Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Ressource

Bonjour,
j'ai remarquez après plusieur attaque sur des fieffé, on peut cibler une ressource a piller en particulier je choisie donc bois et la j'attaque avec des maraudeur et la j'ai reçu en gros 25% de bois et 50% de pierre 25% de bouffe c'est quoi cette arnaque ????
j'ai remarquez après plusieur attaque sur des fieffé, on peut cibler une ressource a piller en particulier je choisie donc bois et la j'attaque avec des maraudeur et la j'ai reçu en gros 25% de bois et 50% de pierre 25% de bouffe c'est quoi cette arnaque ????

Post edited by pielo on
0
Réponses
Avec les FC sa sert a rien , tu aura toujours , a peu de chose pres , les memes % .
C'est utile si tu attaque un CP.
Aux Pics notamment, si tu choisis bois, tu auras en rapport 4 bois pour 1 pierre et vice versa.
Désolé j'avais zappé je voulais te mettre cette capture peu de temps après notre discussion.