Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Planification d'attaque optimisée.

1711

Réponses

• ber4ber4 Messages: 123
    Modifié (14.04.2014)
    Et bien ok, on peut plus échanger les aigues contre de l'or, pas de soucis.
    1) Je limite donc désormais mes captures au minimum pour les cargos, voire une ration de kamikazes de tps à autre. Et uniquement dans mon secteur
    2) Le mois prochain pas sûr que j'aurais envie de remonter faire trempette.

Tu trouves qu'on gagnait trop de pièces GGE ? Eh ben t'avais qu'à réfléchir avant. Parce que maintenant t'auras moins de rurus de ma part sur tes iles...
    ber4 @ fr 1
  • carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (14.04.2014)
    Sinon mieux !
    ils font comme le t'chat
    activer le mini t'chat ou garder l'ancienne version...
    là, avec les soldats ou seulement les nombres :p
    carcy @ fr 1
  • z4ch (FR1)z4ch (FR1) Messages: 7
    Modifié (14.04.2014)
    bonsoir ,
    je suis contre le panneau d attaque simplifier aussi , a vrai dire je mi perd .
    z4ch @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (14.04.2014)
    NUL NUL NUL cette MAJ...
    C'était très bien les plannications des attaques auparavant. On savait à quels types d'unités on avait à faire...Maintenant on n'a que des chiffres...
    Et l'or est passé ou dans la barge de Luna ????? On dépense un max de ruru et voila comment gge nous remercie ?
    Et bien dans ce cas....

Y a plus qu'à dire au revoir !!!!!
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    Modifié (14.04.2014)
    tout faux le monstre.

attaques un fc et on verra. faut savoir que les paysans font 180/180 en melee /dist, sinon tu defends comment avec les chiffres bruts. je mets mantelets? echelles? les deux? pareil avec le reste, tu fais quoi avec 4895 mel et 2895 dist??
    roeland @ fr 1
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,599
    Modifié (14.04.2014)
    elle est où la caméra cachée ? ^^
    l'event qui devait être génial est complètement naze

cette façon de présenter les rapports de spy perso j'adore (ironie quand tu me tiens), deja que les nouveaux joueurs ne comprenaient rien au systeme de combat mais alors la c'est parfait merci gge ^^
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (14.04.2014)
    moi j'ai toujours dit que ça se terminerait en bataille de rubis
    l'attaquant met une mise en rubis, le défenseur aussi (sans savoir ce que l'attaquant à mis)
    celui qui en mets le plus gagne ^^
  • coyotte54 (FR1)coyotte54 (FR1) Messages: 23
    Modifié (14.04.2014)
    Franchement, la nouvelle mise à jour est totalement nulle en ce qui concerne l'interface d'attaque.
    L'intérêt du jeu résidait dans la variété de soldats, avec chacun ses caractéristiques, mais vu le nouveau système, autant qu'il n'y ait plus que 2 types de soldats : 1 mélée et 1 distance... dommage... Le jeu n'y gagne vraiment pas ! je suis extrêmement déçu ! :(
    [SIGPIC][/SIGPIC]coyotte54
  • molestingmolesting Messages: 132
    Modifié (14.04.2014)
    Bonsoir à toutes et tous, Je souhaitais mettre mon avis également, qui rejoint la majorité j'ai l'impression.
    Ne plus voir les soldats d'en face, c'est n'importe quoi. C'est de pire en pire GGE.

J'espère avoir le courage d'en finir avant l'été et me barrer loin de vos serveurs et trouver un autre jeu de la sorte pour recommencer, car je tourne en rond depuis longtemps. Et vos MAJ/Nouveau Royaume, c'est de la merde disons le clairement. Bonne soirée
  • molestingmolesting Messages: 132
    Modifié (14.04.2014)
    Doublon désolé.
  • HeroSebHeroSeb Messages: 4
    Modifié (14.04.2014)
    Pour faire simple faisons compliqué ca pourrait être la devise de GGE
    Bon je sais ce que je vais dire est redondant mais concernant l'interface d'attaque, la nouvelle est complètement naze. Donc remettez nous l'ancienne please.
    Quand aux pièces de luna on se demande où elle les planque maintenant^^
    HeroSeb @ fr 1
  • deldwdeldw Messages: 27
    Modifié (14.04.2014)
    Bonjour,

Je rejoins complètement carcy, ber4, goro et bien d'autres :
    le nouveau système des fenêtres d'attaques est très perturbant.

Effectivement, aucun plaisir à avoir des données qui ne sont que chiffrées : je préfère grandement voir les différents types de soldats que j'ai en face et les quantités.
    De plus, tout est mâché... aucun plaisir....

Il ne s'agit pas, contrairement à votre réponse, du manque d'habitude, mais d'un système bien inadapté aux plaisirs que nous avions dans le jeu jusqu'ici.

Je suis très sceptique sur ma poursuite du jeu : non seulement il est coûteux, mais en plus, vous m'enlevez le plaisir de monter mes offs....

La proposition faite par d'autres joueurs répondrait aux attentes de tout le monde : l'idéal serait de mixer les deux à la rigueur (laissez les chiffres si vraiment vous y tenez, mais s'il vous plaît, remettez-nous nos soldats par type et par nombre !).
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Joueur : KoalSouricette
    ex joueur : deldw (arrêt du jeu, compte supprimé ; reprise du jeu en créant KoalSouricette).
  • Cajoline (FR1)Cajoline (FR1) Messages: 187
    Modifié (14.04.2014)
    des chiffres, rien que des chiffres ... paumé, mais alors paumé!
    Sérieux, que vient faire de la def archer quand je sais qu'il n'y a que des mêlée en face?
    Mettez alors la def des attaquants, et l'off des défenseurs, qu'on sache de quoi on parle.
    Si vous voulez mettre des chiffres, mettez les tous ou ne mettez rien.
    Remettez les soldats, au moins, on sait ce que l'on a en face.

Bien la peine d'avoir gagné les European Games Award et de pondre une maj pareille...
    140510125102791733.png
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Modifié (14.04.2014)
    Bonsoir,

Quelques mots pour faire suite à la maj du jour, je ne reviendrai pas sur la question de l'affichage des soldats... de l'échange Or vs algues....

Je souhait simplement dire que je trouve la façon de faire des plus légère. En effet, vous avez mis en place un nouveau monde, avec des options de jeu... vous avez certainement validé ce nouveau monde et l'ensemble des options lors d'une réunion de travail... Vous avez su faire force publicité autour de ce nouveau monde... de fait nombre se sont lancés dans cette aventure, tirant de fait vers le haut l'ensemble du plateau. Aujourd'hui, vous avez changé les règles du jeu sans informer personne. Du coup ? vous vous coupez de la majorité de votre clientèle... changer ? pourquoi pas... en fin de cycle... en informant vos clients. mais là ? je crois que c'est une erreur majeure de communication, ou plutôt de non communication. A moins que vous ne preniez des mesures rapides pour revenir à une situation plus cohérente, vous allez rebuter la majorité, ce qui aurait au final l'effet inverse de celui que vous attendez.

TINTIN 16
    TINTIN 16 @ fr 1
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Modifié (14.04.2014)
    Bonsoir,

Quelques mots pour faire suite à la maj du jour, je ne reviendrai pas sur la question de l'affichage des soldats... de l'échange Or vs algues....

Je souhait simplement dire que je trouve la façon de faire des plus légère. En effet, vous avez mis en place un nouveau monde, avec des options de jeu... vous avez certainement validé ce nouveau monde et l'ensemble des options lors d'une réunion de travail... Vous avez su faire force publicité autour de ce nouveau monde... de fait nombre se sont lancés dans cette aventure, tirant de fait vers le haut l'ensemble du plateau. Aujourd'hui, vous avez changé les règles du jeu sans informer personne. Du coup ? vous vous coupez de la majorité de votre clientèle... changer ? pourquoi pas... en fin de cycle... en informant vos clients. mais là ? je crois que c'est une erreur majeure de communication, ou plutôt de non communication. A moins que vous ne preniez des mesures rapides pour revenir à une situation plus cohérente, vous allez rebuter la majorité, ce qui aurait au final l'effet inverse de celui que vous attendez.

TINTIN 16
    TINTIN 16 @ fr 1
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (14.04.2014)
    roeland a écrit: »
    tout faux le monstre.

attaques un fc et on verra. faut savoir que les paysans font 180/180 en melee /dist, sinon tu defends comment avec les chiffres bruts. je mets mantelets? echelles? les deux? pareil avec le reste, tu fais quoi avec 4895 mel et 2895 dist??

Soldats tu les voit sur rc ,c'est facile de ce souvenir si il y a des archer ou pas et si il y en a beaucoup ou pas pour mettre des mantelets .

Après c'est sur ,suis pas contre qu'ils rajoutent les soldats comme avant ... + rajouté des détails ... En bref ,c'est bien mais faut l'améliorer pour qu'il soit nikel ,comme dit dans post précédent .
  • skeemos (FR1)skeemos (FR1) Messages: 412
    Modifié (14.04.2014)
    Cajoline a écrit: »
    des chiffres, rien que des chiffres ... paumé, mais alors paumé!
    Sérieux, que vient faire de la def archer quand je sais qu'il n'y a que des mêlée en face?

punaise je savait pas que autant de joueur n avait rien compris a l attaque/ defense
    donc vu que je l ai déjà mis 2 fois aujourd hui je pense que c est une trés bonne mise a jour spécial noob qui pense tout savoir sur GGE

cajoline lis ça avant de dire des C.........
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?71038-TUTO-Les-combats

et merci a klm pour ce tuto
    Maréchal à la ZONEROQUEST 1
    ex retraité
  • Chris37GamerChris37Gamer Messages: 108
    Modifié (14.04.2014)
    Bonjour,

Il m'est rarement arrivé d'intervenir sur les maj, excepté pour demander quelques explications. J'ai découvert, l'interface attaque voilà quelques minutes, et pour la première fois, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter le jeu.
    Je suis venue à GGE suite à une pub qui disait "le jeu le plus compliqué du monde". Ce n'est peut-être pas le plus compliqué, mais en comparaison à beaucoup d'autres, il avait le mérite de faire fonctionner le cerveau.
    Tout l'intérêt d'une attaque était pour moi de calculer le bon pourcentage d'attaques de mêlées, ouvrir la fenêtre info des soldats rares pour voir leurs points... et là, GGE ne trouve rien de mieux à faire que de réduire ce moment à augmenter diminuer le nombre de points pour le faire dépasser les points de l'adversaire, préalablement calculé pour eux. Je trouve ça nul, décevant. Victoire ou défaite ne dépendront plus de l'astuce du joueur, mais de soutien ou pas soutien. J'attends quelques jours, pour voir si GGE revient sur cette interface, dans le cas contraire je passerai à autre chose, le jeu n'ayant sur cette forme plus aucun intérêt.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Merci à Moulard Prems pour cette signa que j'adore :)
  • roeland (FR1)roeland (FR1) Messages: 84
    Modifié (14.04.2014)
    the monstre a écrit: »
    Soldats tu les voit sur rc ,c'est facile de ce souvenir si il y a des archer ou pas et si il y en a beaucoup ou pas pour mettre des mantelets .

Après c'est sur ,suis pas contre qu'ils rajoutent les soldats comme avant ... + rajouté des détails ... En bref ,c'est bien mais faut l'améliorer pour qu'il soit nikel ,comme dit dans post précédent .

oui qd tu envoies direct après le spy, mais va te souvenir de ce que tu as espionné il y a des heures (pour autant que le spy soit conservé car en ce moment, plein de messages sont automatiquement éliminés..) . et quand tu envoies 5 ou 6 off, bonne chance pour t'y retrouver. désolé j'ai pas une mémoire d'éléphant (rien a a voir avec pppp lol).
    mais si tu trouves cette maj géniale, éclates toi et dégommes la map. bon amusement
    roeland @ fr 1
  • filoup76filoup76 Messages: 1
    Modifié (14.04.2014)
    personnelement, le niveau systeme pour l affichage des forces adversaire ne me convient pas du tout, on s ecarte du jeu et des rares cote un peu tactique a mon gout du jeu
    j aurai meme plutot alle dans l autre sens, on n'a plus le plaisir de voir ce que l autre a comme troupe, au travers des troupe on pouvait un peu comprendre comment le joueur etait, la ce n est plus qu un chiffre
    j espere que gge evoluerai plutot pour ajouter au contraire un cote plus chevaleresque, un peu plus d animation comme voir les troupes attaquer ou autre, plus de realisme et non l inverse
    snif
    filoup76 @ fr 1
Sign In to comment.