Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

problème de connexion

12249

Réponses

• OlympiensOlympiens Messages: 32
    Modifié (13.02.2014)
    apres un ticket au support, GGE m'a mis en mode protection, c'est deja ca, meme si cela ne regle pas le fait de ne pas jouer, on verra apres pour les pertes et demande de dédommagement
  • Bruno0875Bruno0875 Messages: 17
    Modifié (13.02.2014)
    momo25362 a écrit: »
    Sa serais logique après tout c'est de leurs fautes :)
    ou alors nous indemniser en rubis pour réparer :)

Suite à mon premier ticket, j'ai été mis en protection. Donc oui ils le font, si on leur demande.
    Maintenant, j'espère qu'ils dédommageront, car ce n'est pas très normal un tel dysfonctionnement...
  • namusisnamusis Messages: 61
    Modifié (13.02.2014)
    putin c'est pas possible serieux 2 jour que je peux pas me connecter
    on se fout vraiment de notre gueule la ! pas capable de faire tourner un serveur correctement avec toute la tune qu'on lache dans ce jeu c'est une honte
  • feldog26500feldog26500 Messages: 2
    Modifié (13.02.2014)
    moi non plus ca marche nullepart
  • geg44geg44geg44geg44 Messages: 92
    Modifié (13.02.2014)
    ce n'est pas une question d'argent , mais une histoire de compétence !!!!!

quand tu leur écris pour dire que tu ne peux pas te connecter bien que tu as bien adobe player 12 et que tes caches ont été nettoyés ..................... ils te répondent nettoyez vos caches et vérifiez que vous avez bien adobe player 12

maintenant je leur écris en français , ils savent peut etre pas le lire !! mdr
  • Tsubasatsu (FR1)Tsubasatsu (FR1) Messages: 28
    Modifié (13.02.2014)
    j'ai mis 1 500 000 rubis dans mon alliance sans parler des rubis dépensé dans mon château AP équipement évènement etc...
    donc facilement plus de 2 500 000 rubis acheter...
    mon pote m'a dit que quand je suis bloquer sur kidnapping de princesse j'apparéser actif (poins vert) dans l’alliance... bizard.
  • Modifié (13.02.2014)
    legoux a écrit: »
    j explique tu télécharge un vpn gratuit pour changé ton adresse ip tu te connecte a gge et tu recoupe pour fermé ton vpn et c bon

Tout à fait ca, je viens de prendre un vpn par avast en essai 3 jours et je peux me connecter, bon courage à tous, le souci est bien notre ip
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (13.02.2014)
    on m a répondu que mes chateaux ont été placé en mode protection

oui en effet
    ( les membre de mon alliance peuvent ce connecter sur mon compte mais moi sur aucun des leurs )

c'est interdit pas le réglement le partage de MDP

Lequipe technique fait tout pour venir en aide aux joueurs ayant un probleme de co , cela sera réglé au plus vite
  • Kusmar (FR1)Kusmar (FR1) FR1 Messages: 32
    Modifié (13.02.2014)
    Up !
  • momo25362momo25362 Messages: 26
    Modifié (13.02.2014)
    j'espère, qu'ils nous dédommagerons, car la, sa devient saoulant !!!!
    Tenez nous informer, si vous étes dédommager svp
  • luluciolulucio Messages: 5
    Modifié (13.02.2014)
    Plus ça va et plus c'est pire.....A croire qu'ils ne testent jamais leur MAJ avant de les mettre en production.
    Cela frise l'amateurisme!

Je confirme la piste de l'IP flashé..... je me connecte à mon compte depuis une autre adresse IP
  • la_faucheusela_faucheuse Messages: 8
    Modifié (13.02.2014)
    si gge faisait mieux son boulot on ne devrait pas demander à des amis du jeu de passer chez nous pour voir si tout se passe bien! cqfd...
  • clemilounaclemilouna Messages: 7
    Modifié (13.02.2014)
    bjr, j'ai le même probleme depuis hier 11h,

pas cool
  • afteurechoc (FR1)afteurechoc (FR1) Messages: 114
    Modifié (13.02.2014)
    Mes amis cela ne sers à rien de céder à la panique :)
    Un jours ne va pas réduire votre jeu à un grain de poussière nous devons attendre ;)
    GGE je pense fait tout son possible pour nous sortir de cette vilaine situation mon seul regret mes taxes mais bon je relancerais . Donc patientons amis gamers !
  • dreym (FR1)dreym (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (13.02.2014)
    j'ai pris un vpn sur avast pour trois jours et oh miracle ça fonctionne!
  • bws28 (FR1)bws28 (FR1) Messages: 6
    Modifié (13.02.2014)
    Bonsoir je trouve personnellement pas cool le fait qu'il y ai des problèmes de connections car j'en ai laisser des plumes j'ai eu 560 soldat off déserteur juste du fait que je n'arrivais pas a me connecter .
    Merci d'avance aux modérateurs de nous dire si GGE peut prendre en compte les problème de connections afin d’arrêter d'y laisser des plumes a moins qu'ils nous prennent pour des pigeons .
    Merci a vous
  • riton420riton420 Messages: 6
    Modifié (13.02.2014)
    -Pomme- a écrit: »
    oui en effet

c'est interdit pas le réglement le partage de MDP

Lequipe technique fait tout pour venir en aide aux joueurs ayant un probleme de co , cela sera réglé au plus vite

lol je ne pense pas avoir besoin qu on me fasse la morale sur le fait que je donne mon identifiant pour éviter que mon armée deserte
    faites plutot la chasse au double compte voir plus car ca pullule et ca pourri le jeux
    merci quand meme pour le com ca fait plaisir de se sentir écouté
  • gil76gil76 Messages: 2
    Modifié (13.02.2014)
    bonjour ça fait 3 jours que je n arrive pas a jouer a goodgame empire l ecran affiche kidnaping de prinsesses et puis plus rien je cherche un bon depaneur 'se' il me plaisait bien se jeu
  • zorelzorel Messages: 6
    Modifié (13.02.2014)
    bsr a tous sa commence a bien faire vos conneries la sa fs 5h que je n arrives plus a me connecter et je supposes que je ne suis pas le seule
    il serait temp de se bouger vs croyez pas ^^^^
  • nicode (FR1)nicode (FR1) FR1 Messages: 52
    Modifié (13.02.2014)
    la même,aucune connexion depuis trois jours

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier