement actuelle reflète un quelconque calcul antérieur (a savoir +700 000 pour LM et -280 000 pour Angor) la différence de 980 000 aurait vu LM être 1er.
    maintenant de toute façon c'est fait on n'y peux rien et inutile d'y revenir, bravo a Angor pour la stratégie
    lafralle @ fr 1
    Modifié (01.05.2014)
    lafralle a écrit: »
    dans la dernière ligne droite, LM avait 3 000 000 et Angors 3 700 000, si le classement actuelle reflète un quelconque calcul antérieur (a savoir +700 000 pour LM et -280 000 pour Angor) la différence de 980 000 aurait vu LM être 1er.
    maintenant de toute façon c'est fait on n'y peux rien et inutile d'y revenir, bravo a Angor pour la stratégie

J'espère que cette théorie n'est pas bonne. Faut que ces incompétents de GGS viennent s'expliquer.
  • mehdi collin (FR1)mehdi collin (FR1) Messages: 417
    Modifié (01.05.2014)
    en 24 heures , angor a marqué a peu près 1 000 000 points .
    bravo a eux pour cet exploit remarquable .
    je retourne aux îles , j'ai besoin de pièces que me fournissent les collectes :)
    mehdi collin @ fr 1
  • geralduss31geralduss31 Messages: 2
    Modifié (01.05.2014)
    bonjour a toutes et tous
    points positifs:
    - le fait que seul les joueurs ayant participer ont droit aux cadeaux
    - l évolution du château dès l arriver
    points négatifs:
    -équipements a gagner trop léger pour se que ca coute
    -niveau de difficulté des iles trop importantes(cout en or et rubis trop important et pertes importantes de soldats)
    -les tours ne rapporte pas assez

ce n est pas dans mon habitude de râler et surtout pas sur le forum, mais la c est trop!
    j aime se jeu mais je trouve dommage que GGE prenne la grosse tête et voit que le profit qu' il peuvent en tirer sur chaque mise a jour c est uniquement pour nous faire dépenser de plus en plus de rubis! sachant que vous gagner déjà suffisamment je pense non!?
    vous aller finir par perdre comme la plupart des jeux !
    conseil que vous voyez pour les joueurs rubis c est bien mais faut penser aux autres aussi ,car la vous ne voyez que pour l achats et la dépense de rubis et non au jeu en lui même!
    ps: j achète des rubis et je dépense des rubis !mais là vous êtes pas près de me voir dépenser pour l iles

géralduss 31 maréchal du duché de falken
    geralduss31 @ fr 1
Sign In to comment.