Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
DICTATURE sous Cataclysm (monde 1)

Bonjour/soir
Pour dire qu'après l'effondrement de la LDO INVICTUS, une nouvelle alliance, Cataclysm, est arrivée... Et je me rends compte qu'elle se sert de sa troisième place de positionnement pour maltraiter certaines alliances, comme par exemple la nôtre (nous sommes que 99eme!!
Enfin bon je croyais qu'on étais plus bas...? BREF) Moi, en tant que chef normal, je demande la paix à Cataclysm : REFUS. Je redemande, REFUS, et etc jusqu'à les HARCELER!! Et j'affirme le fais que je les ais harcelés! Cela m'a même parfois coûté un joli barbeuc au sein de mon château...
Sur la fin je leur avait carrément proposé 15% de nos ressources... REFUS. Et ils continuent de nous garder en guerre, je pense, juste pour pouvoir nous taper dessus quand ils ont envie.
Ce qui en vient à demander : ne serait-il pas plus aisé de mettre en place un système comme quoi les châteaux légendaires 1-100 peuvent s'attaquer sans perdre d'honneur de même pour :
101-200 / 201-300 / 301-400 / 401-500 / 501-600 / 601-700 / 701-800 / 801-950
ou bien
101-300 / 301-500 / 501-700 / 701-950
parce que du coup les levels légendaires 950 peuvent massacrer les lev. legend. 1.
et ça c'est pas cool
en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1
Tout ça pour dire que ce serait bien qu'ils soient, heu, comment dire, recalés?
Sinon REJOIGNEZ LA LDO DDF2 C'EST LA MEILLEUUUUUUURE ALLIANCE AU MONDE POUR PETIS ET GRANDS!!! ^^
ON VOUS Y ACCEUILLERA AVEC JOIE ET.... L'UNION FAIT LA FORCE!
Bon jeu DamFighter3
Pour dire qu'après l'effondrement de la LDO INVICTUS, une nouvelle alliance, Cataclysm, est arrivée... Et je me rends compte qu'elle se sert de sa troisième place de positionnement pour maltraiter certaines alliances, comme par exemple la nôtre (nous sommes que 99eme!!
Enfin bon je croyais qu'on étais plus bas...? BREF) Moi, en tant que chef normal, je demande la paix à Cataclysm : REFUS. Je redemande, REFUS, et etc jusqu'à les HARCELER!! Et j'affirme le fais que je les ais harcelés! Cela m'a même parfois coûté un joli barbeuc au sein de mon château...
Sur la fin je leur avait carrément proposé 15% de nos ressources... REFUS. Et ils continuent de nous garder en guerre, je pense, juste pour pouvoir nous taper dessus quand ils ont envie.
Ce qui en vient à demander : ne serait-il pas plus aisé de mettre en place un système comme quoi les châteaux légendaires 1-100 peuvent s'attaquer sans perdre d'honneur de même pour :
101-200 / 201-300 / 301-400 / 401-500 / 501-600 / 601-700 / 701-800 / 801-950
ou bien
101-300 / 301-500 / 501-700 / 701-950
parce que du coup les levels légendaires 950 peuvent massacrer les lev. legend. 1.
et ça c'est pas cool

en somme la LDO INVICTUS s'est bien fait détruire, et là elle s'est reformée, et elle est 5ème désormais ^^... mais aux nouvelles de l'ancien chef, yamaguchi, Cataclysm a quand même une main écrasante sur leur nouvelle alliance, passée de INVICTUS à FREEDOMW1
Tout ça pour dire que ce serait bien qu'ils soient, heu, comment dire, recalés?
Sinon REJOIGNEZ LA LDO DDF2 C'EST LA MEILLEUUUUUUURE ALLIANCE AU MONDE POUR PETIS ET GRANDS!!! ^^
ON VOUS Y ACCEUILLERA AVEC JOIE ET.... L'UNION FAIT LA FORCE!
Bon jeu DamFighter3
0
Réponses
Ce n'est pas exactement ça.. leur nouvelle alli est DOMINATION (une ancienne alliance russe morte qu'ils ont récupérée), mais ils ont fait une fusion avec freedomw1.
Oui car ils ont fait une fusion avec freedom donc l'alliance domi devait être vide et a donc disparu.
donc fini... j'ai meme remarqué que c'était plus calme
Heureusement ces subites montées en puissance de certains joueurs ne sont que temporaires... À ma connaissance le record du serveur Monde1 est ZinZo qui a eu 242M de pp pendant une courte durée.
Je veux pas dire mais je suis fan de Mr.Crabs jsp pk?
Je peux te mp sur le WORLD1?
Attends... tu fais partie de APEX??????? la chance TvT
Merci de ta réponse g toujours voulu savoir comment ça se passait!!!
Le record n'est absolument pas 240 millions de points de puissance, c'est impossible dans l'état actuel des choses. Le joueur a dû faire un bug pp pour obtenir ça.
Eron.