Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Des prisonniers!!!

Bonjour tout le monde,
Un membre de mon alliance m'a demandé de poster sur le forum de GGE sa suggestion. La voici:
Le principe des prisonniers est assez simple. Lors d'une bataille, quand le défenseur gagne, il fait prisonnier une partie de l'armée ennemi. Le défenseur aurait alors, à ses côtés, les soldats. Il pourra les utiliser pour attaquer les autres joueurs ou des Fieffés coquins. Le défenseur ne fait pas de prisonniers lorsque l'attaquant est un Fieffés coquins, c'est pour éviter de faire trop de prisonniers. Le but des prisonniers n'est pas de se faire une armée avec le principe, mais pour grossir nos rangs. Comme ça, il faudra toujours acheter des soldats contre des pièces.
Le défenseur fait prisonniers des horreurs, il peut utiliser les horreurs. Et ce principe marche avec n'importe lequel des unités. Les unités fait prisonniers sont aléatoires. Ainsi, si l'attaquant envoie des vétérans et des soldats de base, les chances d'avoir l'un ou l'autre sont égales. Si le joueur fait des prisonniers indésirables, il peut s'en débarrasser avec l'astuce expliquée ici.
Un nouveau bâtiment pourra être construit pour augmenter les chances d'avoir des prisonniers. Il s'intitulerait Prisons. Trois niveaux seront disponibles pour ce bâtiment. Malheureusement pour les JSR (Joueur Sans Rubis), les prisons sont des bâtiments coûtants des rubis. Je comprends votre colère (
) et je vous comprends puisque j'en suis un moi-même. Il est bien sûr interdit de construire plus qu'une prison. Sans prison, de 0% à 8% de l'armée ennemie est fait prisonnier. Avec les prisons:
Prisons niveau 1: De 10% à 17% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Prisons niveau 2: De 18% à 22% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Prisons niveau 3: De 23% à 30% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Les coûts:
Niveau 1: 10 000 rubis
Niveau 2: 20 000 rubis
Niveau 3: 35 000 rubis.
Et voilà! C'était ma suggestion (ou plutôt celle de mon coéquipiers de mon alliance mais ne mettez pas d'accent là-dessus O.K.!) Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur cette discussion ou par message privé sur le forum ou sur le jeu. Si vous mettez un neutre ou un contre, merci d'expliquer pourquoi avec des explications intelligentes!!! Bon jeu à tous!
Cordialement,
Ovni222
PS: Les chiffres nommés dans cette suggestion étaient approximatifs. GGS pourra les changer au besoin et je ne veux pas de commentaires négatifs là-dessus!!
Un membre de mon alliance m'a demandé de poster sur le forum de GGE sa suggestion. La voici:
Les prisonniers!!
Le principe des prisonniers est assez simple. Lors d'une bataille, quand le défenseur gagne, il fait prisonnier une partie de l'armée ennemi. Le défenseur aurait alors, à ses côtés, les soldats. Il pourra les utiliser pour attaquer les autres joueurs ou des Fieffés coquins. Le défenseur ne fait pas de prisonniers lorsque l'attaquant est un Fieffés coquins, c'est pour éviter de faire trop de prisonniers. Le but des prisonniers n'est pas de se faire une armée avec le principe, mais pour grossir nos rangs. Comme ça, il faudra toujours acheter des soldats contre des pièces.
Le défenseur fait prisonniers des horreurs, il peut utiliser les horreurs. Et ce principe marche avec n'importe lequel des unités. Les unités fait prisonniers sont aléatoires. Ainsi, si l'attaquant envoie des vétérans et des soldats de base, les chances d'avoir l'un ou l'autre sont égales. Si le joueur fait des prisonniers indésirables, il peut s'en débarrasser avec l'astuce expliquée ici.
Un nouveau bâtiment pourra être construit pour augmenter les chances d'avoir des prisonniers. Il s'intitulerait Prisons. Trois niveaux seront disponibles pour ce bâtiment. Malheureusement pour les JSR (Joueur Sans Rubis), les prisons sont des bâtiments coûtants des rubis. Je comprends votre colère (

Prisons niveau 1: De 10% à 17% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Prisons niveau 2: De 18% à 22% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Prisons niveau 3: De 23% à 30% de l'armée ennemie est fait prisonniers.
Les coûts:
Niveau 1: 10 000 rubis
Niveau 2: 20 000 rubis
Niveau 3: 35 000 rubis.
Et voilà! C'était ma suggestion (ou plutôt celle de mon coéquipiers de mon alliance mais ne mettez pas d'accent là-dessus O.K.!) Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur cette discussion ou par message privé sur le forum ou sur le jeu. Si vous mettez un neutre ou un contre, merci d'expliquer pourquoi avec des explications intelligentes!!! Bon jeu à tous!
Cordialement,
Ovni222
PS: Les chiffres nommés dans cette suggestion étaient approximatifs. GGS pourra les changer au besoin et je ne veux pas de commentaires négatifs là-dessus!!
Post edited by ovni222 on
Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
Topic expliquant mon départJeux Empires
Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
0
Réponses
Mais bon, justement, qu'est-ce qu'on peut faire contre les JAR?
Bon, c'est vrai que 30% c'est beaucoup. Mais comme je l'ai dit, les chiffres sont approximatifs. La solution pourrait d'être d'augmenter le prix des prisons ou de baisser les bonus de prisonniers. GGS verra...
Je te rappelle qu'ont fait des prisonniers seulement quand le défenseur gagne. Penses-tu qu'il pourrait se battre contre des royaux même s'il a beaucoup de soldats? Non bien sûr.
Jeux Empires
pour
Niveau : 65
Honneur : 808
Rang : Duc
Membre des Vautours
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.
Si tu as une question : Clique ici ou là
Pour contacter le support en cas de problèmes : Support
Hoto
JE SUIS CHARLIE
chef de serpent dark
ma sug:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?95573-SUG-mode-vacance-limiter-le-partage-de-compte&p=1660174#post1660174
Si vis pacem parabellum
Qui veut la paix prépare la guerre
Seule les vrai hommes travail la pierre et non le fer
Le guerrier affûte sa lame sans relâche mais ne la sort que pour une bonne raison.
Le guerrier qui cultive son esprit polit ses armes
Je persiste pour dire qu'il y aurait des prisonniers seulement lorsque le défenseur gagne. Sinon ça fait trop de prisonniers et ce n'est pas le but.
Pas pendant les raids. Pendant les raids, les joueurs de ton alliance ne peuvent pas te soutenir. De plus, ce n'est pas toutes les alliances qui ont assez de membres pour soutenir tout le monde tous les membres de l'alliance.
Jeux Empires
nivaux 1 (2500)rubis
nivaux 2 (6000)rubis
nivaux 3 (8700)rubis
sa leur pérmétra d avoir au moins le nivaux 1.
Après sait juste une suggestion
Je ne suis pas de la même avis que toi sur le prix des prisons. Pourquoi? Le but des prisonniers n'est pas de se faire une armée avec le principe mais de grossir nos rangs. En diminuant les prix des prisons, plus de joueurs auront plus de chance d'avoir des prisonniers et se n'est guère le but. J'aimerais mieux garder mes prix, je les changerai seulement si quelqu'un m'apporte des meilleurs prix avec un bon argument.
Jeux Empires
Je suis un JSR dans l'alliance - Les Ombres -
Alliance : Dragons Quest
Niveaux : 55
Château : Fortdhiver
Rang : Duc