Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
c'est quoi un vpn ?
et aurais tu une marche a suivre pour le faire..merci
quec qu un vpn je connait pas et comment fait ton ???????merci d avance pour votre reponse
Malgré un ticket envoyé au support hier mon chateau n'a pas été mis en mode protection (je vais pas renvoyer 36 ticket pour tout reexpliquer !!!)
Sur mon pc (Win XP) la connection fonctionne et tout va.
Ne voulant pas rester scotché devant mon pc durant des heures j'ai l'habitude de jouer via ma tablette, chose que je fais sur Empire depuis presque 1 an sans soucie jusqu'à cette fichu MaJ.
Sur ma tablette c'est très bizare ....
BB Playbook.
Flash 11.1.121.78 (MaJ supérieure impossible actuellement)
Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à la MaJ GGS.
Ne pas me dire de vider le cache, etc..... Tout ça est refait à chaque tentatives.
Sur le lien normal de connection : Renvoi vers une MaJ Adobe.
Sur le lien normal de connection : Si je supprime l'action du pluggin Javascript ça se connecte par contre pas de plein écran et ça rame....
En me connectant via ce lien :http://media.goodgamestudios.com/games/empire/goodgameempire.swf?201
Ça se connecte mais pas de plein écran et ça rame aussi.
Ou est le problème????
Un coup ça marche pas un coup ça marche (pas en plein écran mais ça marche) !!!
Pour moi ça va être très simple : Si dans 48h je ne peux toujours pas jouer normalement via ma tablette comme je l'ai toujours fait depuis le début j'arrête le jeu et irais dépenser mes tune ailleurs!!!