Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Evenement double récolte rubis !

KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
Modifié (02.03.2014) dans Idées et suggestions
Bonsoir ,je me posais la question , pourquoi gge mettrais pas en place un genre d’évènement double récolte rubis?

Je m'explique pendant 12h tous les rubis récolté sur les tours , forteresse seront doublé , si je gagne 23 rubis sur une tour , j'en gagne 46 , si j'en gagne 0 , bha 0 ( Oai 18 de moyenne en math )
Sa pourrais être sympa et récompensé les joueurs actifs
L’évènement apparaîtrais rarement biensur , une fois tous les deux semaines ,histoire que la suggestion peu passer ^^ou du moin comme gge le sent mais sa serais sympa ce genre d’évènement (Similaire dans les FPS avec le double exp )

A vos avis !
Post edited by KozaPolska on
KozaPolska @ fr 1
«1

Réponses

• Modifié (19.02.2014)
    Pour !!
    Pour et re pour !
    Bonne idée KozaTruc ... :p
  • olikillerolikiller Messages: 242
    Modifié (19.02.2014)
    oui je voit cette idée je suis étonné qu'ele n'aie pas encore été donnée , ca pourrais etre sympa en effet maintenant pas evident que ggs accepte ils ont deja il y a bien longtemps retiré l'event ou tout les batiments , engins ... coutais moitié ruru
    olikiller @ fr 1
  • emmanuel0901emmanuel0901 Messages: 254
    Modifié (19.02.2014)
    pour sa pourait avantager beaucoup de monde
    emmanuel0901 @ fr 1
  • Ratibus11 (FR1)Ratibus11 (FR1) Messages: 400
    Modifié (19.02.2014)
    Pour !
    Ratibus11, Chef de Alliance GGE

Ratibus's shop :
    Confection de portrait pour le forum.
    Portrait d'alliance. (Prochainement !!!) (Description de la prochaine boutique)

Ma radio : Radio Ratibus
  • kalimakalima Messages: 130
    Modifié (19.02.2014)
    Pour également
    Recruteur du Duché de Falken.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressés pour rejoindre nos rangs. (916/467)
    Duché de Falken pour les 50+ : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?91508-Le-Duch%C3%A9-de-Falken-pour-vous-servir-!
    Duché Falken 2 pour les 1+ : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?80882-Le-Duch%C3%A9-Falken-II-recrute
    A bientôt IG :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (19.02.2014)
    Pour !
  • hoto (FR1)hoto (FR1) Messages: 2,591
    Modifié (19.02.2014)
    Pour
    Je suis Hoto, membre de GRD ACADEMY

[SIGPIC][/SIGPIC]

Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.

Si tu as une question : Clique ici ou
    Pour contacter le support en cas de problèmes : Support

Hoto
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    Modifié (19.02.2014)
    Puis au moin sa inciterais les Jsr a taper les tours :P et montrer que les rubis pas si dur a avoir ^^ Je tape 2,3 forteresse sable par jour , une trentaine de tour ,rubis conexion , level up...
    KozaPolska @ fr 1
  • hirad4 (FR1)hirad4 (FR1) Messages: 50
    Modifié (19.02.2014)
    se serai pas mal, mais le problème reste que dans les sable, il y a des joueur qui on tellement de var a nourriture qu'il ont des armée de fou. je n'est pas le droit de faire les 2 forteresse les plus proche de moi car un roi a décidé quelle était a lui, sous peine d'envoyer sa garde royal. résulta tant qu'il ne règle pas le problème des var, les nouveau joueur seront toujours désavantager. pas de v
    hirad4 @ fr 1
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    Modifié (19.02.2014)
    Up
    KozaPolska @ fr 1
  • clementdu5962clementdu5962 Messages: 535
    Modifié (19.02.2014)
    Pour!
    www.weebly.com
      /uploads/2/5/3/7/25377184/1202618_orig.jpg

merci à Kikou pour cette très belle signa
    1. SARKA (FR1)SARKA (FR1) Messages: 1,150
      Modifié (19.02.2014)
      pour mais si ont laisse ggs décider, ont ne risque de ne pas le voir bien longtemps
      je sais que mon orthographe ne respecte pas ce drapeaux: FRA merci de ne pas me le signaler
      JE SUIS CHARLIE
      ab4f1c57-s.jpg
      chef de serpent dark
      ma sug:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?95573-SUG-mode-vacance-limiter-le-partage-de-compte&p=1660174#post1660174
    2. roroandmeroroandme Messages: 557
      Modifié (19.02.2014)
      Pour !
      Sergent des Bad boys
      -- La force de nos âmes, La force de nos cœurs, de nos bras ...
      Foulant La Boue Sombre S'en Vont ... Les Mauvais Garçons !! --
      215491commanderoroandme0031.jpg
      Un Grand merci à moulard prems pour cette MAGNIFIQUE signature :):o
    3. frans13frans13 Messages: 912
      Modifié (19.02.2014)
      pour
      [SIGPIC][/SIGPIC]
      1) Tu lis ce message
      2) Tu es humain
      3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
      5) Tu viens d'essayer
      6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
      7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
      8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
    4. KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
      Modifié (20.02.2014)
      Up
      KozaPolska @ fr 1
    5. DragnenDragnen Messages: 311
      Modifié (20.02.2014)
      pour
      Dragnen @ fr 1 Joueur de Légion Varsovia favorable à la logique et à l'immersion historique:)
      [SIGPIC][/SIGPIC]
    6. LegsekLegsek Messages: 216
      Modifié (20.02.2014)
      Neutre,il est évident que les jsr ont besoin d événements comme celui ci, mais imaginez surtout les jar qui vont cramer les forteresse en premier (écurie niveau 3 etc)donc les jsr pourront pas en profiter (a par les tour mais qui rapporte peu) mais ca va avantager bcp plus les jar que les jsr
    7. gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
      Modifié (20.02.2014)
      C'est pas faux...
    8. KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
      Modifié (20.02.2014)
      Pas vraiment d'accord , j'ai écurie level 1 et je tape minimum 2 forteresses sables par jour , puis les tours tous le monde peu les taper non? Donc même si les forteresses sont dur a avoir pour certains y'a quand même les tours..
      KozaPolska @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier