Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Bonus de production de charbon

Salut à tous,
Ceci est une demande qui sera sans aucun doute refusée dans les prochaines heures. Ne pourrait-on pas commuer le prix de l'entreposage à sec niveau 2 de 6000 rubis, en ressources ? Un truc comme 80.000 bois 80.000 pierre ?
Ne pourrait-on pas choisir comment payer le prix ?
Ou alors une recherche dans la tour, comme ça GGS a quand même ses rubis si on construit le bâtiment.
gagla
Pour : 23
Contre : 4
Neutre :
DEMANDE DE SONDAGE ENVOYÉE ET REFUSÉE CAR SELON -POMME- CETTE SUGGESTION EST D'AVANCE REFUSÉE.
(Merci de votre compréhension !)
Ceci est une demande qui sera sans aucun doute refusée dans les prochaines heures. Ne pourrait-on pas commuer le prix de l'entreposage à sec niveau 2 de 6000 rubis, en ressources ? Un truc comme 80.000 bois 80.000 pierre ?
Ne pourrait-on pas choisir comment payer le prix ?
Ou alors une recherche dans la tour, comme ça GGS a quand même ses rubis si on construit le bâtiment.
gagla
Pour : 23
Contre : 4
Neutre :
DEMANDE DE SONDAGE ENVOYÉE ET REFUSÉE CAR SELON -POMME- CETTE SUGGESTION EST D'AVANCE REFUSÉE.
(Merci de votre compréhension !)
Post edited by gagla (FR1) on

0
Réponses
Jeux Empires
Tu as gagné ovni. Je te les envoie sur ton château principal
gagla
JSR et fier de l'être !
Je pense que ce type d'amélioration devrait être accessible à tout le monde
POUR! POUR!!! POUR!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers, voilà ce qui me pousse à être mauvais.
Si tu as une question : Clique ici ou là
Pour contacter le support en cas de problèmes : Support
Hoto
Merci gagla!
Jeux Empires
Niveau : 65
Honneur : 808
Rang : Duc
Membre des Vautours
/uploads/2/5/3/7/25377184/1202618_orig.jpg
merci à Kikou pour cette très belle signa
L'engin de levage ne sert pratiquement à rien, à partir du niveau 30 ou 35. Les bâtiments sont tellement longs qu'on est reconnecté quand il est fini. Cela ne sert à rien d'en mettre 2 à la suite.
Moi je demanderais plutôt qu'on baisse le prix de la tour de guet...mais ce sera refusé. Restons-en à l'entreposage à sec.
Tu as raison mais on pourrait la mettre en rubis jusqu'au niveau 30 et ensuite la mettre en ressources
L'engin de levage
En attendant on en revient à l'entreposage à sec. Mais merci bcp pour ton avis !
A ton avis ? sinon ca serai :
Moi : Hourra !!
un joueur : Quoi hourra ?
Moi : je me suis achetée 100 barbares et 100 archers barbare(Lol..)
Un joueur : Comment ?!
Moi : Grâce a la nouvelle maj(qui n'existera jamais ^^) qu'à mis en place GGS,il ont mis l'entrepot a sec a améliorer avec des ressources !!
Le joueur : Quoi ?!! Mais c'est super bien cette maj,on peut tout avoir maintenant !!
Le charbon sont des ressources qui ne doivent pas être facilement accessible(a par pour les jar :mad:),donc il vont pas accépter,soit tu paye et tu l'a,soit tu paye pas et ta rien
Pourtant tu es JSR ?
Oui,mais tu l'a précisé toi même dans ma sug de var de charbon,olive,verre que ces ressources sont des denrées rares..