Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

DICTATURE sous Cataclysm (monde 1)

Bonjour/soir

Pour dire qu'après l'effondrement de la LDO INVICTUS, une nouvelle alliance, Cataclysm, est arrivée... Et je me rends compte qu'elle se sert de sa troisième place de positionnement pour maltraiter certaines alliances, comme par exemple la nôtre (nous sommes que 99eme!!
Enfin bon je croyais qu'on étais plus bas...? BREF)  Moi, en tant que chef normal, je demande la paix à Cataclysm : REFUS. Je redemande, REFUS, et etc jusqu'à les HARCELER!! Et j'affirme le fais que je les ais harcelés! Cela m'a même parfois coûté un joli barbeuc au sein de mon château...

Sur la fin je leur avait carrément proposé 15% de nos ressources... REFUS. Et ils continuent de nous garder en guerre, je pense, juste pour pouvoir nous taper dessus quand ils ont envie. 

Ce qui en vient à demander : ne serait-il pas plus aisé de mettre en place un système comme quoi les châteaux légendaires 1-100 peuvent s'attaquer sans perdre d'honneur de même pour :

101-200 / 201-300 / 301-400 / 401-500 / 501-600 / 601-700 / 701-800 / 801-950

ou bien 

101-300 / 301-500 / 501-700 / 701-950

parce que du coup les levels légendaires 950 peuvent massacrer les lev. legend. 1.

et ça c'est pas cool  :/ 

en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1

Tout ça pour dire que ce serait bien qu'ils soient, heu, comment dire, recalés?

Sinon     REJOIGNEZ LA LDO DDF2 C'EST LA MEILLEUUUUUUURE ALLIANCE AU MONDE POUR PETIS ET GRANDS!!! ^^
              ON VOUS Y ACCEUILLERA AVEC JOIE ET.... L'UNION FAIT LA FORCE!

Bon jeu    DamFighter3
«1

Réponses

• en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1

Ce n'est pas exactement ça.. leur nouvelle alli est DOMINATION (une ancienne alliance russe morte qu'ils ont récupérée), mais ils ont fait une fusion avec freedomw1.
  • Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) FR1 Messages: 331
    Modifié (23.10.2022)
    Bonjour/soir

Pour dire qu'après l'effondrement de la LDO INVICTUS, une nouvelle alliance, Cataclysm, est arrivée... Et je me rends compte qu'elle se sert de sa troisième place de positionnement pour maltraiter certaines alliances, comme par exemple la nôtre (nous sommes que 99eme!!
    Enfin bon je croyais qu'on étais plus bas...? BREF)  Moi, en tant que chef normal, je demande la paix à Cataclysm : REFUS. Je redemande, REFUS, et etc jusqu'à les HARCELER!! Et j'affirme le fais que je les ais harcelés! Cela m'a même parfois coûté un joli barbeuc au sein de mon château...

Sur la fin je leur avait carrément proposé 15% de nos ressources... REFUS. Et ils continuent de nous garder en guerre, je pense, juste pour pouvoir nous taper dessus quand ils ont envie. 

Ce qui en vient à demander : ne serait-il pas plus aisé de mettre en place un système comme quoi les châteaux légendaires 1-100 peuvent s'attaquer sans perdre d'honneur de même pour :

ou bien 

parce que du coup les levels légendaires 950 peuvent massacrer les lev. legend. 1.

en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1

Sinon     REJOIGNEZ LA LDO DDF2 C'EST LA MEILLEUUUUUUURE ALLIANCE AU MONDE POUR PETIS ET GRANDS!!! ^^

Bon jeu    DamFighter3
    Canto crevard, tu brûles à 100% et je t'assure que top 3 ou pas ils te feront plus rien ^^
  • Vinmud (FR1) a dit :
    Bonjour/soir

ou bien 

Bon jeu    DamFighter3
    Canto crevard, tu brûles à 100% et je t'assure que top 3 ou pas ils te feront plus rien ^^
    heu je l'avoue pas trop compris  XD

• en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1

Ce n'est pas exactement ça.. leur nouvelle alli est DOMINATION (une ancienne alliance russe morte qu'ils ont récupérée), mais ils ont fait une fusion avec freedomw1.
    Pourtant DOMINATION n'existe plus...?  C'est que je suis pote avec yamaguchi (yama) et je l'ai vu il est resté... enfin confu mais en tout cas DOMINATION n'existe plus

Pourtant DOMINATION n'existe plus...?  C'est que je suis pote avec yamaguchi (yama) et je l'ai vu il est resté... enfin confu mais en tout cas DOMINATION n'existe plus

Oui car ils ont fait une fusion avec freedom donc l'alliance domi devait être vide et a donc disparu.
  • wow he beh
  • en bref c'est pas cool... bon enfin ils nous embêtent plus donc c'est nickel
  • shey (WORLD1)shey (WORLD1) Messages: 78
    en bref c'est pas cool... bon enfin ils nous embêtent plus donc c'est nickel
    J'espère pour toi qu'ils vont pas en remettre une couche. Croise les doigts!!!!
  • DamFighter3 (WORLD1)DamFighter3 (WORLD1) Messages: 37
    Modifié (28.10.2022)
    en bref c'est pas cool... bon enfin ils nous embêtent plus donc c'est nickel
    zade3!!! ^^ Non c'est bon ils ont eu un nouveau chef, ce qui a fait que je viens de redemander, et ils ont acceptés!!

donc fini... j'ai meme remarqué que c'était plus calme
    oui Dalinar est parti à Apex Empire est a bien coffré a vrai dire 200m de pp.... Il a pas chomé.... en consommation d'argent!!!
  • oui Dalinar est parti à Apex Empire est a bien coffré a vrai dire 200m de pp.... Il a pas chomé.... en consommation d'argent!!!

Heureusement ces subites montées en puissance de certains joueurs ne sont que temporaires... À ma connaissance  le record du serveur Monde1 est ZinZo qui a eu 242M de pp pendant une courte durée.
    Oui c'est juste qu'ils achètent pleins de soldats qui ne tiennent que quelques heures.... C'est juste pour faire un record...
  • allez c'est parti je vais mettre 3 000€ haha mdrrr

Je veux pas dire mais je suis fan de Mr.Crabs jsp pk?   B)
  • Faites comme moi, partez du jeu :wink:, trouvez une copine et vous serez bien plus heureux !
  • en bref c'est pas cool... bon enfin ils nous embêtent plus donc c'est nickel
    Connait tu les bug pp ?
    salut XaVar0, c'est quoi les bugs pp? 
    Je peux te mp sur le WORLD1?
  • Faites comme moi, partez du jeu :wink:, trouvez une copine et vous serez bien plus heureux !
    partez du jeu... heu ok mais pk tu as répondu sur le forum du jeu  :D , trouvez une copine... en cours et plus heureux je le suis déjà!

Attends... tu fais partie de APEX??????? la chance TvT :'(
  • XaVar0 (WORLD1)XaVar0 (WORLD1) Messages: 8
    Modifié (09.11.2022)
    Faites comme moi, partez du jeu :wink:, trouvez une copine et vous serez bien plus heureux !
    partez du jeu... heu ok mais pk tu as répondu sur le forum du jeu  :D , trouvez une copine... en cours et plus heureux je le suis déjà!

Attends... tu fais partie de APEX??????? la chance TvT :'(
    C'est pas de la chance, je sais juste jouer et je connais les bonnes personnes. Content pour toi la copine ca vaux mieux :wink:

J'ai une question XaVar0 comment ça se passe dans Apex EMpire, on vous oblige à mettre de l'argent ou bien si tu veux rester tu DOIS mettre de l'argent?

Merci de ta réponse g toujours voulu savoir comment ça se passait!!!

• Eron le Cochon (FR1)Eron le Cochon (FR1) FR1 Messages: 350
    Bonjour,

Le record n'est absolument pas 240 millions de points de puissance, c'est impossible dans l'état actuel des choses. Le joueur a dû faire un bug pp pour obtenir ça.

Eron.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier