Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

unités de défense

quelle sont les unités de défense?
Post edited by eloi68 on
Mettez pour une nouvelle application goodgame empire avec les serveurs France 1 et 2. Intersional 1 et 2. http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?63948-SUG-applis-avec-serveur

Réponses

• tfctfckingtfctfcking Messages: 174
    Modifié (26.08.2013)
    archer léger et lourd
    piquier
    hallebardier
    et épéiste ( attaque et défense )
    tfctfcking
    :cool:

Mes amis m'appelle tfc mes ennemis après leur bataille m’appelle king
  • 29flo29flo Messages: 118
    Modifié (26.08.2013)
    elle servent a te protéger des attaques que tu reçois
    29flo @ fr 1
  • killez1 (FR1)killez1 (FR1) Messages: 267
    Modifié (26.08.2013)
    il y a piquier veterant avec la tour de recherche ,les acher veterant , piquier leger ,acher lourde et lerger episte leger et veterants ,et dautres
    [SIGPIC][/SIGPIC]:eek:killez1 je suis membre de  Oxsso Knighhts Nouveau nom de Oxsso al!
    et je me sacrifie pour mes amis et j'ai un grand coeurs comme un grand frere.
  • eloi68eloi68 Messages: 98
    Modifié (26.08.2013)
    je pense que j'ai un bug avec les quêtes.

j'ai une quête ou il me faut 100 unités de défenses et j'en ai déjà fais 10 et le compteur m'indique 0/100
    mes unités ne sont que des piquiers et des archers légers?
    Mettez pour une nouvelle application goodgame empire avec les serveurs France 1 et 2. Intersional 1 et 2. http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?63948-SUG-applis-avec-serveur
    Modifié (26.08.2013)
    dise qui est m'arquer exactement s'il te plai et a tu fait les piquier a ton chateau principal
    tfctfcking

• eloi68eloi68 Messages: 98
    Modifié (26.08.2013)
    non dans le monde glace et c'est une quête demandé dans le monde glace.
    Modifié (26.08.2013)
    oui mais c'est quoi exactement qui est marquer ?
    tfctfcking

• Pie XIIPie XII Messages: 11
    Modifié (22.05.2014)
    Bonjour j'aurais aimer en savoir plus sur les épéiste je voudrait m'en former mais hors quand je regarde certaine stat je n'en voient sincèrement aucune utilité, es qu'il sont juste pour la décorations ou il y auras dans un future loin un remaniement de c'est unité.

Parce ayant sa dans sa caserne comme tout le monde et n'ayant aucune utiliter pourquoi les avoir mis je suis lvl 8 je parle pas des vétérans ?
    Pie XII @ WWW 2
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (22.05.2014)
    lés épéistes non vétérans ont une bonne attaque en mélée
  • Pie XIIPie XII Messages: 11
    Modifié (22.05.2014)
    la puissance c'est bien mais en défense que sa soient contre les mêlée ou a distance c'est du carton pâte comparait au autre
    Pie XII @ WWW 2
  • lakitue (FR1)lakitue (FR1) Messages: 826
    Modifié (22.05.2014)
    tu sait il y a des soldats offensif qui sont fait pour attaquer et défensif pour défendre
  • 4ST3R (FR1)4ST3R (FR1) Messages: 345
    Modifié (22.05.2014)
    Pie XII a écrit: »
    la puissance c'est bien mais en défense que sa soient contre les mêlée ou a distance c'est du carton pâte comparait au autre
    Dans un futur lointain c'es une Unité très... comment dire, polyvalente !
    Il sont bon en tout Mais coute la peau des fesse lol
Sign In to comment.