Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Y en a marre.

LuniunLuniun Messages: 8
Modifié (17.02.2014) dans Actualité des Alliances
Y en a marre des alliance qui ne respecte plus rien au jeux car elle ont le monopole que leur ont genereusement offert GGE avec leur capital,metropole,tour du rois. Telle que ****

Y en a marre des gents irrespectueux, qui n'ont ni honneur ,ni courage,ni fierter. Qui profite de leur (Richesse) pour dominer. Telle que****** et j'en passe une 50 taine.
Seul je n'ai pas grand pouvoir, mais je dois pouvoir faire tomber ceux a qui j'en veux le plus et leur ally. Sa coutera cher mais je sais quoi faire. Sufi de taper se qui fais mal et de donner les bonne infos au bonne personnes.

****** A Trés Bientot!!!
Post edited by Luniun on
Luniun @ fr 1

Réponses

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (15.02.2014)
    Salut, j'ai pas vraiment compris ton soucis, mais seul tu risques de pas aller très loin :/

Bne chance en tout cas dans ta croisade.
    __________________________________________________________________________________
  • TINTIN 16 (FR1)TINTIN 16 (FR1) FR1 Messages: 332
    Modifié (15.02.2014)
    Bonsoir,

Je me permets de répondre à ce post, puisque **** est cité.

Je suis surpris que *** soit comparé à ** En effet, Nous ne disposons ni de tour ni de métros, pas plus de capitale.

De la même manière, je suis surpris de la nature de tes propos qu'en au respect... à l'honneur... au courage... etc etc etc... parce que je n'ai jamais entendu parlé de toi.... Je serai donc intéressé de savoir quels sont tes grieffes à l'égard de***
    TINTIN 16 @ fr 1
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Modifié (15.02.2014)
    Qu'a à voir LM là-dedans ??
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • LuniunLuniun Messages: 8
    Modifié (15.02.2014)
    petite précision,

Non *** na pas voler de var. Je précise pour qu'il n'y ai pas de malentendu.
    Tu na pas entendu parler de moi car j'ai quitter **peu de temps avant la fusion.(jetait contre car sa c'est fais suite a la perte des tour est métropole). Mais je suis rester dans les wing pour faire perdurer le nom de ***.
    Legion ***eux ont voler 3 vars. est en plus 2 attaque sur CP car il me vole des var?!?!?
    Je compare les deux car les deux sont un manque de respect et d'honneur.
    **** **eux ont en pris un, mais après avoir apprit l'erreur il l'ont rendu respect a eux.
    Ma vrais colére est contre Legion ***, bien plus que***. désoler de vous avoir mit si vite dedans mais c'est 2 ans de jeux , des centaine d'euros qui se sont envoler aujourd'hui........
    Luniun @ fr 1
    Modifié (16.02.2014)
    apog, LM est citer car vous faite parti des alli a metropole,capi,tr.
    Luniun @ fr 1
    Modifié (16.02.2014)
    Ah ok !

Merci
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • Modifié (16.02.2014)
    RAPPEL : Censurez les noms de joueurs ET d'alliance SVP si vous n'avez pas l'autorisation d'un représentant, ou chef de l'alliance concernée.
    Vanille.
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    Modifié (16.02.2014)
    c'est qui **** ? et ** ? et aussi *** ?? ( jolis noms )

non je dis sa juste pour enerver ^^ :D:D:D

c'est assez compliquer a comprendre,
    donc machin *** ( trois petits trucs ) a voler le jar et ??????

je laisse tomber je n'y comprend jamais rien...
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
    Modifié (16.02.2014)
    C'est gentil, Vanille, d'éditer les messages, mais tu vas à l'encontre de ce que tu prônes....

Je te fais gentiment remarquer que je suis un représentant de LM et que je m'autorise à citer le nom de mon ally....

;O))

Cordialement
    apog @ fr 1

Modifié (16.02.2014)
    Maintenant que la nuit est passer et que la colère est retomber. Je vous informe de mes devisions .

Non ! Je ne vais pas quitter le jeux!! (Dsl a 2-3 personne qui se reconnaîtront , je serai encore la pour vous faire tomber).

Oui ma croisade contre LN continura jusqu'au bout.

Vous m'avais bien brûler cette nuit , vous m'avez dépouiller de 14 Var. Ok , Mais c'est pas grave, sa je le savais.

Maintenant je sais que je ne suis pas seul dans cette croisade, Bien d'autre ont les mêmes souci face a cette alliance sans foi ni règle.

Bien mal acquis, ne profite jamais.
    Luniun @ fr 1
  • KozaPolskaKozaPolska Messages: 141
    Modifié (17.02.2014)
    Et dans 95% des cas si tu regardes leurs descriptifs c'est INTERDIT DE VOLER VAR OU REPRESAILLE .... ^^
    KozaPolska @ fr 1
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 780
    Modifié (17.02.2014)
    Luniun a écrit: »
    (...) ma croisade contre LN continura jusqu'au bout.

(...) vous m'avez dépouiller de 14 Var.

D'après des sources sûres, il semblerait que ces vàr ne t'appartenaient pas, mais à un des membres de ton ally que tu as kické. Ensuite, évidemment, un joueur qui a arrêté et qui se trouve sans ally : ses possessions deviennent du domaine public. Il y a des moyens d'éviter ça si une alliance veut redistribuer les biens des joueurs qui arrêtent.
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• cathymanu2cathymanu2 Messages: 7
    Modifié (17.02.2014)
    Je viens par ce message dire ce que je pense de tout ça.

Jusqu’à présent je n’ai pas réagi car notre alliance Légion Noire n’avait pas été citée mais là elle est citée et je n’apprécie pas être mêlée à cette histoire qui va loin inutilement.

Tout d’abord, lorsqu’un membre d’une alliance voit un membre seul dans la nature avec tous ses châteaux en feu excepté ses AP, c’est évident que c’est un joueur qui a arrêté le jeu. Donc, étant sans alliance, oui certains de nos membres se sont permis d’aller chercher les vars de ce membre inactif.

Mais avec le bug de GGE, luniun a repris certains de ces vars ainsi que d’autres dont je terrai le nom, nous lui avons écrit et il nous a dit que ces vars étaient à lui, quelle surprise !!!

Etant les premiers dessus et en raison du bug de GGE (habituellement il n'y aurait pas eu de bataille), nous avons été les reprendre oui.

Et peu de temps après ce joueur inactif qui est lucilu s’est retrouvé dans l’alliance neolys80, encore plus bizarre, il s’est reconnecté ou s’est on reconnecté sur son compte pour le faire rerentrer ?

Nous avons gardé les vars car pour nous ce n’est nullement du vol, il était en feu et sans alliance, la prochaine fois ils feront le contraire, ils laisseront le compte dans l’alliance et ils sortiront pour prendre les vars.

Pour les attaques reçues, nous n’avons pas de traité, pas de PNA et nous ne sommes pas alliances amies, donc où est le problème d’une attaque, nous sommes sur un jeu de guerre je pense.

Mais ce qui est petit, ce sont les sabotages repoussés de sa part, qu’il fasse une attaque, en étant fier et en montrant ses valeurs.

Nous sommes une alliance honnête, droite, qui a du respect mais nous jouons à GGE dans les règles, désolée si ça en gène certains.

Désolée pour le roman, mais je voulais vous donner la vraie version.

Cathy
    cathymanu @ fr 1
  • clementdu5962clementdu5962 Messages: 535
    Modifié (17.02.2014)
    Francesco Le T a écrit: »
    c'est qui **** ? et ** ? et aussi *** ?? ( jolis noms )

non je dis sa juste pour enerver ^^ :D:D:D

c'est assez compliquer a comprendre,
    donc machin *** ( trois petits trucs ) a voler le jar et ??????

je laisse tomber je n'y comprend jamais rien...

Je comprends pas plus que toi :)
    www.weebly.com
      /uploads/2/5/3/7/25377184/1202618_orig.jpg

merci à Kikou pour cette très belle signa

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
    Emoji
    Image
    Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
    Déplacer image/fichier