Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
merci cool!!:)
bref un beau bordel
si vous utilisez des vpn, celà veut dire que ça touche les IP ou que les machines passerelles vpn résolve le problème avant que celà vous bloque
bon courage à tous
moi je suis a 300 deserteur et 500 rubis pour envoyer la bouffe en urgence sur 2 monde
hiha !!!
Le coup de l'adresse IP, je pense que ça peut venir, en tout cas pour moi, du fait que j'ai deux domiciles réels, chez moi la semaine, chez mon compagnon, dans une autre ville, le reste du temps. Le jeu ne doit pas comprendre que mon compte circule à son aise sur deux IP... Mais je ne vais quand même pas changer mon mode de vie pour un jeu !
Bon we à tous ceux qui auront pu revenir sur le jeu grâce à ces précieux conseils, et MERCI A CEUX QUI ONT CHERCHE, TROUVE ET EXPLIQUE CLAIREMENT LA SOLUTION !
Moc
Legio Euskaria
en connexion pro, même si ce n'est pas bien de jouer au boulot ça fonctionne.
en connexion perso et fournisseur français ça ne fonctionne pas !
j'ai remonté l'info au support et il semble que ce soit les Français et Anglais qui soient le plus affectés (info support CGE)
je ne vais quand même pas passer bureau ce week end ?
j'ai essayé avec le vpn avast mais ça ne fonctionne pas, je vais essayer les autres solutions
j’espère vite retrouver l’accès au jeu
Edit
vidage du cache, mise en route du vpn avast et c'est repartit comme en 40
si ca peux aider du monde, je l'utiliserais tant que le bug sera présent
j'espère que mon compte a été mis en mode protection
je précise que je refuse d'installer un programme juste pour pouvoir accés à mon compte si ça devient obligatoire alors remboursez moi !
Mais quel scandale de voir dès ma reconnection au bout de 5 jours, d'avoir 2 attaques simultanées des fiéffés coquins, 1 dans le vert et l'autre aux pics. Et que certains joueurs profitent de ce bug pour attaquer d'autre alliance dont des niv 70 contre des nvi 61.
1 semaine de jeu de perdu, 1 raid annulé, et pour performer dans ce jeu, il faut absolument des rubis. Que d'argent et de temps foutu en l'air.
Et encore, vpn dispo jusqu'au 21 février et après si le bug n'est pas rétabli ?????
salut j'ai un problème de connexion (un gros même) à chaque fois que je veut me connecter sur mon compte il me mette réaprovisement du grenier et sa rentre pas dans le compte quand j'ai donner mon mot de passe à un ami sa marcher sur son ordi
j'aimerais bie savoir quelle est le problème et comment le règler stp aide moi:(
Mon ordi est a jour, essais avec Firefox Chrome et IE, deconnection de l'anti virus et pare feu. toujours pareil.
En utilisant le réseau TOR ça fonctionne, se qui me fait dire que GGE bloque certaine adresse IP.
Tor est un navigateur qui permet de changer d'adresse IP. il faut le parametrer pour que flash fonctionne.
https://www.torproject.org/
Comment fais tu pour parametrer tor pour que flash fonctionne??
impossible de se connecter depuis 3 jours,foutage de gueule du webmaster de goodgame,j'arrete le jeu,vous n'aurez plus mes 59 euros par mois pour achats de rubis
ciaooo