Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Page de jeu qui se bloque

Bonjour

"La page ne répond pas"  Voulez-vous "attendre" ou "quitter la page".

D'où cela vient-il svp ? de GGE ou de la connexion internet ?

NB  Question subsidiaire : comment noter une question "RESOLU" ?

Réponses

• trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 91
    Je pense que c'est un problème d'ordinateur et de connexion  j'ai souvent le problème  surtout si j'ai plusieurs pages internet ouvertes. Si tu as comme moi un ordi avec Window 7 ou antérieur tu ne peux plus avoir de mise à  jour de Google Chrome, Edge ou autre et tu es ralenti.
    Si en plus tu  as comme moi un débit de ligne ADSL aléatoire 16 Mbit théorique mais des fluctuations importante aux heures de pointe descente à 8M ou même  4M il est impossible d'avoir plus de 2 fenêtres ouverte simultanément
    Mon petit fils qui était chez moi pour Noël n'as pas de problème chez lui avec la fibre et Window 10. Par contre chez moi cela lui est arrivé mais moins qu'à moi.
  • J'ai remarqué que si tu joues sur une platforme de jeux externe ça a tendance à bugger comme ça. Joues-tu avec goodempire.eu ? Si non je te le conseille.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Lierrㅤe (AU1)Lierrㅤe (AU1) AU1 Messages: 373
    il y a quand même un souci de programmation inhérent à GGE.
    Lors du passage du curseur de la souris sur les cartes des mondes à villages (glaces, sables, pics), l'ordi sélectionne, sans aucun clic, un château et les lignes associées à ses villages apparaissent. Et au fur et à mesure du déplacement du curseur, les châteaux sélectionnés changent et on obtient une danse des lignes qui quadrillent tout l'écran. Le curseur se met à avancer en saccade.
    le problème disparaît dans le monde vert, là où il n'y a pas de village. Le curseur redevient fluide.
    aujourd'hui, en testant goodempire et empire.goodgames, sur chromium, brave, firefox, edge et pale moon, uuuuunnnnnneeeee llllleeeennnnnnnnttttttteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr, mais alors, lllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttt
    le gestionnaire des tâches n'indique pas de saturation, ni du disque, ni du processeur, ni de rien.
    en revanche, ç a l'air d'être bridé côté réception d'octets venant de GGE.
    la vitesse de chargement des fonds de carte semble revenue à la 'normale' (lent mais acceptable )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier