Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ALLIANCE AKIRA 13

OU EST PASSE L ALLIANCE AKIRA13 ET TOUS SES MEMBRES ? SI QUELQU UN SAIT ?

Réponses

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Selon certaines sources, il sembleraient qu'ils se faisaient souvent attaquer par LF (des suites d'une histoire de métro cédée à fr co). Etant donné que les membres n'étaient pas tous d'accord sur ce qu'ils devaient faire, bah l'alliance s'est dissoute..

Après il doit sûrement avoir plus de détails, je laisserai un ex-membre d'Akira compléter s'il y en a un qui passe par ici
  • ISMENE (FR1)ISMENE (FR1) FR1 Messages: 1,268
    OUAI VU QUE C  ETAIT MOONSTONE ET STARDUST MAINTENANT ON SE CROIRAIT DANS STARWARS. MERCI POUR LINFO BONNE CONTINUATION
    Vinmud (FR1) a dit :
    Selon certaines sources, il sembleraient qu'ils se faisaient souvent attaquer par LF (des suites d'une histoire de métro cédée à fr co). Etant donné que les membres n'étaient pas tous d'accord sur ce qu'ils devaient faire, bah l'alliance s'est dissoute..

Après il doit sûrement avoir plus de détails, je laisserai un ex-membre d'Akira compléter s'il y en a un qui passe par ici
    ONT CHANGER DE NOM LITTLE SPOONE A SUCCEDER A AKIRA13 ET LES JOUEURS ONT AUSSI CHANGER DE NOMS MAIS LES GPS RESTENT. TRAQUEMORS BUCEPHALE66 ROGUE76 EDMEE........

• tom lynx (FR1)tom lynx (FR1) FR1 Messages: 6
    Certains ne savent pas de quoi ils parlent et ils parlent Ismene ça me dit qlq chose Euler ou un truc comme ça ,vie insignifiante que ne sait quoi faire de ses journées .......
    Si questions il y a s'adresser a la bonne personne mais pas a cette ...... je n'ai pas de qualificatif
    Effectivement les GPS reste hein !!!!!
    MERCI POUR REPONSE AU MOINS ON EST FIXE. LE SUJET PEUT ETRE FERME. LES VIES INSINIFIANTES SONT LEGIONS ICI. ET FAUT PAS CONFONDRE LES SUISSES MATHEUX ET LES GRECS ATRIDES. FAUT SE CULTURER JEUNE HOMME.

• αsκειαđđ (FR1)αsκειαđđ (FR1) FR1 Messages: 157
    ISMENE (FR1) a dit :
    MERCI POUR REPONSE AU MOINS ON EST FIXE. LE SUJET PEUT ETRE FERME. LES VIES INSINIFIANTES SONT LEGIONS ICI. ET FAUT PAS CONFONDRE LES SUISSES MATHEUX ET LES GRECS ATRIDES. FAUT SE CULTURER JEUNE HOMME.

"Se Culturer" Et toi il s'agirait d'apprendre à parler correctement la langue française, de plus ne pas parler de culture quand on lâche des références au hasard..
    Modifié (23.03.2023)
    EULER ETAIT MATHEMATICIEN SUISSE. INVENTEUR DES NOMBRES IMAGINAIRES I  TEL QUE I^2=-1
    ISMENE EST LA SOEUR DE ANTIGONE POLYNICE ET ETEOCLE; VOIR SOPHOCLE DANS LE TEXTE SI TU EN ES CAPABLE. ET CULTURER EST UN EUPHEMISME MAIS SAIS TU SEULEMENT CE QUE CEST. C EST PAS UNE MALADIE HONTEUSE AU CAS OU CA TE DEMANGERAIT QUELQUE PART. AU 16.09.2019 TU ANNONCES ARRETER LE JEU ET T ES TOUJOURS LA. LES ETUDES TE POURSUIVENT. INVERSION DE FLUX. OU POINT D INFLEXION. MOUHAHAHAH

LE SUJET PEUT ETRE CLOS NOUS AVONS EU LA REPONSE CONCERNANT L ALLIANCE AKIRA13.

Post edited by ISMENE (FR1) on
  • tom lynx (FR1)tom lynx (FR1) FR1 Messages: 6
    Ma pauvre fille pour beaucoup être cultiver est positif toi la façon dont tu t'en sers ne reflète pas une intelligence à la hauteur......
    Les SIM's devraient mieux te convenir comme jeu.....
    Pour moi le sujet EULER est clos depuis bien longtemps ne t'en deplaise passes ton chemin tu nous fatigues......
  • αsκειαđđ (FR1)αsκειαđđ (FR1) FR1 Messages: 157
    Modifié (23.03.2023)
    ISMENE (FR1) a dit :
    EULER ETAIT MATHEMATICIEN SUISSE. INVENTEUR DES NOMBRES IMAGINAIRES I  TEL QUE I^2=-1
    ISMENE EST LA SOEUR DE ANTIGONE POLYNICE ET ETEOCLE; VOIR SOPHOCLE DANS LE TEXTE SI TU EN ES CAPABLE. ET CULTURER EST UN EUPHEMISME MAIS SAIS TU SEULEMENT CE QUE CEST. C EST PAS UNE MALADIE HONTEUSE AU CAS OU CA TE DEMANGERAIT QUELQUE PART. AU 16.09.2019 TU ANNONCES ARRETER LE JEU ET T ES TOUJOURS LA. LES ETUDES TE POURSUIVENT. INVERSION DE FLUX. OU POINT D INFLEXION. MOUHAHAHAH

LE SUJET PEUT ETRE CLOS NOUS AVONS EU LA REPONSE CONCERNANT L ALLIANCE AKIRA13.

Au vu du nombres de fautes que tu fais par phrase, permet moi de penser que ce n'était en aucun cas une manière de te moquer de lui mais plutôt un belle faute. Ravi de voir que ta culture grecque est au point mais encore une fois ta référence n'a aucun sens, tu balances des connaissances au pif sans aucun contexte ni fondement. De plus je suis flatté de voir à quel point tu t'intéresses à ma vie, (et à celle d'akira :D), et oui j'avais arrêter à cette époque. J'ai repris le jeu il y a un an, la nostalgie ne fait pas bon ménage. Et non, c'est moi qui poursuit les études ne t'en fais pas pour ça.  
    Post edited by αsκειαđđ (FR1) on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier