Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
racket des BLASTING

ARMAGEDDON, dont je fais partie, est racketté par les BLASTING, je m'explique;
ils nous ont déclaré la guerre alors que nous n'avions rien fais pour.
ils nous ont réclamé un tribut de 50%
nous n'avons pas repondu
aujourd'hui, notre roi s'est fait attaqué et ils nous reclament maintenant un tribut de 9 %
si GGE laisse faire ce genre de chose , c'est INADMISSIBLE
c'est une alli qui se monte avec des gros PP.
ce sont des bandits qui n'ont rien à voir avec le jeu
ils nous ont déclaré la guerre alors que nous n'avions rien fais pour.
ils nous ont réclamé un tribut de 50%
nous n'avons pas repondu
aujourd'hui, notre roi s'est fait attaqué et ils nous reclament maintenant un tribut de 9 %
si GGE laisse faire ce genre de chose , c'est INADMISSIBLE
c'est une alli qui se monte avec des gros PP.
ce sont des bandits qui n'ont rien à voir avec le jeu
Post edited by Le Grinch on
2
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Je ne vois aucun problème à faire la guerre dans un jeu de guerre...
GGS n'a rien à voir là dedans, il n'y a rien d'inadmissible.
Eron.
Si on mets ton alliance en rouge en reclamant un tribut tu paies sans broncher ??
Evites d'intervenir si c'est pour dire des stupidités comme celles-ci ou occupes toi de la racaille qui grangrene ce jeu ....
je vais mp les BLASTING pour les enjoindre de s'occuper de toi , on verra bien ce que tu en penses après ....
La seule solution que je peux vous donner c'est de canto toutes tes troupes quand tu te déconnectes pour 12 heures sur un compte en protection, ça limitera la casse on va dire..
je vais te les envoyer aussi , on verra bien comment tu réagis vs/ vs ok dans la mesure du resonnable mais vs contre personne + guerre + tribut , tu seras peut etre un peut colère aussi ....
bref , les modérateur , il vaut mieux que vous vous taisiez plutot que de rendre le jeu plus facile aux bandits
Je vais le répéter encore une fois, OUI c'est le jeu de se prendre malgré les différences de niveau entre les petits et de se voir réclamer un tribu. Ils ont vu que par rapport à eux vous étiez faibles donc ils en profitent pour vous taxer un tribut.. Cependant ça se signifie pas que je cautionne ces actes, je l'avais souligné dans mon précédent poste. Je t'ai même donné une solution pour que ça se calme un peu, mais malgré tout c'est moi le méchant modo qui soutient les vilains agresseurs et qui ne soutient pas les pauvres gentils...
..
vous etes prompt à nous dire qu'ils faut que l'on s'ecrase, je souhaiterais un peu de soutien , chose que je n'ai encore pas vu venant de votre part !!!
Le principe d'une argumentation est quand même d'écouter l'autre pour être potentiellement ouvert à un changement d'avis.
Je le redis, encore et de nouveau. GGE est un jeu de guerre, et tu ne peux pas le nier. Le but de la guerre est d'attaquer des gens, de faire des RCs, de tuer le plus de troupes à ses adversaires. C'est le but même de GGE, taper les autres. Ainsi les événements ne sont qu'un moyen de pouvoir taper plus fort et plus efficacement ses adversaires. Une des facettes les plus importantes du jeu est aussi la stratégie, savoir gérer les situations, la diplomatie, appeler des joueurs plus influents en défense, etc. Si on rassemble stratégie et guerre, n'importe quel joueur peut avoir une place importante sur la map et faire face à n'importe qui.
Certains joueurs s'allient et réunissent avec succès stratégie et puissance, en ajoutant la guerre, et ils sont donc puissants. Ils profitent d'autres joueurs qui ne veulent pas ou ne comprennent pas (je ne sais pas) comment allier ces éléments, et forcément ça peut paraître comme du racket. Mais ce qu'il se passe c'est juste des gens qui jouent à un jeu de guerre, attaquent des gens en usant de stratégie (demander un tribut par exemple), et ils se régalent encore plus de voir que leurs adversaires n'ont aucun répondant et n'arrive à créer aucune stratégie de contre-attaque, ni de guerre d'allieurs.
Tu as parlé de fair-play, le fair-play ici est justement de jouer à GGE, tel qu'il est prévu, c'est à dire de faire des guerres, de se taper dessus, et de gérer des tonnes et des tas de situations impossibles. Finalement ce qui n'est pas fair-play et ce qui est un racket envers le jeu et les autres joueurs, c'est de ne pas jouer à GGE et de ne faire que les événements. C'est ça la véritable menace, le racket que les joueurs se font à eux mêmes...
Je t'en prie, on ne s'entend pas bien mais essaye de lire mon message et d'y réfléchir et essaye de poser tes pensées. C'est intéressant de débattre et d'argumenter mais j'aimerai que ce soit en exposant bien les idées et les arguments (j'essayer de le faire du mieux que je peux mais j'ai parfois du mal je l'avoue). J'espère que l'on arrivera à discuter calmement et normalement de ces questions qui finalement façonneront l'avenir du jeu...
Eron,
sauf qu'il y a sur la map des allis qui ne veulent pas de guerres et je ne pense pas me tromper en disant qu'elles ne les recherchent pas non plus car les joueurs veulent JOUER avant tout et ne pas avoir à reparer