Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
c'est quoi un vpn ?
et aurais tu une marche a suivre pour le faire..merci
quec qu un vpn je connait pas et comment fait ton ???????merci d avance pour votre reponse
Malgré un ticket envoyé au support hier mon chateau n'a pas été mis en mode protection (je vais pas renvoyer 36 ticket pour tout reexpliquer !!!)
Sur mon pc (Win XP) la connection fonctionne et tout va.
Ne voulant pas rester scotché devant mon pc durant des heures j'ai l'habitude de jouer via ma tablette, chose que je fais sur Empire depuis presque 1 an sans soucie jusqu'à cette fichu MaJ.
Sur ma tablette c'est très bizare ....
BB Playbook.
Flash 11.1.121.78 (MaJ supérieure impossible actuellement)
Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à la MaJ GGS.
Ne pas me dire de vider le cache, etc..... Tout ça est refait à chaque tentatives.
Sur le lien normal de connection : Renvoi vers une MaJ Adobe.
Sur le lien normal de connection : Si je supprime l'action du pluggin Javascript ça se connecte par contre pas de plein écran et ça rame....
En me connectant via ce lien :http://media.goodgamestudios.com/games/empire/goodgameempire.swf?201
Ça se connecte mais pas de plein écran et ça rame aussi.
Ou est le problème????
Un coup ça marche pas un coup ça marche (pas en plein écran mais ça marche) !!!
Pour moi ça va être très simple : Si dans 48h je ne peux toujours pas jouer normalement via ma tablette comme je l'ai toujours fait depuis le début j'arrête le jeu et irais dépenser mes tune ailleurs!!!
Tempis pour GGS, ça les regarde s'ils se fichent de perdre des clients.
Ne comptez pas sur moi pour renvoyer un ticket au support.
Je l'ai déjà fait hier en indiquant bien ce qui se passe et le matos utilisé, je ne vais pas recommencer, j'ai autres choses à faire!
Vu la reponse qui m'a été donné j'en ai encore moins envie !
48h donc et si ça ne fonctionne toujours pas adieu GGS et ne comptez pas sur moi pour vous faire bonne presse !
cordialement nicode
Et toujours rien.
Quelles solutions?? Help Que fait le support??????
Si quelqu'un peut prévenir mon alliance d'avance merci mon nom de joueur est "gmln"
cordialement
je suis dans le meme cas que beaucoup
connexion impossible depuis ce midi
et le forum limite d'accès
quelqu'un sait quand on pourra se connecter ?
merci
Pas de connection de la journée. Je bloque également sur "kidnaping de princesse". Je sais ce qu'est un jeu mais il me manque et je souhaiterai rapidement retrouver mon alliance.
Alors SVP faites vite le nécessaire......merci !
Pas de connection de la journée. Je bloque également sur "kidnaping de princesse". Je sais ce qu'est un jeu mais il me manque et je souhaiterai rapidement retrouver mon alliance.
Alors SVP faites vite le nécessaire......merci !
mise a jour de merde
honteux
ça fonctionne comme dit ci dessus.
je me suis connecté au jeu... puis je me deconnect et je decoche retenir le mot de passe ? et apres ça refonctionne tout le temps ou juste 3 jours ?
ça dépend si gge arrive à résoudre le problème, sinon condamnés à payer pour un vpn!!
non pas addict à ce point.
Voilà juste un avis si sa peu éclairer un peu le staff.