Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

"le repli de votre armée"

c'est pas la première fois que ça se produit,
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5091116/#Comment_5091116

mais... tiens pourquoi pas, une petite gueulante.

C'EST QUOI çA ?!! (edit du matin, moins énervé)
                                            ps : si quelqu'un sait comment avoir le "ç" en majuscule ?

nb :
où mettre cette discussion ? en critique ? en bug ? en technique ? (choix fait)
Post edited by lierre (INT3) on

Réponses

• Cela se produit quand on envoie une quantité de soldats trop petite par rapport à celles en défense il me semble, mais j'ai une question, est-ce arrivé au vert ou au lacis ? parce que je ne suis pas très sûr du mécanisme exact (ni de l'utilité d'ailleurs) de ce truc..

Pour le ç majuscule, tu verrouilles les majuscules (touche au dessus de la touche Maj, en forme de cadenas mais avec la flèche de la touche Maj dedans), puis tout ce que tu écriras apparaîtra en majuscule, y compris les lettres accentuées et les cédilles.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 341
    Bonjour, 

Pour le la lettre Ç, ce qu'a dit Best Imperator marche sûrement pour peu de personnes, peut être pour les Mac ?

Sous Windows, il faut appuyer sur Alt, et tout en gardant Alt appuyé il faut taper le nombre 128 sur le clavier numérique. Il n'y a ensuite qu'à lâcher Alt. Cette technique fonctionne pour des tas et des tas de caractères spéciaux, lettres, smileys: il suffit de regarder sur Internet le nombre correspondant.

Eron.

Eron.
    Le petit cochon rose :P
  • Bonjour, 

Pour le la lettre Ç, ce qu'a dit Best Imperator marche sûrement pour peu de personnes, peut être pour les Mac ?

Sous Windows, il faut appuyer sur Alt, et tout en gardant Alt appuyé il faut taper le nombre 128 sur le clavier numérique. Il n'y a ensuite qu'à lâcher Alt. Cette technique fonctionne pour des tas et des tas de caractères spéciaux, lettres, smileys: il suffit de regarder sur Internet le nombre correspondant.

Eron.

Moi c'est justement tous les machins avec alt qui ne marchent pas, pour Mac je sais pas si ça marche, en tout cas ça marche sur Linux et la plupart des ordis windows, mais des fois ça ne marche pas sur windows mais je pense que ça peut être réglé avec la configuration du clavier.

Merci à moi-même pour cette magnifique signature ;)

• lierre (INT3)lierre (INT3) FR1 Messages: 319
    Ça me rappelle une ancienne discussion
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/5235443/#Comment_5235443

le problème du trop faible face au trop fort, apparaît un peu partout, mais la dernière fois dans mon cas, c'était au lacis.
    dans ma continuation d'arrêt, j'ai quand même testé 'le repli de votre armée' sur un serveur principal.
    donc oui, quelques soient les serveurs, les faibles n'ont pas le droit de suicider leurs soldats sur les forts,  mais l'inverse est possible.
    c'est doublement embêtant, puisque cela n'est pas prévisible. 
    Modifié (02.12.2022)
    à un tout petit niveau inférieur à 20 XP, attaque sur un 319 légendaire faîte mais impossible sur un légendaire 285. 
    si on peut en tirer une conclusion : l'impossibilité de combat dépend des forces en défense par rapport aux forces d'attaque
    et non pas de l'écart de niveau d'XP

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier