Accueil French Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ordre du Phenix - Chronique d'une mort annoncée

estelle1612estelle1612 Messages: 5
Bonjour,

Je sais que ce post restera sans doute sans effet sur les joureurs visés. Mais je viens pousser un cri de désespoir sur votre jeu.

Notre allié était dans une situation difficile et nous avons tous déménagé pour le rejoindre et le soutenir (nous sommes une alliance familiale et le but était de jouer et de progresser tous ensemble, et d'accueillir de nouveaux membres avec plaisir)

Grossière erreur, malgré un traité diplomatique et deux pactes de non agression avec des alliances plus grosses qui sont devenues alliances soeurs, le harcèlement continue.

Je parle bien d'harcèlement quand il s'agit d'attaquer le même joueur à 6 reprises en 2 heures, plus une 7ème attaque sur un autre membre un heure plus tard.

Ces gueux ne s'attaque pas au chef qui a le lvl le plus fort, mais bien aux plus faibles !!!

Mes 2 fils ont déjà preque je té l'éponge car depuis une semaine ils n'arrivent pas à capturer d'ap abandonné sans être contrés par un lvl 53 (nous y sommes allés jusqu'à 600 défenseurs)

Là, c'est mon conjoint qui craque, malgré les murs lvl3... une nouvelle attaque ce matin, ça suffit pour tout le monde. On passe des heures à réparer et recruter de nouveaux soldats pour rien au final, car sans même avoir le temps de finir nos défenses, une nouvelle attaque survient.

L'envie et surtout le plaisir de jouer n'y sont plus. Tant que rien ne sera fait pour que des lvl supérieurs ne puissent plus harceler les lvl inférieurs il ne sert à rien d'investir des rubis dans ce jeu. Je suis tout à fait d'accord pour les attaques, ça fait entièrement parti du jeu, mais autour de nous, ce ne sont que ruines et petits niveaux qui débutent, tous désertent ou abandonnent le jeu à cause de quelques uns et c'est lamentable.

Je souhaite bon courage à ceux qui sont sur notre secteur de carte, de toute façon à ce que je vois c'est pareil ailleurs... donc autant partir !! Dommage, ce jeux pouvait être sympa.
Post edited by estelle1612 on
estelle1612 @ fr 1

Réponses

• estelle1612estelle1612 Messages: 5
    Modifié (11.02.2013)
    Merci pour les témoignages de soutien de ceux qui nous connaissaient et de leurs alliés. Je ne citerai personne parmis nos attaquants irrespectueux, ceux qui en sont les responsables se reconnaitront.
    On prend grand soin à démolir nous même nos chateaux : autant que nos efforts ne servent pas à ceux qui nous ont poussés à partir.

Bon jeu @ tous.
    estelle1612 @ fr 1
  • Modifié (11.02.2013)
    Tu peux aller voir une alliance plus puissante qu'eux et leur demander de vous "parainner" ou que vous soyez en protection par une alliance plus puissantes histoire que ça se calme pour que vous puissiez jouer tranquilement.
    Après ce jeu est dominé par les grosses alliances voir les clan donc sans une alliance puissante tu es rien dans le jeu.
  • naadnaad Messages: 9
    Modifié (12.02.2013)
    Je suis vraiment désolée et triste pour le fait que vous partez, bon je crois que le dégoût est trop important pour vous faire changer d'avis, je vous souhaite une bonne continuation à toute ta petite famille ^^
    naad
    Modifié (12.02.2013)
    C'était déjà le cas pour le parrainage d'alliance. Face à certains joueurs, tu ne peux rien. Nous avions une trêve et ils ne l'ont même pas respecté : 6 attaques en 2 heures, sur le même joueur, la 7ème pour notre autre allié. Si c'est pas du harcèlment, c'est quoi?

Aucune alliance n'a pu intervenir pour nous venir en aide. La dernière attaque de ce matin, faite par une autre alliance, notre alliance soeur a fait tout pour que ce soit arrêté avant et le joueur a répondu ce soir de façon plus qu'insultante en rajoutant qu'il se moquait qu'on soit parrainé ou pas.... Il attaquait un chateau déjà en feu, c'est très courageux et ce soir, aucune excuse.

Donc, je ne vois pas ce que ça changerait désormais puisque certains piétinent tous les pactes et accords passés. Ce n'est pas juste pour pleurnicher que j'ai écris ce post, ce n'est pas du tout notre genre : nos voisins le savent bien. En 1 mois, je passe le nombre d'attaques que nous avons dû subir.

Mais pour dénoncer les habitudes de jeux de certains qui dégoûtent les autres de jouer et le font sans être inquiétés. Tant que rien ne sera fait pour limiter ce type de harcèlement, il est inutile de gaspiller son temps et ses ressources pour reconstruire.
    estelle1612 @ fr 1
  • SirGamerSirGamer Messages: 544
    Modifié (12.02.2013)
    Cela fait parti des aléas du jeu ... Mais dans ce cas tu peux rejoindre une cause plus noble et juste qui t'aidera à t'en sortir. Les Centurions t'apporteront leur aide si il n'est pas trop tard.

Amicalement
    Sirgamer
    sir3-3d59300.png

Lien vers le forum des Centurions : http://centurionsempire.xooit.fr/index.php
    Modifié (12.02.2013)
    Merci pour ton soutien, comme je l'ai répondu par MP, c'est trop tard. Le dégoût a pris le pas sur le plaisir du jeu. Et oui, ce sont des aléas, et quand ils restent des aléas on ne vient pas pleurer. Comme je l'ai dit, nous avons rejoins notre alliés car il subissait déjà un harcèlement sur ce secteur. Le problème avai été réglé avec un peu d'intelligence et une bonne dose de diplomatie. Nous nous sommes même alliés avec d'autres voisins.

Là je parle bien de joueur qui n'ont aucun respect. Rien ne les fera changer, ils ne le veulent pas. Ils ne sont là que pour piétiner les plus faibles. La preuve : ils ont attaqués mes alliés qui ont moins de lvl, alors que je n'ai eu à déplorer aucune attaque... Je passe mon temps à refaire des défenses pour les soutenirs (de 23000 pièces je suis déscendue à zéro) et eux n'évoluent plus car leur temps de construction est pris par les réparations, il y en avait tant dimanche que la soirée n'y a pas suffit!! Ca brûlait encore lundi matin quand la nouvelle attaque est arrivée.

Merci pour ton offre d'aide mais c'est trop tard.
    estelle1612 @ fr 1
  • tigerone (FR1)tigerone (FR1) FR1 Messages: 83
    Modifié (12.02.2013)
    Hello !!
    Ton message est touchant, si tu a perdu le plaisir du jeu, je ne pourrai rien y faire néanmoins j'aimerai connaitre l'identité de ceux qui ton oppressés toi et ta famille a tel point que tu en perde le gout du jeu. Alors si tu veux bien me faire un mp avec leurs identités ce serai très aimable,s'ils ne sont pas trop fort pour mon allis, j'en parlerai avec mes petits légionnaires adorés.
    Modifié (12.02.2013)
    Comme dit précédemment, je ne citerai ni ne donnerai par MP aucun joueur ou alliance. Je ne suis pas venue demander un lynchage ou une vengeance. J'ai voulu dénoncer ce que nous subissons de la part de certains joueurs dans notre secteur de carte. Il me semble plus judicieux d'aider ceux qui restent, et qui sont à cet endroit ou ceux qui débutent.

Pour nous 4, il n'y a plus rien à faire : l'envie n'y est plus car le plaisir a disparu et le moindre doute évanoui par la réponse de l'un de nos agresseurs hier soir.

Ils se calmeront pour un temps et recommenceront bientôt, j'espère que cette fois là ils tomberont sur plus fort qu'eux.
    estelle1612 @ fr 1
  • ZratchZratch Messages: 5
    Modifié (13.02.2013)
    Bonsoir Estelle,
    J'ai été très touché par la détresse et la sincérité de tes messages.
    J'espère malgré que cela restera avant tout pour vous une belle expérience familiale.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Zratch @ fr 1 des Griffons
    Zratch !!!!!
    Un peu comme le bruit que fait ma hache quand elle fracasse le crâne de mes adversaires.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier