Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG..recherche de membre

LegsekLegsek Messages: 216
Modifié (19.02.2014) dans Idées et suggestions
Bonjour

Je proposee qu on puisse chercher des membres pour notre ally plus facilement, il suffira d'ajouter un tableau de recherche ou on y trouvera tous les joueur sans ally:

Niveau du joueur
Ph du joueur
Titre (Pg) du joueur

Attention : on ne doit retrouver que des joueurs sans alliance dans le tableau
ya6p.png

Je suis nul en dessin lol
Post edited by Legsek on

Réponses

• ovni222ovni222 Messages: 1,156
    Modifié (19.02.2014)
    Très bonne idée! POUR!

À améliorer:

- Le tableau montrerait seulement les joueurs à moins que 100 de distance avec le chef pour éviter de recruter des joueurs de 1000 de distance.

- Le tableau ne marque pas s'il est actif le joueur. C'est le privilège d'être dans une alliance.

Pour ton image, tu as besoin de l'héberger. Assure-toi qu'elle est au format bmp, jpeg, jpg, png, gif, tif ou tiff et va sur Zupimages. Clique sur ton fichier, clique sur valider. Ensuite, surligne l'URL à côté de lien direct de l'image, fais copier (clic droit). Ensuite, va sur le forum, clic droit et fais coller.
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Topic expliquant mon départ
    Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
    Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (19.02.2014)
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82436-SUG-Recherche-de-cibles
    Mais cette suggestion n'est que pour les cibles en général, pas des futurs membres...

Sinon pour.

gagla
    JSR et fier de l'être !
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (19.02.2014)
    Pour le recrutement c'est super galère
    Quand on doit aider les chefs c'est long et ennuyeux
    Alors je suis POUR mais plus avec les modifications d'ovni
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • LegsekLegsek Messages: 216
    Modifié (19.02.2014)
    ovni222 a écrit: »
    Très bonne idée! POUR!

À améliorer:

- Le tableau montrerait seulement les joueurs à moins que 100 de distance avec le chef pour éviter de recruter des joueurs de 1000 de distance.

- Le tableau ne marque pas s'il est actif le joueur. C'est le privilège d'être dans une alliance.

Pour ton image, tu as besoin de l'héberger. Assure-toi qu'elle est au format bmp, jpeg, jpg, png, gif, tif ou tiff et va sur Zupimages. Clique sur ton fichier, clique sur valider. Ensuite, surligne l'URL à côté de lien direct de l'image, fais copier (clic droit). Ensuite, va sur le forum, clic droit et fais coller.

Le tableau montrera tout les joueurs sans ally qu il soit loin ou pas il peut toujour demenager sauf cas particulier
  • clementdu5962clementdu5962 Messages: 535
    Modifié (19.02.2014)
    Pour
    www.weebly.com
      /uploads/2/5/3/7/25377184/1202618_orig.jpg

merci à Kikou pour cette très belle signa
    1. _Spartiate_ (FR1)_Spartiate_ (FR1) Messages: 717
      Modifié (19.02.2014)
      POUR au faite je veut une alli inviter
      I_Am_Not_Happy

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier