Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour: Un système de messagerie optimisé !
Sign In to comment.
Réponses
petite blague sans préjuger
en attendant ke sa s'affut
mais bon parce ke je suis une tête de mule je vais quand même donner la réponse
c'est une OMOPLATE
bon jeu à tous
pas mal cette ptite blagounette ^^
Le hotfix est terminé!
Bon jeux à vous.
Cordialement,
Sebastien
à quoi correspond le pourcentage pour obtenir des points de gloire, c'est le pourcentage de quoi!!!!!!
C'est mission impossible ou quoi?
Je ne vois aucun changement suite à la hotfixe!
de pire en pire! je passe de 13 à 8! le dernier message a 45mn alors que je n'ai rien reçu!
bientôt je n'aurai même plus le temps de les lire!!!!
La maj d'hier n'a rien arrangé Comment récupérer tous cela d'autant que certains de mes membres on le même soucis
on va avoir une maj pour un nouveau royaume , c'est bien! mais est ce qu'on pourrait nous tenir au courant pour les maj concernant ce gros problême?
Mise a jour d’aujourd’hui 11h a mon retour sur le jeu nouveau bug le ramassage ou récolte des pièces ne fonctionne plus
Je vous invite à consulter la partie "Annonce Officielle". Les changements concernant le système de messagerie arriveront avec la prochaine mise à jour
Cordialement,
Sebastien
Edit : La limite des messages importants passe de 25 à 35
Elle a déjà eu lieu