Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Good moooooorning l'empire

ayõrosayõros Messages: 34
Modifié (07.02.2013) dans Actualité des Alliances
Avant toute chose, merci aux adversaires de La Muerte de ne pas venir polémiquer sur ce post. Amis modérateurs, vous pouvez éventuellement transférer ce qui va suivre dans le sujet La Muerte que nous ne pouvons plus utiliser pour communiquer.

L'aube pointe, la brume perturbe la ligne d'horizon,

Voilà maintenant huit jours qu'un conflit sans précedent a été engagé. Des dizaines de milliers de soldat ont pris part aux combats.

Lundi 28 janvier des centaines d'armées provenant de dizaines d'alliances différentes fondent sur nos positions. Beaucoup d'entre elles seront anéanties lors de cette sombre journée.

S'en suivront cinq jours d'attaques continues sur nos Châteaux, Avant-Postes et Villages ressources. La stratégie d'usure ne fonctionne pas, nos défenses tiennent le choc, les ennemis sont repoussés dans la "globalité". Quelques feux de joie illuminent certains de nos château mais la détermination de nos combattants reste sans faille.

En coulisse la contre-attaque s'organise. Nos alliés entrent dans la danse pour nous soutenir et combattre l'infamie. Qu'ils soient assurés de notre sincère gratitude et de notre plus profond respect. Tous, avec leurs moyens participent à l'effort de guerre, tant sur le plan militaire sur le théâtre des opérations, que sur le plan stratégique en nous aidant à sécuriser nos positions par le prêt de villages, que sur le plan logistique grâce à leurs chariots de commerce.

Tous jouent un rôle important et, encore une fois, sans eux nous n'aurions pas pu opposer cette résistance.

Quelques alliances commencent à payer le prix et à subir les conséquences de leurs actes. Et ce sont des demandes d'arrêt de conflit qui nous parviennent. Ceux qui ont voulu la guerre l'ont obtenue et le conflit se réglera au champs d'honneur. Qu'ils sachent que s'ils ont choisi leur entrée en guerre, ils n'auront pas le choix de leur sortie. On n'agresse pas La Muerte sans conséquences. Si leurs alliés ne les avaient pas prévenus, nous nous en sommes chargés.

Vendredi 01 février, c'est au tour des Faucheurs de faire parler poudre et lames. Alors que nos défenses restent vigilantes malgré une légère accalmie, nos vaillants soldats offensifs partent au combat. La Muerte et La Muerte 2 se lancent à l'assaut de A.N. L'opération se révélera être un grand succès. Bon nombres de défenseurs ennemis trépassent sous les bras vengeurs de nos commandants et de leurs troupes.

Les deux jours suivants seront le théâtre d'une guerre de tranchées pour la possession de villages ressources.

Mardi 05 Février, La Muerte est de nouveau la cible d'un raid de grande envergure. Il se soldera comme celui de la semaine précédente :

Nous n'avons toujours pas mis un genou à terre.

Mercredi 06 Février, voilà qu'une rumeur insistante nous parvient. Ce sera désormais notre Capitale qui sera ciblée. Et des dizaines de milliers de soldats pointent à l'horizon de notre Cité Impériale. Notre défense est prête, des dizaines de vagues successives viendront périr sous nos remparts. Nos soldats repousseront deux tentatives de capture.

Le soleil s'est donc levé sur un immense charnier, des milliers de corps se sont amoncelés sous la bannière qui est la nôtre, celle de la victoire et de la mort !!!

Merci à vous, compagnons, courageux amis. Les mots sont faibles, merci à vous Frères et Soeurs. Merci de votre courage, de votre abnégation, de votre solidarité.

Merci d'être ce que vous êtes et ce qui fait notre force. Jamais je n'ai été aussi fier d'appartenir à cette famille.

La Muerte 'till I die !!!
Post edited by ayõros on
--<[ La Muerte 2 ]>--
Oeil pour Oeil , Sang pour Sang
«1

Réponses

• PowerfullyGur76PowerfullyGur76 Messages: 20
    Modifié (06.02.2013)
    fier d'être de la Muerte !
    PowerfullyGur76 @ fr 1
  • Modifié (06.02.2013)
    juste un truc a dire
    Bien.
    Etant plus ou moins tous impliqués dans cette guerre, les modos ont pris le partie de ne pas intervenir pour le moment.
    Mais là, ça fait 4 pages que tout le monde se jette des fleurs à la figure.
    En plus de se combattre sur le jeu, ça se propage maintenant ici.

Les modos sont les gardiens du forum, donc, je prends la décision totalement arbitraire de fermer cette discussion. Et je préviens tous les protagonistes que le 1er qui reposte sur la question sera banni et du jeu et du forum.

Vos comptes, vous les réglez sur le jeu. Pas ici.
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) FR1 Messages: 2,065
    Modifié (06.02.2013)
    Mon cher Dagote
    comme le disait AwesomeSara que tu cites ci-dessus tous les modos sont plus au moins impliqués, des deux cotés!, et nous avons décidés d'un commun accord de laisser ce poste qui est plus à tendance "role play" que polémique
    Si par ton poste tu sous entend que les modos sont versatiles je crois que c'est toi qui vas te faire bannir...
    Cdt
  • Modifié (06.02.2013)
    ok KLM no problème c est toi le chef ^^
  • Modifié (06.02.2013)
    Bonjour Dagote,

Merci d'exprimer ton opinion mais pas d'usurpation d'identité, tu n'est pas modérateur, tu ne peux donc pas fermer de discussions. :)
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    Modifié (06.02.2013)
    Bonjour à tous,

Ayoros, je ne suis pas "partie prenante" dans cette guerre...
    Donc c'est juste pour dire que j'ai trouvé que ton texte était fort bien écrit, et dans un style assez "roleplay", comme l'a dit Klm.
    J'espère que nous aurons le plaisir de te relire dans ce type d'exercice, une fois cette guerre terminée.

Amitiés,

Hanni

PS : afin d'éviter - à mon tour - toute polémique, j'ai également relevé de belles plumes chez certains de tes opposants. Je ne m'intéresse donc là qu'à l'aspect littéraire de la chose.

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • ayõrosayõros Messages: 34
    Modifié (06.02.2013)
    Comme mis en introduction du premier post, je ne souhaite pas rouvrir un débat sans fin, nous avons déjà tous dit ce que nous avions à nous dire. J'avais simplement envie de faire partager aux "non-concernés" l'intensité des combats qui font rage depuis maintenant plus d'une semaine.

Merci à tout le monde de considérer ceci comme un journal de guerre pour garder une trace et qu'ainsi la mémoire n'altère pas les faits.

Je te remercie pour les compliments HannibalaTor, je tâcherai, si ce post ne finit pas comme les précédents, de conter la guerre que nous vivons. Et que tout ceci reste du rôle-play, si nos adversaires ont un autre son de cloche à nous faire partager, qu'ils n'hésitent pas à faire de même, et de préférence sur un autre post que ce dernier.

Merci enfin aux admins d'avoir compris le sens de ce petit texte.

Bon jeu à toutes et à tous.
    --<[ La Muerte 2 ]>--
  • Modifié (06.02.2013)
    ok ok message bien reçu KLM et thedark
    en gros du moment que c'est en RP on peut.
    raconter n'importe quoi
    pas dire la vérité de ce qui sait vraiment passer et j'en passe
    bref pas de soucis je vais de ce pas prendre maplus belle plume et vous pondre un sacré RP

sinon vive la Muerte apparemment elle a le vent en poupe GG les mecs

****klmklm27: terrible que certains ne veuillent pas comprendre. Bien sur que c'est romancé, ce n'est pas une raison pour toi être vulgaire!
  • ayõrosayõros Messages: 34
    Modifié (06.02.2013)
    Heureusement que j'avais demandé de ne pas venir polémiquer. Merci à toi Dagote, ça fait plaisir.
    --<[ La Muerte 2 ]>--
  • Modifié (06.02.2013)
    Dagote, tu peux exprimer ton opinion comme tous ici sur ce topic en restant toutefois poli et en respectant les autres.

En revanche tu n'as pas le droit de te faire passer pour un modérateur, cela peut porter à confusion pour les autres joueurs, et c'est passible d'un bannissement, tout simplement.

Rien à voir avec la guerre en cours à laquelle de toute façon je ne participe pas :)
  • xdead-killer59xdead-killer59 Messages: 57
    Modifié (06.02.2013)
    et bien bravo la muerte , vous etes la preuve qu il faut jamais abondonner sans combattre
    resister a 30 alliances faut le faire ^^
    amicalement
    xdead-killer59 @ fr 1
  • FastBobbyFastBobby Messages: 24
    Modifié (06.02.2013)
    Merci a tous pour le soutien , l'union fait la force
    FastBobby/La muerte @ fr 1
  • nat2011nat2011 Messages: 42
    Modifié (06.02.2013)
    Magnifique résumé Ayo !!! ;)

Ici ce sera notre journal de guerre et notre histoire :P
    YuzUS2LG40.jpeg
  • -cam72--cam72- Messages: 3
    Modifié (06.02.2013)
    Super résumé ayo, tu as franchement tout dit, et tu as dit que la simple et pur vérité.
    fier d'être un muerte et le sera toujours :)
    -cam72- @ fr 1
  • sasa752sasa752 Messages: 5
    Modifié (06.02.2013)
    Merci a mes frère a ma famille donc a mon alliance
    la muerte qu’ elle expérience de vie de jeux
    ces vrai sa a était très dur au point de plus avoir envi de jouée
    Mes aussi merci a no allier merci car ces dans les moments dur que l on reconnaît les vrai amis
    Longue vie a la muerte
    sasa752 @ fr 1
  • kimi411kimi411 Messages: 26
    Modifié (06.02.2013)
    héhéhé slt mes amis ,oui tout a était bien resumer ayo,moi aussi fiere d etre de cette famille++++
    kimi411 @ fr 1
  • didioudidiou Messages: 10
    Modifié (06.02.2013)
    Je voudrais féliciter tous les participants à ce conflit gigantesque qui a embrasé GGE. Cela faisait longtemps que (quasi ?) toutes les grosses alliances n'avaient pas été en guerre simultanément. Cela a mis un peu d'animation sur le serveur et l'a sorti de sa léthargie. Comme dit yanno, on avait pas besoin de l'évènement de Berimond, on a déjà les rouges vs bleue en direct à la maison.

Néanmoins, cette guerre me laisse un petit gout d'inachevé. Déja car elle n'a duré que 10 jours, moi qui m'attendais à un gros conflit sur des semaines et des semaines. Ensuite parce que du coté d'Angor, on a beaucoup donné mais peu reçu. Personnellement, je n'ai même pas été attaqué une seule fois de tout le conflit, hormis 1 VR (une guerre ou je flambe même pas, rendez-vous compte !).

Je suis d'ailleurs surpris lorsque ayoros parle de leur grosse offensive de vendredi sur nous. En effet, on a effectivement reçu des attaques dans la nuit de vendredi, mais quoi, 20, 30 attaques à tout casser, essentiellement de la part de La Muerte 2. ... Rien de très spectaculaire pour une alliance de 120 membres. Mais bon, ils devaient être trop occupés à taper les petites alliances ... enfin, je m'écarte du sujet, excusez-moi ....

C'est notamment pour cela que quand il a été convenu de mettre fin à la guerre mercredi midi, on a voulu finir sur un gros coup, un dernier baroud. Tous sur la capitale de La muerte ! Et ma fois, on a fait un joli feu d'artifice, comme en témoigne cette photo souvenir :

hdHG6gDSAS.jpg

Il y avait grosso modo dans les 120 attaques (quand je parle d'attaque c'est 1040 offs, je compte pas la multitude de "missiles" de 26 pour consommer les engins). A la base, il n'y avait "que" 40 000 def sur la capitale. Mais les réseaux d'informations ayant fait leur job, ce chiffre à gonfler à 70 000 au cours de la nuit, pour finir à plus de 130 000 juste avant l'impact, la muerte ayant recruté à tour de bras (on devait leur faire sacrément peur). Ça fait quand même plus de 2000 def par membres. Bravo la muerte, coté défensif, au moins, vous assurez !

Il va sans dire qu'on a fait un gros splatch sur la capitale. Mais bon, ce n'est pas grave, on s'y attendait, et puis on a tout le temps de refaire des offs maintenant. Bon courage à la muerte pour nettoyer tout notre sang sur leur murs.

On remet ça quand vous voulez (enfin, sans tout la confusion du début si possible) !
    didiou @ 3
  • TSING Tevai (FR1)TSING Tevai (FR1) FR1 Messages: 18
    Modifié (06.02.2013)
    Pour apporter un peu de précision, j'en ai compté 155 000 def sur la capitale :S
    Et bizarrement, une maintenance était prévu à l'heure d'impact...Mais Oh surprise....Plus de maintenance...
    Mais ça c'est une autre histoire :D
    Belle bataille...mais aussi un goût d'inachevé...A quand le prochain ???
    TSING DECAPSULEUR D'ANG:mad:R N:mad:CTURNUS
  • jimmylucky (FR1)jimmylucky (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (06.02.2013)
    les récits épiques c est bien pour se glorifier
    la réalité des faits c est dur a assumer

bravo a la muerte pour le recrutement a 4h du mat d autant de joueur pret a se sacrifier pour eux
    jimmylucky @ fr
  • sara454 (FR1)sara454 (FR1) Messages: 352
    Modifié (06.02.2013)
    Bonsoir,

Loin de nous l'envie de nous mêler à ce débat, mais quand j'entends Tsing Tevai insinuer que GGS a stoppé la maj intentionnellement, j'hésite entre sortir le fouet et éclater de rire.
    Je te rappelle tout de même TT que je suis une ancienne AN.
    Ne mêle pas GGS ou les modos à cette histoire, sinon, nous demanderons des preuves pour étayer tes accusations avant de te bannir pour dénonciations calomnieuses.
    Y en a marre d'être les maux de tous vos problèmes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier