Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
Suite à mon premier ticket, j'ai été mis en protection. Donc oui ils le font, si on leur demande.
Maintenant, j'espère qu'ils dédommageront, car ce n'est pas très normal un tel dysfonctionnement...
on se fout vraiment de notre gueule la ! pas capable de faire tourner un serveur correctement avec toute la tune qu'on lache dans ce jeu c'est une honte
quand tu leur écris pour dire que tu ne peux pas te connecter bien que tu as bien adobe player 12 et que tes caches ont été nettoyés ..................... ils te répondent nettoyez vos caches et vérifiez que vous avez bien adobe player 12
maintenant je leur écris en français , ils savent peut etre pas le lire !! mdr
donc facilement plus de 2 500 000 rubis acheter...
mon pote m'a dit que quand je suis bloquer sur kidnapping de princesse j'apparéser actif (poins vert) dans l’alliance... bizard.
Tout à fait ca, je viens de prendre un vpn par avast en essai 3 jours et je peux me connecter, bon courage à tous, le souci est bien notre ip
oui en effet
c'est interdit pas le réglement le partage de MDP
Lequipe technique fait tout pour venir en aide aux joueurs ayant un probleme de co , cela sera réglé au plus vite
Tenez nous informer, si vous étes dédommager svp
Cela frise l'amateurisme!
Je confirme la piste de l'IP flashé..... je me connecte à mon compte depuis une autre adresse IP
pas cool
Un jours ne va pas réduire votre jeu à un grain de poussière nous devons attendre
GGE je pense fait tout son possible pour nous sortir de cette vilaine situation mon seul regret mes taxes mais bon je relancerais . Donc patientons amis gamers !
Merci d'avance aux modérateurs de nous dire si GGE peut prendre en compte les problème de connections afin d’arrêter d'y laisser des plumes a moins qu'ils nous prennent pour des pigeons .
Merci a vous
lol je ne pense pas avoir besoin qu on me fasse la morale sur le fait que je donne mon identifiant pour éviter que mon armée deserte
faites plutot la chasse au double compte voir plus car ca pullule et ca pourri le jeux
merci quand meme pour le com ca fait plaisir de se sentir écouté
il serait temp de se bouger vs croyez pas ^^^^