Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

bug retrait d'une conquete

MahabMahab Messages: 59
Modifié (28.04.2014) dans Problèmes techniques et bugs
bonjour,

je viens de conquérir un var (à un joueur qui était en ruine dans une alliance moribonde), et juste après ma conquête, j'ai vu qu'un autre joueur arrivait sur ce même var.

j'ai pris contact avec lui, et il a très gentiment accepté de faire demi-tour.

sauf que, pour moi, sur la carte des glaces, ses troupes arrivaient toujours.
et que dans mon alliance, l'attaque était toujours en rouge, visible par tous.

lui me certifiait qu'il avait bien retiré ses soldats, et que sur sa carte, pour lui, sa troupe revenait vers son château.

je voyais moi toujours l'attaque... jusqu'à l'impact... qui n'a pas eu lieu ! toutes ses troupes se sont volatilisées à la dernière seconde !

pour éviter que des joueurs s'engueulent, voire se déclarent la guerre ('retire tes hommes !', 'mais je l'ai fait !', et je reste poli, mais je vous laisse imaginer, dans ce moment de stress, le type de vocabulaire qu'on aurait pu s'échanger), je pense qu'il serait bon de corriger ce bug rapidement, et que quand on fait demi-tour, ce demi-tour soit visible pour l'attaquant mais aussi que l'attaque disparaisse pour l'attaqué

cordialement
Post edited by Mahab on
Mahab @ fr 1

Réponses

• PaquitinaPaquitina Messages: 21
    Modifié (26.04.2014)
    J'ai eu exactement le même problème dans les îles il y a quelques jours: j'ai retiré mon attaque vu que l'île que je convoitais était prise, mais chez l'autre joueur et alliance, c'est comme si je continuais à attaquer :mad:
    Paquitina @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (27.04.2014)
    Il suffit juste que tu réactualise ta page internet ou tu te déconnectes et reconnecte...

Et hop c'est réglé...

Si l'attaque a été retiré, elle ne sera plus visible...

C'est tout bête
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • MahabMahab Messages: 59
    Modifié (28.04.2014)
    moi, le jour où les clignotants de ma voiture ne marcheront plus et que mon garagiste me répondra :
    'en fait tout va bien ! Il "suffit" d'arrêter votre voiture sur le côté de la route, de couper le moteur, puis de redémarrer, et vos clignotants remarcheront', je me poserai quelques questions... sur le garagiste :p
    Mahab @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier