Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

développement d'un simulateur de bataille

17

Réponses

• lombrounetlombrounet Messages: 60
    Modifié (16.02.2013)
    up pour aider ceux qui ne l'ont pas encore terminé ;)
    Tout ce que vous avez, ce sont des balles.

Des balles, et l'espoir que je sois à terre quand vous aurez vidé vos chargeurs, car dans le cas contraire, je vous tuerai tous avant que vous n'ayez eu le temps de recharger.

[SIGPIC][/SIGPIC]
    merci à moi même pour cette signature :D
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (03.03.2013)
    Salut lombrounet, juste pour savoir...tu l'as finit ? Tu as trouvé la formule ?
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
    Modifié (03.03.2013)
    je ne l'ai pas trouvé seul (Badwater a d'ailleur fait le plus gros de la mathématisation^^), mais nous avons en effet en binome aboutit un simulateur sous excel.

Des balles, et l'espoir que je sois à terre quand vous aurez vidé vos chargeurs, car dans le cas contraire, je vous tuerai tous avant que vous n'ayez eu le temps de recharger.

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • UWillCryUWillCry Messages: 12
    Modifié (03.03.2013)
    lombrounet a écrit: »
    je ne l'ai pas trouvé seul (Badwater a d'ailleur fait le plus gros de la mathématisation^^), mais nous avons en effet en binome aboutit un simulateur sous excel.

On peu verser des pot de vin pour avoir ce document excel ^^ ?
    UWillCry @ fr 1
  • Modifié (03.03.2013)
    tu peux l'avoir gratuitement si tu veux ;)
  • UWillCryUWillCry Messages: 12
    Modifié (03.03.2013)
    Saint Nicolas a écrit: »
    tu peux l'avoir gratuitement si tu veux ;)

Si c'est possible c'est encore mieux lol mp moi en privé si tu veut ^^
    UWillCry @ fr 1
    Modifié (03.03.2013)
    je suis ni pour les pots de vin, ni pour la divulgation libre, c'est dans un cas comme dans l'autre gacher le travail de ceux qui ont pris le temps de chercher.
    par contre, je suis pour que tout ceux qui ont trouvé aident ceux qui cherchent ;)

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • truc34truc34 Messages: 24
    Modifié (07.03.2013)
    ou alors ceux qui ont trouvé créent une appli en ligne(comme ca ils gardent les droits d'auteurs) et font partager leurs trouvailles.
    truc34 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (07.03.2013)
    je suis ni pour les pots de vin, ni pour la divulgation libre, c'est dans un cas comme dans l'autre gacher le travail de ceux qui ont pris le temps de chercher.
    par contre, je suis pour que tout ceux qui ont trouvé aident ceux qui cherchent ;)
    je suis 100% d'accord
  • Maskass (FR1)Maskass (FR1) Messages: 265
    Modifié (07.03.2013)

+1
    truc34 a écrit: »
    ou alors ceux qui ont trouvé créent une appli en ligne(comme ca ils gardent les droits d'auteurs) et font partager leurs trouvailles.

C'est plus compliqué que prévu !^^
    D'autant qu'il y a toujours de nouvelles unités à rentrer !

"Plus tu cours moins vite, moins tu arrives plus tôt !"
    Napoléon Jean-Félix
    Modifié (07.03.2013)
    Si c'est un juste un fichier excel, il ne doit pas être trop difficile de convertir ça en html et en php. Apres, pour l’hébergeur, on peut faire ça chez free ou autre...
    truc34 @ fr 1
    Modifié (07.03.2013)
    truc34 a écrit: »
    Si c'est un juste un fichier excel, il ne doit pas être trop difficile de convertir ça en html et en php. Apres, pour l’hébergeur, on peut faire ça chez free ou autre...

Plus facile à dire qu'à faire...

Sans compter le temps et l'envi !

Napoléon Jean-Félix
    Modifié (07.03.2013)
    Je ne fais que des proposition de langage, y a aussi le javascript qui peut etre utilisé. Si on fait ca avec un logiciel, genre Windev ou autre ... (je dis celui ci car c'est le seul que je connais car je l'utilise), ca peut ne prendre pas trop de temps.
    C'est vrai que ca peut prendre du temps mais c'est dommage que un outils comme ça ne soit pas promut et mis en avant car ca fais plus de 3 mois que certain recherchent dessus et c'est dommage de ne pas en faire profiter
    truc34 @ fr 1
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (07.03.2013)
    Je suis très content que ceux qui ont fait l'effort de chercher en profitent
    Je suis contre la diffusion à grande échelle à ceux qui, à mon sens, ne le méritent pas
    Modifié (08.03.2013)
    Je me dis juste que ça doit être frustrant pour les personnes qui y ont réfléchi et qui ce sont creuser la tête:
    "Ça fait 3 mois que je réfléchis la dessus, maintenant que je l'ai, c'est cool, ça va me servir une ou deux fois par semaine, beaucoup de temps pour peu de chose"
    ou alors la personne peut avoir le sentiments d'avoir aidé la Communauté en divulgant le fichier:
    "Ça fait 3 mois que je réfléchis la dessus, maintenant que je l'ai, c'est cool, j'ai crée un outil qui sert a presque tout les utilisateur d'empire, je suis le seul a l'avoir crée, je suis le meilleur"
    Seul la personne en possession du fichiers peut décider se qu'elle en fait.
    truc34 @ fr 1
    Modifié (08.03.2013)
    Dans mon cas :
    "Cela fait X mois que je cherchais, maintenant que je l'ai, c'est cool, ça me sert très rarement, beaucoup de temps pour peu de chose. Mais je connais la vraie valeur et le fruit de mon travail ! Et je ne souhaite pour mâcher le travail... à ceux qui comme dit klmklm27, ne le mérite pas !"

"Je considère que le simulateur mis au point est bon, mais je considère avoir été aidé. Je n'ai pas donc été le précurseur, et je m'en remets donc à mon mentor en ce qui concerne sa diffusion même s'il ne m'a qu'aider à rechercher la formule magique et non réaliser le simu !"

Napoléon Jean-Félix
  • nono1005nono1005 Messages: 7
    Modifié (08.03.2013)
    yop les gens !

j'arrive comme un cheveu sur la soupe, après la bataille...
    J'avoue que j'avais pas mal cherché cette sacrée foutue formule dans mes débuts en croisant des infos pêchées ici et dans le fofo anglais... mais à force de me manger des murs, enfin à force de pas réussir à corréler (de me manger des murs aussi en fait ^^), j'ai mis cette recherche de côté ;)

J'avoue, j'aime pas rester sur qqch d'inachevé... Maskass, oh grand maître du savoir, m’apporterais-tu tes lumières ? Si tu le souhaites, je peux m'occuper de traduire ton savoir dans un p'tit truc en Javascript ;)

Sinon, tant pis, je continuerai à manger des murs... à force, on y prend goût ^^

Poutous à tous comme on dit par chez nous,
    nono
    nono1005 @ fr 1
    Modifié (09.03.2013)
    Maskass a écrit:
    je m'en remets donc à mon mentor en ce qui concerne sa diffusion

Il est contre, dsl :)

Napoléon Jean-Félix
  • nono1005nono1005 Messages: 7
    Modifié (10.03.2013)
    dommage :(

c'est pas grave, de toutes les façons, j'pense avoir trouvé une reconversion pour mes soldats: maçons ^^
    nono1005 @ fr 1
  • PER5ONNEPER5ONNE Messages: 114
    Modifié (15.03.2013)
    Voilà un bel esprit de partage bien encourageant. Qu'il est beau de voir une communauté unie autour d'un divertissement commun.
    ombredec.png
    Nous avançons.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier