Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

imposible de trouve des îles Aigue-marine 18H

bombaga (FR1)bombaga (FR1) Messages: 26
Modifié (26.04.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir

ça fait plus de 10 heure que je trouve pas d'îles Aigue-marine 18 heure

Merci de régler se problème
Post edited by bombaga (FR1) on
de63498bombaga @ fr 1

Réponses

• lucky83lucky83 Messages: 443
    Modifié (25.04.2014)
    Un peu de persévérance ^^

Il y en a, prises, mais y'en a.

Crétinement, Lucky

edit: apres recherche, j'en trouve plus non plus... ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (25.04.2014)
    Non il n'y a plus d'îles à aigues marines de 18 heures nulle part sur la map. Mais dans le fil de discussion de la mise à jour, Sébastien prétend qu'elles "n'ont pas été retirées". La formule est à prendre pour ce qu'elle est : l'incapacité où sont les CMs de nous dire exactement ce qui se passe. Nous sommes plusieurs à penser qu'au bout d'un certain nombre de colonisations, les îles disparaissent (jusqu'à la prochaine tempête lunaire ?). Mais probablement que les CMs ne sont pas au courant^^
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• _KaDiStu_ (FR1)_KaDiStu_ (FR1) Messages: 99
    Modifié (25.04.2014)
    et ca vous etonnes ?!? lol

it s a brave new world.... ;)
    _KaDiStu_ @ fr 1
  • depludeplu Messages: 311
    Modifié (25.04.2014)
    perso je viens d'en trouver une, certes rares mais il y en a si vous ne me croyez pas mp moi sur le jeu je vous donnerez les coordonnées
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à taz89 pour cette signa
  • _KaDiStu_ (FR1)_KaDiStu_ (FR1) Messages: 99
    Modifié (25.04.2014)
    y en a encore qques une mais elles sont chères, dns 5 jours le tsunami balaye tout :) hihi oubliez pas de faire un screen de vos cps pour la posterité ;)
    _KaDiStu_ @ fr 1
  • Modifié (25.04.2014)
    mais si il y en a encore faut chercher lol ^^ donnez vous un peu de peine c'est simple en plus de savoir où vont apparaître et quand vont apparaître les prochaine île ,et oui le système d’apparition des île est automatique donc suffit de trouver le truc ;)
    Modifié (25.04.2014)
    fifou6204 a écrit: »
    donnez vous un peu de peine c'est simple en plus de savoir où vont apparaître et quand vont apparaître les prochaine île ,et oui le système d’apparition des île est automatique donc suffit de trouver le truc ;)

LOL tu devrais réfléchir à deux fois avant de parler mon bon^^
    Si tsing tevai, bombaga et moi posons la question... c'est qu'il y a un problème y compris avec le "truc automatique" non ? A moins que tu nous prennes pour des noobs ?

ps (pour être plus clair) : il n'a été dit nulle part que les îles à aigues disparaissaient (comme les forts des orages) lorsqu'elles avaient été occupées un certain nombre de fois (combien ? nous aimerions le savoir...)
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Modifié (25.04.2014)
    je ne dirais pas sa mais .... ;) il y a des ile 18H, certe moins qu'avant , ou peut être parce que je cherche moins qu'avant lol en tout cas il y en a
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (25.04.2014)
    Moins qu'avant ??? Heu je dirais qu'il n'y a plus rien...Elles ont tout bonnement disparue...Ou alors encore une stratégie de gge car cela en rapporte trop ???!!!!!....Bon si j'en trouve une...Je posterais les coordonnées
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (25.04.2014)
    Bon je viens d'en trouvé une en faisant le tour de la map...Mais une seule...
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
    Modifié (25.04.2014)
    pas tord j'en trouve pas
    I_Am_Not_Happy

• 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (25.04.2014)
    Les 18H rapporte cb d'algue ?
    Sinon c'es pas mieux d'en prendre 2 huit Heur ?
    Modifié (25.04.2014)
    4ST3R a écrit: »
    Les 18H rapporte cb d'algue ?
    Sinon c'es pas mieux d'en prendre 2 huit Heur ?

Ca tu devrais le savoir, ça fait partie des informations qui sont disponibles (y'en a quand même)
    1) 18h = 108 K d'aigues marines
    2) 6h = 33 K (il n'y a pas de 8h)

• PaquitinaPaquitina Messages: 21
    Modifié (26.04.2014)
    A cette heure, toujours aucune île 18h de repérée :(
    Paquitina @ fr 1
  • skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    Modifié (26.04.2014)
    dahud a écrit: »
    ps (pour être plus clair) : il n'a été dit nulle part que les îles à aigues disparaissaient (comme les forts des orages) lorsqu'elles avaient été occupées un certain nombre de fois (combien ? nous aimerions le savoir...)

je pense pas que c est suite a un certain nombre de fois de capture comme les forts car on en trouverais encore plein en bordure de carte

et surtout si plus aucune 18h
    tu es obliger d attaquer + d ile pour monter les dernier niveau de bateau donc + d engins ruru dépenser vitesse d attaque full ruru etc...

enfin c est être mauvaise langue il ne sont pas comme ça
    Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
    Modifié (26.04.2014)
    skeemos2 a écrit: »
    je pense pas que c est suite a un certain nombre de fois de capture comme les forts car on en trouverais encore plein en bordure de carte

et surtout si plus aucune 18h
    tu es obliger d attaquer + d ile pour monter les dernier niveau de bateau donc + d engins ruru dépenser vitesse d attaque full ruru etc...

enfin c est être mauvaise langue il ne sont pas comme ça

c'est tout à fait ça Skeemos. Tu attaques full ruru en bordure de map, t'es là-bas en 34 mn et pour le retour bonjour t'en as pour 5 heures environ :rolleyes:

• skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    Modifié (26.04.2014)
    et oui comment pourrir un event qui aurait pus être sympa en 1 mois

virer y toute les bonne chose donné
    or dans la barge
    changement de règle (déco et ruru pour top 20)
    prenait les joueurs pour des biiiipppp
    enlevais les iles de 18h pour que les gens attaque que les 6h et dépensé plus d engins ruru pour le même nombre d algue

mélanger tout ça à la sauce GGE et dans 3 mois toute les ally sont à 5000 pt pour le 1er pallier
    Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier