Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

points a une alliance

j aimerais s avoir les points que je fournie a une alliance me sont t il reduit de mon EXP ou autre je ne suis pas contre une alliance si les forces sont partager en cas de besoin merci j ai poser l aquestion a mon alliance ....sans réponce merci attend une explication chevalier girard
Post edited by alain girard on
alain girard @ fr 1

Réponses

• tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (28.02.2013)
    Hello,
    Les points d'expérience que tu gagne ne vont pas a ton alliance je te rassure, ils te sont propre.
    En revanche les points de gloire que tu obtient lors de tes batailles, ton alliance les obtiendra également sans partage ni contrainte pour toi. Exemple tu a fait une attaque est remporter 500 points de gloire alors tu obtient ces points de gloire pour toi ce qui peux te donner un titre mais ton alliance obtient également 500 points de gloire ce qui pourra augmenter son niveau.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier