Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : plus de généraux, meilleure planification d'attaque.

115

Réponses

• cct18cct18 Messages: 2,005
    Modifié (24.04.2014)
    Ah oui et aussi le prix pour terminer la construction du quartier général niveau 4 : plus de 9000 rubis (normalement ça couterais environ 3600 rubis car la construction dure 30 heures).

Il n'y a que moi que ça choque ?

Maintenant vous rendez le jeu encore plus cher sans même en avertir les joueurs ?

ça fait longtemps que c'est comme ça
    fr 1/ uk 1

uk1

pseudo: cct18
    lvl: 50
    gloire: roi

alliance: BSK-AlliedForce
    lvl:40
    points de puissance: 3750

on naît pas le meilleur, on le devient
    pourtant on dirait que certains sont fait pour être en haut du classement

897072moi.png
  • BaptisteBerserkBaptisteBerserk Messages: 381
    Modifié (24.04.2014)
    Mc Timber a écrit: »
    Ils l'ont annoncé dans la Maj "un nouveau royaume ouvre ses portes"

Vu l'emplacement de la phrase dans le sujet, ça aurait du être seulement pris en compte dans les iles, sauf qu'avec la tournure çà concerne tout les mondes...

Enfin bref, du GGE quoi^^

Moi aussi je croyais que c'était juste pour le nouveau monde....
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt... Mais non en fait il est têtard^^
  • IanMoone67IanMoone67 Messages: 120
    Modifié (25.04.2014)
    Ah oui et aussi le prix pour terminer la construction du quartier général niveau 4 : plus de 9000 rubis (normalement ça couterais environ 3600 rubis car la construction dure 30 heures).

Il n'y a que moi que ça choque ?

Maintenant vous rendez le jeu encore plus cher sans même en avertir les joueurs ?

moi ce qui me choque c'est que quelqu'un veuille débourser des rubis pour ça.....
    477736Signrub.png
    Je me crois en enfer donc j'y suis.
    Arthur Rimbaud
  • ragnarokbr (FR1)ragnarokbr (FR1) Messages: 45
    Modifié (25.04.2014)
    mdr batiste si je te rassure il n'y a pas que toi que ça choque mais apparemment la récession n'es pas effective qu'en France mais aussi pour gge enfin c'est ce que j'ai pu comprendre ;)
    ragnarokbr @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (25.04.2014)
    Une question....ils ont cachés ou les iles de 18H00 ????
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • Modifié (25.04.2014)
    Bonjour à tous et à toutes,

Pour ce qui est de l'augmentation du côut d'accélération des recherches/constructions/réparations, je comprends totalement qu'un problème de compréhension ait eu lieu. Pierre et moi avons fait parvenir de nombreux retour par rapport au mécontentement des joueurs quant à cette augmentation élevée.

Pour TSING Tevai, je ne suis pas sur de comprendre votre question. Pouvez vous être un peu plus précis dans votre question ? :)

Bonne journée à vous tous !

Cordialement,

Sébastien
  • mehdi collin (FR1)mehdi collin (FR1) Messages: 417
    Modifié (25.04.2014)
    tsing dit qu'il ne trouve pas des îles qui durent 18 h 00 .
    malheureusement tsing , celui qui les trouve ne va pas donner leurs localités .
    mehdi collin @ fr 1
  • Modifié (25.04.2014)
    Bonjour à tous,

Merci Medhi Collin je n'avais pas fait le rapprochement ! En effet, un joueur qui a remarqué une île de "18h" ne devrait pas vous donner ses coordonnées ;)

Cordialement,

Sébastien
  • Juni2008Juni2008 Messages: 773
    Modifié (25.04.2014)
    - Sherman - a écrit: »
    Pour ce qui est de l'augmentation du côut d'accélération des recherches/constructions/réparations, je comprends totalement qu'un problème de compréhension ait eu lieu. Pierre et moi avons fait parvenir de nombreux retour par rapport au mécontentement des joueurs quant à cette augmentation élevée.

Au dela de l'augmentation, le problème est que personne n'a été prévenu. C'est quand même hallucinant de faire une MàJ par semaine, avec une annonce bien travaillée d'une page, etc, et de ne pas prévenir les joueurs du plus important ! (On se souvient de la MàJ du prix de la boulangerie level 4, de celle de la réduction des gains de pièces sur les forteresses Sables etc etc...)

Comprenez, Sébastien, on a vraiment l'impression que GGS tente par tous les moyens d'aller chercher quelques euros (parce que j'en connais peu capables de payer aussi cher pour ça) et, encore plus grave, ne nous en prévient même plus, voir est sur le point de nous laisser tomber... On a même l'impression que les MaJs sont prévues à l'avance (GGS commence par augmenter le prix d'un bâtiment, puis une semaine plus tardle remd essentiel dans chaque chateau cf tour de guet il y a peu) pour escroquer encore un peu plus le joueur -ici c'est la MàJ des îles puis l'augmentation des coûts d'accélération, alors qu'un joueur du top est obligé d'accélérer, sans parler de la dernière pour augmenter la lutte pour le top 5 entre joueurs du top 20 pour les obliger à ramener aux iles soldats def et engins rubis

Je ne suis pas un JàR donc ces changements impactent peu sur moi, mais ceux que je plainds c'est les petits JàRs à qui nous devons plus ou moins le jeu et qui se retrouvent à devoir payer toujours plus et plus et plus pour continuer à exister. Ce n'est pas une manière de traiter un client.

Sur ce, excusez pour ce coup de gueule matinale mais pour une fois c'était en rapport avec les posts précédents,

Juni
    J

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (25.04.2014)
    mehdi collin a écrit: »
    tsing dit qu'il ne trouve pas des îles qui durent 18 h 00 .
    malheureusement tsing , celui qui les trouve ne va pas donner leurs localités .

Ce que TT veut dire c'est que ce matin (ce soir pour TT) personne ne trouve d'îles de 18h. A croire que ggs les a (momentanément ?) supprimées............
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
    Modifié (25.04.2014)
    dahud a écrit: »
    Ce que TT veut dire c'est que ce matin (ce soir pour TT) personne ne trouve d'îles de 18h. A croire que ggs les a (momentanément ?) supprimées............

QUOI ??? je pense a un truc ...
    durant la maintenance de hier , ggs n'aurait il pas retiré les iles de 18 h 00 ?
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
  • Modifié (25.04.2014)
    Bonjour à vous,

On ne peut pas dire que personne n'a été prévenu mais plutôt que la base de l'écriture de l'annonce officielle était mal tournée. C'est pourquoi parmis toutes les communautés il y a eu des joueurs qui ont compris directement que cela serait appliqué à l'ensemble des royaumes et d'autre pour qui la découverte de ce changement s'est faite de façon nettement plus amer :/

Je comprends que ces derniers temps l'exaspération des joueurs soient présente. Il y a eu des erreurs de commises.Cependant, je ne pense pas que vous puissiez dire que les dernières mise à jour soient nulles car je ne vous croierai pas. Etant moi même joueur et ayant commencé à jouer avant d'être embauché ici, j'apprecie les dernières MAJ dans l'ensemble, seulement je suis tout à fait d'accord avec vous par rapport au fait qu'un léger changement qui est senti comme négatif pour les joueurs peut faire oublier tout le positif de la MAJ et c'est ça qui est vraiment dommage car le travail accompli pour ces mises à jour est vraiment bon.

Oui, il y a parfois des bugs je l'admets. Mais essayez d'imaginer la vitesse à laquelle les équipes compétentes travaillent pour nous ajouter du nouveau contenu le plus rapidement possible à chaque fois.

En tout cas soyez sur que ce "coup de gueule" comme vous l'appelez n'est pas ressenti comme tel. Je n'ai aucun problème à dialoguer sur les faits lorsque ces derniers sont exposés de cette manière bien au contraire. Notre rôle est d'informer les joueurs et c'est nettement plus agréable de le faire dans ce genre d'ambiance !

Pour ce qui est des îles de 18H, elles n'ont pas été retirées du Royaume des îles orageuses!

Je vous tiendrai informé comme d'habitude dès que nous aurons du nouveau :)

Bien cordialement,

Sébastien
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (25.04.2014)

Pour ce qui est des îles de 18H, elles n'ont pas été retirées du Royaume des îles orageuses!

Je vous tiendrai informé comme d'habitude dès que nous aurons du nouveau :)

Bien cordialement,

Sébastien

C'est marrant, la formulation me fait furieusement penser à celle qui avait été employée pour le regretté contremaître vétéran...
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• Modifié (25.04.2014)
    dahud a écrit: »
    C'est marrant, la formulation me fait furieusement penser à celle qui avait été employée pour le regretté contremaître vétéran...

J'imagine que pour le négociant ça doit être pareil ^^
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,599
    Modifié (25.04.2014)
    je ne pense pas que vous puissiez dire que les dernières mise à jour soient nulles car je ne vous croierai pas
    bah celle des iles est nulle archi nulle, que tu me crois ou non je m'en fiche
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (25.04.2014)
    On ne peut pas dire que personne n'a été prévenu mais plutôt que la base de l'écriture de l'annonce officielle était mal tournée. C'est pourquoi parmis toutes les communautés il y a eu des joueurs qui ont compris directement que cela serait appliqué à l'ensemble des royaumes et d'autre pour qui la découverte de ce changement s'est faite de façon nettement plus amer :/
    Le problème c'est que:
    1) c'est une traduction avec ses aléas (à moins d'être parfaitement bilingue). Il est recommandé de lire l'annonce en allemand et/ou en anglais (pour ceux qui peuvent)
    2) les annonces données aux CMs sont elles-même parfois incomplètes, donc même avec une bonne traduction ...
    3) oui les MàJ sont planifiées à l'avance (en tout cas certaines) mais à nouveau les infos ne sont pas forcément fournies aux CMs
    4) même si ça s'est amélioré depuis que j'étais modo (ce dont je doute fortement) et que l'info est donnée aux CMs ils ne sont pas forcément autorisés à la divulguer

droopy%20face_0.jpg
  • lp46lp46 Messages: 5
    Modifié (25.04.2014)
    Bonjour,

mon post n'etait en aucun cas un boycotte ... mais une suggestion, proposition, avancée, ... appelons ça comme vous voulez !

Mais j'ai adoré la réponse : "nous sommes obligés ..." Obligé de quoi ? d'être irrespectueux ? d'être amoral ? ou simplement mercantile ?
    j'attendais plutôt une réponse fondée sur un article de votre réglement car à chaque fois que nous sommes limites dans nos propos ou "suggestions' vous en faites trés souvent référence à votre réglement !!
    Alors l'article de votre réglement ?

Donc j'attends toujours une réponse digne, correcte et cartésienne :))

Je suis joueur depuis 2 ans (si ce n'est pas plus) et bien depuis 1an 1/2 aucune de vos MAJ ne m'ont apportéés du gameplay et de l'interet ... vous vous demandez pourquoi je suis encore là, je me le demande aussi :)) certainement pour la communauté, les connaissances etc ...
    Donc pour une fois qu'un event récompensait 20 alliances et que cela donnait de l'interet à 20 alliances (et des rubis à investir). Vous n'avez rien compris ! Tant pis pour vous ...

Cordialement à tous,

Liopaladin
    lp46 @ fr 1
  • victor810victor810 Messages: 105
    Modifié (25.04.2014)
    Mc Timber a écrit: »
    Ils l'ont annoncé dans la Maj "un nouveau royaume ouvre ses portes"

Vu l'emplacement de la phrase dans le sujet, ça aurait du être seulement pris en compte dans les iles, sauf qu'avec la tournure çà concerne tout les mondes...

Enfin bref, du GGE quoi^^

Le quartier général je veux pas dire mais si t'es un peu économe et intelligent tu économise beaucoup de rubis t'as l'engin de levage level 1 et tu l’achète puis ensuite tu fais comme moi tour de recherches et quartier général en mettant la tour en premier le mercredi soir et le QG tu le met dans la file comme ça ça fonctionne très bien moi dans 20 heures a peu près mon QG est fini tu vois !
    Et j'ai demandé un Coca-Cola avec des glaçons pas un demi ! C'est quoi ça ?!
    chat-tueur.gif
    Modifié (25.04.2014)
    klmklm27 a écrit: »
    Le problème c'est que:
    1) c'est une traduction avec ses aléas (à moins d'être parfaitement bilingue). Il est recommandé de lire l'annonce en allemand et/ou en anglais (pour ceux qui peuvent)
    2) les annonces données aux CMs sont elles-même parfois incomplètes, donc même avec une bonne traduction ...
    3) oui les MàJ sont planifiées à l'avance (en tout cas certaines) mais à nouveau les infos ne sont pas forcément fournies aux CMs
    4) même si ça s'est amélioré depuis que j'étais modo (ce dont je doute fortement) et que l'info est donnée aux CMs ils ne sont pas forcément autorisés à la divulguer

droopy%20face_0.jpg
    Désolé de m'incruster dans la conversation mais les cms c'est les community manager(s) ?
    Pour le s entre parenthèse ?

Au fait j'aimerais pouvoir te parler un peu sur le jeu. (si tu joue toujours)

j'imagine que oui ! ^^ (ou j'espere vu que tu est toujours dans ton alliance et sur le forum même si les deux n'ont rien en commun on peux avoir le château de détruit mais parler sur le forum quand même !)

Bref de quoi est il question ? de la traduction ?

Une autre question ? quand tu étais modo mais pourquoi ne l'est tu plus ? tu arrêté ?
    Sans vouloir poser de questions indiscrètes si jamais répond moi par MP si tu as le temps s'il te plaît !
    chat-tueur.gif
    Modifié (25.04.2014)
    pppp416 a écrit: »
    bah celle des iles est nulle archi nulle, que tu me crois ou non je m'en fiche

pppp416 pour les îles je suis partagé puisque c'est un nouveau royaume mais que en même temps si on envoie des soldats et ressources que on dépense des rubis pour recommencer tous les mois ou tous les 30 jours un truc comme ça c'est pas terrible c'est vrai !

Oups j'ai fait un double post toutes mes excuses je pensais répondre séparément en fait !
    chat-tueur.gif
Sign In to comment.