Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ressource

pielopielo Messages: 76
Bonjour,

j'ai remarquez après plusieur attaque sur des fieffé, on peut cibler une ressource a piller en particulier je choisie donc bois et la j'attaque avec des maraudeur et la j'ai reçu en gros 25% de bois et 50% de pierre 25% de bouffe c'est quoi cette arnaque ???? :confused:
Post edited by pielo on

Réponses

• frans13frans13 Messages: 912
    Modifié (27.02.2014)
    à mon avis ta demander de la pierre à la place de bois
  • molestingmolesting Messages: 132
    Modifié (27.02.2014)
    Bonjour, ce système de sélection fonctionne principalement chez les joueurs et les fieffés assez hauts niveaux. Sans ça le pillage est généralement équilibré quelque soit ton choix ! Surtout dans le Vert, ça ne marche pas du tout ;)
  • Dagobert68Dagobert68 Messages: 322
    Modifié (27.02.2014)
    Hello

Avec les FC sa sert a rien , tu aura toujours , a peu de chose pres , les memes % .
    C'est utile si tu attaque un CP.
  • celesceles Messages: 12
    Modifié (27.02.2014)
    oui çà marche pas sur les coquins ; mais fonctionne quand tu fais une attaque sur un adversaire
    Modifié (27.02.2014)
    ça marque sur les Fieffés Coquins, lorsqu'ils sont assez hauts niveaux.
    Aux Pics notamment, si tu choisis bois, tu auras en rapport 4 bois pour 1 pierre et vice versa.
  • pielopielo Messages: 76
    Modifié (28.02.2014)
    ok pourtant je pensait mes fieffée asser haut lvl mais bon ...
    Modifié (04.03.2014)
    pielo a écrit: »
    ok pourtant je pensait mes fieffée asser haut lvl mais bon ...

Désolé j'avais zappé je voulais te mettre cette capture peu de temps après notre discussion.

302445Capture.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier