Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ALLIANCE AKIRA 13

OU EST PASSE L ALLIANCE AKIRA13 ET TOUS SES MEMBRES ? SI QUELQU UN SAIT ?
0
Réponses
Après il doit sûrement avoir plus de détails, je laisserai un ex-membre d'Akira compléter s'il y en a un qui passe par ici
Si questions il y a s'adresser a la bonne personne mais pas a cette ...... je n'ai pas de qualificatif
Effectivement les GPS reste hein !!!!!
ISMENE EST LA SOEUR DE ANTIGONE POLYNICE ET ETEOCLE; VOIR SOPHOCLE DANS LE TEXTE SI TU EN ES CAPABLE. ET CULTURER EST UN EUPHEMISME MAIS SAIS TU SEULEMENT CE QUE CEST. C EST PAS UNE MALADIE HONTEUSE AU CAS OU CA TE DEMANGERAIT QUELQUE PART. AU 16.09.2019 TU ANNONCES ARRETER LE JEU ET T ES TOUJOURS LA. LES ETUDES TE POURSUIVENT. INVERSION DE FLUX. OU POINT D INFLEXION. MOUHAHAHAH
LE SUJET PEUT ETRE CLOS NOUS AVONS EU LA REPONSE CONCERNANT L ALLIANCE AKIRA13.
Les SIM's devraient mieux te convenir comme jeu.....
Pour moi le sujet EULER est clos depuis bien longtemps ne t'en deplaise passes ton chemin tu nous fatigues......