Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

ligue classement inégal 82m de point du premier c'est injouable

joueur no2 (FR1)joueur no2 (FR1) FR1 Messages: 4
Modifié (03.12.2022) dans Actualité des Alliances
j'aimerais comprendre comment je peut faire compétition avec un gus qui fait 82m de pts   ma cause est perdu d'avance impossible d'obtenir une médaille or  dans la ligue c'est n'importe quoi comment choisi t'on les ligue ???

Réponses

• joueur no2 (FR1)joueur no2 (FR1) FR1 Messages: 4
  • Le système des ligues est expliqué dans l'interface. Dans ces cas-là, là cause n'est pas perdue, tu peux essayer de décrocher la médaille d'argent ce qui est déjà pas mal, et il faut prendre son mal en patience et attendre le prochain évènement, ce n'est pas indispensable d'avoir 42 médailles d'or non plus.
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 563
    bonjour

on se retrouve tous (du moins ceux qui ont moins de 50M de pp) avec des plus gros que nous dans la ligue
    visiblement le joueur qui a fait beaucoup de pg est a ton niveau en pp donc c'est son activité qui te "derange" 

la ligue pour tous les joueurs "lambda" (je parle pas des plus gros quoi que ca leur arrive aussi^^) c'est la loterie, tu tombes dans un groupe plus ou moins actif, plus ou moins a ton niveau
    ce qu'il faut regarder ce sont les medailles et le titre c'est selon ces points que les groupes se forment, il faut parfois laisser passer les medailles afin de se retrouver contre des joueurs moins actifs sur l'event suivant

bonne chance :)

• joueur no2 (FR1)joueur no2 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (04.12.2022)
     je veut bien vamo c'est ma première ligue je suis tout frais 70 c'est les nomades  et je me retrouve dans une ligue ou un gus fait 82 millions de point  nomade a lui seul  il est ou l'équité je suis deg  j'ai même pas tapé un seul nomade  tellement j'étais découragé  
    Post edited by joueur no2 (FR1) on
  • Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

La capture d'écran est très étrange... Le petit trait à gauche de la ligne correspond au rang. L'or correspond à la première place, l'argent à la deuxième et le bronze à la troisième. Le petit trait vert correspond à la ligne de soi-même (où figure son pseudo). Tu te plains de ne pouvoir rivaliser avec les personnes de ta ligue mais c'est toi, la personne qui à fait 80 millions de points qui a pris la capture d'écran ? Bizarre...

Je vais quand même répondre. L'intelligence artificielle a pensé, au vu de tes victoires et de tes médailles obtenues que tu correspondais au niveau de ce joueur. Or, le niveau ne correspond apparemment pas. Ainsi, le joueur ayant fait beaucoup de points gagnera toutes les médailles en or par toute logique, et il sera donc avec des gens qui seront plus dans sa tranche de niveau, tout comme toi. 
    Certains joueurs profitent de certains (peu nombreux) problèmes de l'intelligence artificielle créant les poules, en ne jouant aucun événement au début de la ligue par exemple.

Il me paraît important de noter que le but de la ligue n'est pas d'être équitable du début à la fin mais d'être équitable lors du classement de fin seulement. Ainsi, l'équité des poules s'améliore durant une ligue petit à petit. Quand une nouvelle commence, cette équité revient à zéro (avec quelques critères comme les points de puissance et l'activité mais rien de plus, c'est très peu fiable).

Eron.
  • JPS Kills (GB1)JPS Kills (GB1) GB1 Messages: 357
    Bonjour,

La capture d'écran est très étrange... Le petit trait à gauche de la ligne correspond au rang. L'or correspond à la première place, l'argent à la deuxième et le bronze à la troisième. Le petit trait vert correspond à la ligne de soi-même (où figure son pseudo). Tu te plains de ne pouvoir rivaliser avec les personnes de ta ligue mais c'est toi, la personne qui à fait 80 millions de points qui a pris la capture d'écran ? Bizarre...

Je vais quand même répondre. L'intelligence artificielle a pensé, au vu de tes victoires et de tes médailles obtenues que tu correspondais au niveau de ce joueur. Or, le niveau ne correspond apparemment pas. Ainsi, le joueur ayant fait beaucoup de points gagnera toutes les médailles en or par toute logique, et il sera donc avec des gens qui seront plus dans sa tranche de niveau, tout comme toi. 
    Certains joueurs profitent de certains (peu nombreux) problèmes de l'intelligence artificielle créant les poules, en ne jouant aucun événement au début de la ligue par exemple.

Il me paraît important de noter que le but de la ligue n'est pas d'être équitable du début à la fin mais d'être équitable lors du classement de fin seulement. Ainsi, l'équité des poules s'améliore durant une ligue petit à petit. Quand une nouvelle commence, cette équité revient à zéro (avec quelques critères comme les points de puissance et l'activité mais rien de plus, c'est très peu fiable).

Eron.
    Il est bien truqué:

• trotech23 (FR1)trotech23 (FR1) FR1 Messages: 97
     mon petit fils Raphael qui ne peut toujours pas accéder au forum m'a transmis une capture que je partage à sa demande .
    Elle va dans le sens de ERON

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier