Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
ligue classement inégal 82m de point du premier c'est injouable

j'aimerais comprendre comment je peut faire compétition avec un gus qui fait 82m de pts ma cause est perdu d'avance impossible d'obtenir une médaille or dans la ligue c'est n'importe quoi comment choisi t'on les ligue ???
1
Réponses
on se retrouve tous (du moins ceux qui ont moins de 50M de pp) avec des plus gros que nous dans la ligue
visiblement le joueur qui a fait beaucoup de pg est a ton niveau en pp donc c'est son activité qui te "derange"
la ligue pour tous les joueurs "lambda" (je parle pas des plus gros quoi que ca leur arrive aussi^^) c'est la loterie, tu tombes dans un groupe plus ou moins actif, plus ou moins a ton niveau
ce qu'il faut regarder ce sont les medailles et le titre c'est selon ces points que les groupes se forment, il faut parfois laisser passer les medailles afin de se retrouver contre des joueurs moins actifs sur l'event suivant
bonne chance
La capture d'écran est très étrange... Le petit trait à gauche de la ligne correspond au rang. L'or correspond à la première place, l'argent à la deuxième et le bronze à la troisième. Le petit trait vert correspond à la ligne de soi-même (où figure son pseudo). Tu te plains de ne pouvoir rivaliser avec les personnes de ta ligue mais c'est toi, la personne qui à fait 80 millions de points qui a pris la capture d'écran ? Bizarre...
Je vais quand même répondre. L'intelligence artificielle a pensé, au vu de tes victoires et de tes médailles obtenues que tu correspondais au niveau de ce joueur. Or, le niveau ne correspond apparemment pas. Ainsi, le joueur ayant fait beaucoup de points gagnera toutes les médailles en or par toute logique, et il sera donc avec des gens qui seront plus dans sa tranche de niveau, tout comme toi.
Certains joueurs profitent de certains (peu nombreux) problèmes de l'intelligence artificielle créant les poules, en ne jouant aucun événement au début de la ligue par exemple.
Il me paraît important de noter que le but de la ligue n'est pas d'être équitable du début à la fin mais d'être équitable lors du classement de fin seulement. Ainsi, l'équité des poules s'améliore durant une ligue petit à petit. Quand une nouvelle commence, cette équité revient à zéro (avec quelques critères comme les points de puissance et l'activité mais rien de plus, c'est très peu fiable).
Eron.
Elle va dans le sens de ERON