Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nombre d'exploitation

GFD1GFD1 Messages: 11
Bonjour je voudrais savoir se que cela fait quand on a plein d'exploitation sur un nombre limité par exemple dans mon avant poste de pierre j'ai la place pour 8 exploitation et j'en ai 16 est ce que cela est bénéfique ou pas:confused::confused::confused:
merci de votre réponse:cool:
Post edited by GFD1 on
GFD1 @ fr 1

Réponses

• tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (01.03.2013)
    Hello,
    Trop d'exploitation n'est pas bénéfiques a partir de la 9ème chaque exploitation supplémentaire aura une production en baisse. La 9ème Exploitation produira 75% au lieu de 100%, la 10ème 56%, la 11ème 42% etc...
    Donc met s'en autant que tu veux mais ça ne servira a rien, il faudrait mieux utiliser la place occuper par ces exploitation; par des objets décoratifs qui augmenterons ton ordre public.
  • RikitsumeRikitsume Messages: 30
    Modifié (01.03.2013)
    Bonjour,

pour compléter ce qu'a dit tigerone, pour 8 exploitation tu as 100% et ca décroit comme il a pu le dire.
    Personnellement, avec mes ferme je suis allé jusque 16. j'ai mon AP remplis de jardin. si j'en retire 1 pour placer 2 ferme lvl 10 je perd en production de nourriture mais l'inverse est vrai également. Si je retire 2 fermes pour un jardin je perd en production de nourriture. A toi de juger ensuite ce que tu veux. Booster ta production x8 ou rentabiliser un peu ta production annexe ce l'AP concerné.
    Rikitsume @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier