Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] sécurité

bob086bob086 Messages: 57
Modifié (21.02.2014) dans Idées et suggestions
bonjour,voila ma suggestion il serait bien de sécuriser le site,je m explique:
comme beaucoup on du le remarquer les paiement par carte bancaire ne sont pas sécurisés,je pense qu'a leur ou GGE fait de la pub a la tv il serait bien,indispensable même,que le paiement soit sur,cela n est pas grand chose et cela éviterai beaucoup de soucis a certains qui se sont fait pirater leur compte bancaire.
Aussi sécuriser apporterai d'avantage de joueur qui achèterons des rubis,tous le monde serait gagnant!
Personnellement je n achète pas de rubis car pas assez de sécurité et je connais pas mal de joueur qui sont dans ce cas.
Cela mérite réflexion je pense.
Post edited by bob086 on
bob086 @ fr 1

Réponses

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (13.09.2013)
    je suis pour pour avoir plus de sécuriter
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • tfctfckingtfctfcking Messages: 174
    Modifié (13.09.2013)
    Pour
    tfctfcking
    :cool:

Mes amis m'appelle tfc mes ennemis après leur bataille m’appelle king
  • Fire birdFire bird Messages: 32
    Modifié (13.09.2013)
    Rien contre ! Donc pour ! Même si je n'achete pas de rubis !
  • alex du 66alex du 66 Messages: 986
    Modifié (13.09.2013)
    pour ça ne peut apporter que du bon
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à mister h6 pour cette si belle signature
  • Modifié (13.09.2013)
    Bonsoir,

En quoi trouves-tu que ce n'est pas suffisamment sécurisé ?

Concrètement que faudrait-il améliorer ?

Celui qui se fait hacker sa carte bancaire devra de toute manière penser à la désactiver...

- Framboise -
  • bob086bob086 Messages: 57
    Modifié (14.09.2013)
    bonjour framboise,
    en fait il n y a pas grand chose de sécurisé,les paiement par cb ne sont même pas en https,ce n est pas grand chose a faire pour un site comme GGE.Et je pense que certain joueur n’achète pas de rubis a cause de ça;perso j'en achète pas,mais je le ferai surement si c'était plus sur.

de plus il y a beaucoup de compte de joueur pirater je trouve ça serait bien d essayer de faire quelque chose.

je suis d'accord avec toi si on se fait hacker sa carte faut la désactiver justement l intérêt de l https moins de chance de se faire pirater.après je ne suis pas expert en informatique,mais j ai moi même un site de vente sur le net et les paiement sont sécuriser.
    bob086 @ fr 1
  • Fire birdFire bird Messages: 32
    Modifié (14.09.2013)
    Oui le protocole https est déjà un bon début pour sécuriser le site ! Donc rajoute ça dans ta suggestion !
  • ML774ML774 Messages: 316
    Modifié (14.09.2013)
    Bonjour,
    Les paiements sur GoodGame Studios sont tout ce qu'il y a de plus sur. Je te laisse consulter les conditions générales de vente, c'est spécifié dedans. Lis, tu verras ! Et si tu n'es toujours pas rassuré, tu peux te créer un compte Paypal, c'est un site 100% gratuit et sécurisé, et tu peux acheter des rubis grâce à ce compte. De plus, tu pourras effectuer de nombreux paiements sur internet grâce à son compte, que tu peux approvisionner régulièrement. Voilà ! J'espère que maintenant, tu es rassuré !
    De retour avec de nombreuses suggestions alléchantes, débats passionnants et critiques impitoyable :D
  • olikillerolikiller Messages: 242
    Modifié (14.09.2013)
    oui ca m'a quand meme l'air sur meme si je suis jsr
    olikiller @ fr 1
  • gillou28gillou28 Messages: 34
    Modifié (14.09.2013)
    j'avoue,ce n'est meme pas sécurisé,c'est pas comme mon opérateur tél,lui quand je veut recharger mon portable,et bien pour payer en ligne il m'appelle cher moi,ou la ligne que je veut e me demandant le code qu'il m'envoie via téléphone,
    et en général je fais les deux en meme temps,ggs et tél,donc je prend toujours conscience que oui,ils ne st pas fort en sécurité,il suffit de peu,on te vole ta carte,on achète cher eux avec juste les infos sur la carte et hop c finie,ggs cautionne,au final!!ce type de délit.

merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]

gillou28 @ fr 1
    je dit merci a moi et a euh...a moi seul pour cette signa,
    et oui moi je l'est fait tout seul comme un grand!!!
    espiègle est la vie,et poussière sera ton avenir!!
  • Modifié (15.09.2013)
    bob086 a écrit: »
    Aussi sécuriser apporterai d'avantage de joueur qui achèterons des rubis,tous le monde serait gagnant!
    Personnellement je n achète pas de rubis car pas assez de sécurité et je connais pas mal de joueur qui sont dans ce cas.
    Salut Bob; je ne trouve pas que ta SUGG soit prioritaire tout simplement parce que en bonne "shopping-euse" (exacte, ce mot n'existe pas :p ) sur internet, je suis aussi très méfiante au moment du paiement.
    Ma CB je l'utilise dans certains site où le risque est pratiquement zéro et où je suis une sorte de VIP, sinon, hors de question de laisser une empreinte sur le net de ma jolie CB!
    Pour GGE j'ai trouvé MA solution: un petit tas de tickets Neosurf à 30 euros le ticket, juste à coté de mon ordi. :)
    Cela me permet confortablement d'acheter comme et quand je veux sans aucun risque. Je les prend lundi d'habitude et pour la semaine -ça dépend combien j'utilise, parfois j'en ai pour 10 jours-.
    Zero tracas Zero risque et jusqu'à maintenant jamais aucun problème avec ces tickets.
    Mais malgré cela je vais voter NEUTRE
  • LeoGamer722LeoGamer722 Messages: 1
    Modifié (21.02.2014)
    bonjour bob086
    oui je suis d accord avec toi ,j ai moi meme décidé de ne pas acheter de rubis car il n y a pas de cadenas sur le site de vente.et je suis étonné qu un site qui brasse autant d argent ne le sécurise pas.
    LeoGamer72 @ fr 1
  • aiolia77 (FR1)aiolia77 (FR1) Messages: 1,621
    Modifié (21.02.2014)
    2 ans que j'achète des rubis et jamais eu le moindre probleme....
    aiolia77a-494b586.gif
    merci a heu4 pour cette belle signa .... merci l'ami

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier