Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Discussion Mises à jour hebdomadaires

197114

Réponses

• tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (27.02.2013)
    Bonjour a tous,

La venus du colosse est une surprise pour tout le monde ça c'est sur, pour ceux qui l'on déjà obtenus il serai bien de changer sa forme ou son aspect car ce retrouver avec 2 colosses de même taille, de même couleur ou de même forme c'est un peu dommage surtout que l'idée de celui-ci est très bonne. Après je ne sais pas ce que vous en penser mais un colosse couronner ou au moins sertis des couleurs de nos blasons serai bien..

Rien a dire sur les taches du jour c'est un petit plus qui manquer au jeu.

Bon jeu a tous
  • neantnainneantnain Messages: 13
    Modifié (27.02.2013)
    Nanaki404 a écrit: »
    J'ai essayé 2 fois, la première ça n'a pas marché, mais la 2ème si.
    Première fois, j'ai envoyé 3500
    Deuxième fois, j'ai envoyé 100
    Toujours la même ressource, du même endroit au même endroit.
    Essayez d'envoyer 100 d'une ressource, à un château qui n'a pas son grenier plein, pour être sûr.

Bien vu l'histoire de l'entrepôt plein, je pense que c'est ça.

Edit : test effectué ... c'est bien la cause du problème.:D
    neantnain @ fr 1
  • falavorfalavor Messages: 48
    Modifié (27.02.2013)
    Sait-on si les tâches changeront d'un jour à l'autre ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • GuruPlayer838GuruPlayer838 Messages: 268
    Modifié (27.02.2013)
    falavor a écrit: »
    Sait-on si les tâches changeront d'un jour à l'autre ?

pour le savoir on a qu'a attendre demain
    Modifié (27.02.2013)
    Ta sagesse me laisse pantois :) oui c'est vrai, navré d'avoir été aussi impatient
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • KepplerKeppler Messages: 20
    Modifié (27.02.2013)
    En tout cas très bonne idée. ca donne plus d'occupations, même si cela reste centré autour des mêmes objectifs. On ne vas pas se plaindre d'une nouveauté.
    Keppler @ fr 1 Alli : Royaume -Uni
  • xptoinou78xptoinou78 Messages: 393
    Modifié (27.02.2013)
    pour le colosse les points que l'on va obtenir vont s'ajouter au colosse ou en creer un autre ou ne peut t'on en choisir qu'un
    trois question merci d'y repondre

sinon je ne comprend pas car mon premier colosse termine a 151 d'op et le nouveau apres un seul versement de tous mes chateaux est dej a 151 d'op
    est ce plus facile de gagner des points
    second des GuildDios (niv 54)(jeu.fr)

[SIGPIC][/SIGPIC]
    certains disent qu'ils faut etre avec le vainqueur je leur repond que je prefere etre le vainqueur
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,107
    Modifié (27.02.2013)
    xptoinou78 a écrit: »
    pour le colosse les points que l'on va obtenir vont s'ajouter au colosse ou en creer un autre ou ne peut t'on en choisir qu'un
    trois question merci d'y repondre

sinon je ne comprend pas car mon premier colosse termine a 151 d'op et le nouveau apres un seul versement de tous mes chateaux est dej a 151 d'op
    est ce plus facile de gagner des points

Bonjour à toi,

Il s'agit d'un nouveau colosse.

Le fait que tu aies l'impression que cela va "plus vite" que la dernière fois... n'est pas une impression. Tu as uppé ton niveau, et disposes très probablement d'une plus grande capacité en matière de ressources.

Hanni

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • xptoinou78xptoinou78 Messages: 393
    Modifié (27.02.2013)
    HannibalaTor a écrit: »
    Bonjour à toi,

Il s'agit d'un nouveau colosse.

Hanni
    merci donc on verra deux colosses dans nos chateaux a la fin de l'event
    second des GuildDios (niv 54)(jeu.fr)

[SIGPIC][/SIGPIC]
    certains disent qu'ils faut etre avec le vainqueur je leur repond que je prefere etre le vainqueur
  • ML774ML774 Messages: 316
    Modifié (27.02.2013)
    Maintenance en cours...
    De retour avec de nombreuses suggestions alléchantes, débats passionnants et critiques impitoyable :D
  • Martel1 (FR1)Martel1 (FR1) Messages: 16
    Modifié (27.02.2013)
    les nouveautées du jour sont un plus qui améliore la jouabilité et récompense les joueurs actifs mais serait il possible de prévenir un peu plus tôt qu'il y a une opération de maintenance 1 minute c'est vraiment juste..
    merci
    ratz21 @ de 1
    Modifié (27.02.2013)
    en même temps elle ne dure vraiment pas longtemps...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Solmyr (FR1)Solmyr (FR1) Messages: 5
    Modifié (27.02.2013)
    Salut tous !
    J'ai une petite question à propos des tâches du jour... Si dans la journée on obtient 75 points sur les 85 max car on ne peut pas faire mieux et que j'attends le lendemain la réinitialisation pour récupérer les 5 derniers (pour la meilleure récompense) est ce que les points repartiront de 0 ou bien les points se cumulent entre les jours? Donc faut-il prendre la récompense par jour ou peut-on attendre le lendemain ou le sur lendemain pour d'autres joueurs pour avoir la meilleure récompense? Merci pour vos réponses ^^
    Une dose d'espionnage, un peu d'attaques fieffés et vous aurez à disposition un commandant décuplé... :cool:
  • City-zCity-z Messages: 5
    Modifié (27.02.2013)
    D'accord avec toi ratz21, le temps d'aller au toilettes et au retour, déco...
    Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.
  • gagatoto1118gagatoto1118 Messages: 719
    Modifié (27.02.2013)
    La check-list est vraiment bien! je suis lvl 27 et j'ai quand même réussi à avoir 60pts!soit trois récompenses!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Un(très) grand merci a Pandawan23 pour cette splendide signature.
    Je vous ai fait rire?Vous ai aidé?Votez pour moi dans le joueur le plus aimé!
    La chaine youtube de Téra!
    Mes galerie:
    -Poèmes
    -Dessin
    gagatoto1118 roi des boss of chappe sur fr1
  • Rico57Rico57 Messages: 562
    Modifié (27.02.2013)
    Solmyr a écrit: »
    Salut tous !
    J'ai une petite question à propos des tâches du jour... Si dans la journée on obtient 75 points sur les 85 max car on ne peut pas faire mieux et que j'attends le lendemain la réinitialisation pour récupérer les 5 derniers (pour la meilleure récompense) est ce que les points repartiront de 0 ou bien les points se cumulent entre les jours? Donc faut-il prendre la récompense par jour ou peut-on attendre le lendemain ou le sur lendemain pour d'autres joueurs pour avoir la meilleure récompense? Merci pour vos réponses ^^

Non je pense que chaque jour, les points vont être remis à zéro. C'est des quêtes journalières, au pire ce n'est pas perdu, tu feras mieux le lendemain !
    Rico57 @ fr 1

Mes amis m'appellent Rico, mes ennemis appellent les renforts.
    Modifié (27.02.2013)
    oui c'est ça.Et puis si ca reste quand même ca peut faire pour les bons joueurs plus de 2000 pieces 40 soldats des objets tout les jours!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Mes galerie:
    -Poèmes
    -Dessin
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (27.02.2013)
    moi je trouve ces tache genial ca nous permet d avoir des chevalier de la garde royale;):cool::D;):p:o
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• Solmyr (FR1)Solmyr (FR1) Messages: 5
    Modifié (27.02.2013)
    Merci pour vos réponses ! Je me consacrerais donc aux ressources avec 70 points pour le jour car je ne peux pas faire mieux quand je ne fais pas d'attaques sur joueurs. bon jeu !
    Une dose d'espionnage, un peu d'attaques fieffés et vous aurez à disposition un commandant décuplé... :cool:
    Modifié (27.02.2013)
    ah bon?Moi ca donne des vétérans,ca doit changer en fonction des niveaux.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Mes galerie:
    -Poèmes
    -Dessin
Sign In to comment.