Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Au secours- tricheur provoquant une guerre d'alliance !

Bonsoir valeureux seigneurs,

J'ai un gros problème !
Nous avons découvert au sein de notre alliance un joueur tricheur, mythomane, voleur de compte et multicompte : la totale !

Il est parti de lui-même aujourd'hui. Il a été dénoncé au support aujourd'hui.

Le problème ce qu'il y a une attaque en cours chez nous (capture d'un de nos ap) d'un joueur d'une grosse alliance voisine. C'est une attaque très suspecte par différents aspects. Je ne sais pas si je suis parano mais je pense que c'est un autre compte de ce joueur multi-compte. J'ai essayé de le contacter par mp sans dire le fond de ma pensée pour connaître les raisons de cette attaque qui n'est pas très logique dans le contexte. Pas de réponse.

J'ai contacté le chef de son alliance et il n'a pas l'air réceptif à mes arguments et du coup m'a menacé si nous ne laissons pas faire cette capture.

Je ne me résous pas à abandonner cet ap à son sort ce qui impliquerai une grosse perte de temps et de ressources. Attaquer le joueur qui tente cette capture c'est pas le problème mais déclencher une guerre avec cette grosse alliance, c'est notre perte à coup sûr.

Que faire ? Le support est-il hyper réactif quand à l'exclusion de joueurs multi-compte.
On est coincé.
Post edited by Mimoca on
Mimoca @ fr 1

Réponses

• Rico57Rico57 Messages: 562
    Modifié (11.04.2013)
    Bonsoir,

Tu dois défendre ton AP. Et si guerre il doit y avoir, vous pouvez trouver des alliés qui vous aideront.
    Rico57 @ fr 1

Mes amis m'appellent Rico, mes ennemis appellent les renforts.
  • MimocaMimoca Messages: 35
    Modifié (11.04.2013)
    bon ben du coup j'ai voulu discuter mais apparemment ils en ont rien à faire et je viens de me faire laminer ! un niveau 48 contre un 26 bien...on progresse ! Je vais chercher des alliés mais pas évident contre cette alliance. Tout ça à cause d'un foutu tricheur - voleur de compte-multicompte c'est nul ! Ecoeurant !
    Mimoca @ fr 1
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (12.04.2013)
    Envoie moi le nom par mp, je me charge d'allumer des bougies chez lui :D
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • Ogier de Lille (FR1)Ogier de Lille (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (12.04.2013)
    Tu es un peu loin, mais j'ai des soldats qui ne demandent qu'à s'exercer un peu... Peux-tu m'envoyer le nom aussi? Et si tu as une certitude sur le double compte, le moins que vous puissiez faire est de l'expulser de l'alliance, comme çà on peut l'attaquer sans vous déranger, vous...
    Eric
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • heliogabalheliogabal Messages: 1
    Modifié (12.04.2013)
    Rico57 a écrit: »
    Bonsoir,

Tu dois défendre ton AP. Et si guerre il doit y avoir, vous pouvez trouver des alliés qui vous aideront.

bref comment ne rien faire et se dédouaner
    heliogabal @ fr 1
  • Modifié (12.04.2013)
    dis moi le nom de l'alliance et du joueur par mp
  • thierry24290 (FR1)thierry24290 (FR1) Messages: 16
    Modifié (12.04.2013)
    salut a tous
    moi aussi quelques soldats qui ont des fourmis dans les jambes, ca tombe bien
    envoie moi le nom de ton gus aussi
    merci
    thierry24290 @ fr 1
  • killeur-du-5945killeur-du-5945 Messages: 63
    Modifié (12.04.2013)
    enoie moi le non par mp jvai voir et j ai des soldats qui demande que des attaque
    killeur-du-5945 @ fr 1
  • MimocaMimoca Messages: 35
    Modifié (12.04.2013)
    bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien.

Alors Khrick, effectivement il ne fait plus partie de notre alliance! On est pas maso !

Par contre toujours pas de réponse du support et apparemment ses châteaux (en tout cas ceux qu'on connait) sont toujours là. Le bougre a même déjà retrouvé et changé d'alliance 2 fois en 24h ! Une ennemie puis une en pacte avec nous. Il manque d'arrogance celui-là. On est toujours sur le coup !

En ce qui concerne le début de guerre d'alliance, c'est bon ça s'est calmé à force de diplomatie et relationnel avec d'autres alliances. Nous avons récupéré l'avant-poste et j'ai même reçu des ressources en dédommagement de la part de mon attaquant..!!!

J'avoue ne pas être contre une bonne attaque mais une vraie guerre d'alliance pas trop.
    Du coup désolé pour les fourmis dans les jambes de vos soldats mais ce sera peut-être pour une prochaine fois !

En espérant que ce joueur indésirable soit rapidement exclu définitivement du jeu avant de créer d'autres conflits, d'usurper d 'autres comptes ou d’écœurer définitivement certains d'entre nous.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour du support.
    Mimoca @ fr 1
  • le robotle robot Messages: 1
    Modifié (13.08.2013)
    Bonjour j'aimerai savoir comment il faut fair pour denoncer un joueur qui triche j'ai envoyer un message au support et il m'ont dit qu'il faut un ticket mais je n'ai rien compris alors expliquer moi svp
    le robot @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (13.08.2013)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier