Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Impossible nombre de pp

Je crois que c'est un nouveau record!!!
Un joueur de THE SYNDICATE a dépassé la barre des 475m de pp!
Je trouve ça incroyable et en même temps un peu décevant du fait que ce jeu ne possède aucune égalité.
Aussi, à se dire que le joueur possédant ces nombres de pp a fait buguer son alliance car elle se retrouve en pp négatif et je ne sais pas si c'est un bug à cause du joueur en question.
J'aimerais juste voir vos réactions si c'est possible, ce serait marrant^^
Un joueur de THE SYNDICATE a dépassé la barre des 475m de pp!
Je trouve ça incroyable et en même temps un peu décevant du fait que ce jeu ne possède aucune égalité.
Aussi, à se dire que le joueur possédant ces nombres de pp a fait buguer son alliance car elle se retrouve en pp négatif et je ne sais pas si c'est un bug à cause du joueur en question.
J'aimerais juste voir vos réactions si c'est possible, ce serait marrant^^
2
Réponses
Ce n'est pas un record, ce nombre de PP est purement et physiquement inatteignable. Le joueur à probablement procédé à un "bug pp" qui permet d'afficher un faux nombre de PP (il me semble que ça double le nombre de PP). Essaye de regarder dans quelques joueurs si il est toujours aussi haut, mais il sera sûrement descendu entre temps.
Eron.
Sous certaines condition tu pouvais déclencher ces "BUG":
- voler lors d'une attaque plus de pieces que le stock du défendeur qui se retrouvait avec un négatif énorme
- créer des troupes en attaquant un équivalent de des tours PNJ
Comme les astuces pour utiliser ces bug se sont transmises à grande vitesse cela a entrainé la mort du jeux