Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour: Un système de messagerie optimisé !

11113»

Réponses

• slavica 83 (FR1)slavica 83 (FR1) Messages: 53
    Modifié (02.04.2014)
    c'est koi une lesbienne sans seins ?
    petite blague sans préjuger ;) juste l'humour pour détendre l'atmosphere ;)
    en attendant ke sa s'affut ;)
  • bountos2bountos2 Messages: 10
    Modifié (02.04.2014)
    C'est bon le problème est résolu, ils ont à nouveau affiché le panneau de maintenance. ouffff !
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    Modifié (02.04.2014)
    pas ici les blagues mais maintenant ça marque qu'il y a maintenance en cours (petite info)
  • portos42portos42 Messages: 36
    Modifié (02.04.2014)
    en guiz d'une mise à jour de 25-30 min ca fait 1heure mdr ^^
  • slavica 83 (FR1)slavica 83 (FR1) Messages: 53
    Modifié (02.04.2014)
    soyer pas rabajoie ;) la blague mem si c'est pas là c'est juste pour calmer les plus impatient d'entre nous ;)
    mais bon parce ke je suis une tête de mule je vais quand même donner la réponse ;)
    c'est une OMOPLATE ;) mdr ;)
    bon jeu à tous ;)
  • portos42portos42 Messages: 36
    Modifié (02.04.2014)
    bien vu slavica^^
    pas mal cette ptite blagounette ^^
  • empirefoulempirefoul Messages: 8
    Modifié (02.04.2014)
    salut tout le monde !! je trouve que c'est long ....
  • Modifié (02.04.2014)
    Bonjour à tous,

Le hotfix est terminé!

Bon jeux à vous.

Cordialement,

Sebastien
  • JOJO30130 (FR1)JOJO30130 (FR1) Messages: 27
    Modifié (02.04.2014)
    du coup personne n'a répondu à ma question, j'ai beau cherché je ne trouve pas la réponse sur le forum

à quoi correspond le pourcentage pour obtenir des points de gloire, c'est le pourcentage de quoi!!!!!!
  • cleopette (FR1)cleopette (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (02.04.2014)
    Donc, nous avons eu une maj, mais j'ai toujours un maximum de 13messages sur 25...ils continuent à s'autodétruire...
    C'est mission impossible ou quoi?
    Je ne vois aucun changement suite à la hotfixe!
    de pire en pire! je passe de 13 à 8! le dernier message a 45mn alors que je n'ai rien reçu!
    bientôt je n'aurai même plus le temps de les lire!!!!
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (02.04.2014)
    horrible le système de messagerie, on peut meme pu garder ses mp, encore un truc inutile
  • jeco3988jeco3988 Messages: 13
    Modifié (03.04.2014)
    encore une fois autodestruction de tous les rapports de bataille de mon alliance. Nous avons subit un raid hier et je n'ai plus rien Ma boite de réception s'auto détruit après 12 mp Je préférais la première version.
    La maj d'hier n'a rien arrangé Comment récupérer tous cela d'autant que certains de mes membres on le même soucis
  • cleopette (FR1)cleopette (FR1) FR1 Messages: 45
    Modifié (05.04.2014)
    Toujours aucune amélioration... vous allez dire que j'insiste mais...
    on va avoir une maj pour un nouveau royaume , c'est bien! mais est ce qu'on pourrait nous tenir au courant pour les maj concernant ce gros problême?
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (10.04.2014)
    je suis perdu tout ces change de règle tout les matins sa me gave je pense que la meilleure solution est de changer de jeu et de passer a un autre chose
    Mise a jour d’aujourd’hui 11h a mon retour sur le jeu nouveau bug le ramassage ou récolte des pièces ne fonctionne plus
  • Modifié (10.04.2014)
    Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter la partie "Annonce Officielle". Les changements concernant le système de messagerie arriveront avec la prochaine mise à jour :)

Cordialement,

Sebastien

Edit : La limite des messages importants passe de 25 à 35
  • Modifié (20.04.2014)
    combien temps la mise a jour va durer ?
  • Modifié (20.04.2014)
    zermout a écrit: »
    combien temps la mise a jour va durer ?

Elle a déjà eu lieu :)
Sign In to comment.