Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(sug)bloquer les attaque déloyal!

SamUserUser2SamUserUser2 Messages: 171
Modifié (18.02.2014) dans Idées et suggestions
bonsoir , je cré ce poste car ii m'est déja arriver a moi et mon alliance de se faire attaquer par des des niv 60:mad: et plus alors qu'ils sont niv 15 et quelques et donc
leur seul chance est de croiser les doigts pour recevoir des renforts
donc je propose de bloquer les attaquent a partir de vingt niv en dessous de soit
je sais que vous allez me dire que de toutes façon ils perdent de l'honneur donc pas besoin de ça mais je crois que ce ne serait pas mal de bloquer les attaques quand ta cible a 20,25 niv de moins car ça devient super ennuyent merci de vos réponces et comme a toutes mes suggestions je demande un minimum de politesse avec tout le monde sur cette discution dans les deux sens (moi et vous ).:p
Cordialement , SamUserUser2
Post edited by SamUserUser2 on
356092commandesamuseruser2.jpg
un grand merci a Moulard prems pour cette magnifique signature
C'te belle fic' de alexwolf--> http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82488-Fic-La-quête-de-la-Pierre-Mora
Vive QUALYPSO-06, Quête de Greul et les Mugiwaras
Cordialement, SamUserUser2

Réponses

Cette discussion a été fermée.